|
|
| Toile de Soleil v2 | |
|
+16Sporteez LCycl xav.trais GVA' tom boonen Louen Jungels MVDP Grimm' dolcepazzia Antawn Titinho JLFlick Bob le Vrai barguil10 Sumatrana 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Toile de Soleil v2 Sam Mar 28 2020, 15:50 | |
| | |
| | | Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Toile de Soleil v2 Sam Mar 28 2020, 15:54 | |
| Nommela + De Bie + Paasschens + Le Gac vs Gidich + Stork + Power + Salmon
Nommela + Lietaer + Paasschens vs Gidich + Galle + Power
Barbero + Stork/Salmon/Galle vs Nommela + Le Gac/De Bie
Il y en a une qui te plaît plus que les autres ? | |
| | | Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Toile de Soleil v2 Sam Mar 28 2020, 15:56 | |
| Cras + Grosu vs Costa + ? | |
| | | Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Toile de Soleil v2 Sam Mar 28 2020, 19:01 | |
| | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Toile de Soleil v2 Sam Mar 28 2020, 19:34 | |
| - Louen a écrit:
- Nommela + De Bie + Paasschens + Le Gac vs Gidich + Stork + Power + Salmon
Nommela + Lietaer + Paasschens vs Gidich + Galle + Power
Barbero + Stork/Salmon/Galle vs Nommela + Le Gac/De Bie
Il y en a une qui te plaît plus que les autres ? Aucune ne me branche je t'avoue - Antawn a écrit:
- Cras + Grosu vs Costa + ?
Bof bof Grosu en ajout c'est pas assez - Grimm' a écrit:
- Costa / Haas en base ?
Barguil + Tolhoek + Haas vs Kuss + Reich + Costa _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Toile de Soleil v2 Sam Mar 28 2020, 19:36 | |
| Qui te plait encore chez moi ? | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Toile de Soleil v2 Sam Mar 28 2020, 19:42 | |
| Jusqu'à O'Connor + houle et Halvorsen _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Toile de Soleil v2 Sam Mar 28 2020, 19:48 | |
| O'Connor + Houle ca peut toucher Reich ou Henao ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Toile de Soleil v2 Sam Mar 28 2020, 19:53 | |
| Nop, je suis trop juste en MO pour y perdre sur une base comme celle là _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Knox en base avec Roche ? | |
| Je peux en tirer quoi avec les 2 ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Toile de Soleil v2 Sam Mar 28 2020, 19:54 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Knox en base avec Roche ?
Pourquoi pas Moyen d'une base Konrad + ? vs Kuss+Reich d'ailleurs ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Toile de Soleil v2 Sam Mar 28 2020, 19:55 | |
| Non Konrad va sûrement rester j'ai besoin de lui sur certains tours Revenons à ma base | |
| | | Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Toile de Soleil v2 Sam Mar 28 2020, 20:10 | |
| Dommage, j’ai essayé de faire des offres équitables pourtant | |
| | | Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Toile de Soleil v2 Sam Mar 28 2020, 20:14 | |
| C'est pourtant le GOAT Roumain Cras joue les classements jeunes | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Toile de Soleil v2 Sam Mar 28 2020, 20:29 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Non Konrad va sûrement rester j'ai besoin de lui sur certains tours
Revenons à ma base Je te laisse la continuer - Louen a écrit:
- Dommage, j’ai essayé de faire des offres équitables pourtant
Équitable veut pas forcément dire intéressant - Antawn a écrit:
- C'est pourtant le GOAT Roumain
Cras joue les classements jeunes Yes je veux bien le recup en vrai, tu cherches un truc en particulier Je vais garder Costa pour épauler Matthews en vrai je pense mtn que Mohoric est parti _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Toile de Soleil v2 Sam Mar 28 2020, 20:40 | |
| Nan pour Barguil tu sais le package qu’il faut Du coup la base Haas / Costa ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Toile de Soleil v2 Sam Mar 28 2020, 21:08 | |
| Va falloir être convaincant _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Toile de Soleil v2 Dim Mar 29 2020, 00:45 | |
| - Titinho a écrit:
- Je peux en tirer quoi avec les 2 ?
| |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Toile de Soleil v2 Dim Mar 29 2020, 00:54 | |
| Tout dépend de ce que tu cherches _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toile de Soleil v2 | |
| |
| | | | Toile de Soleil v2 | |
|