|
|
| Toile de Soleil v2 | |
|
+16Sporteez LCycl xav.trais GVA' tom boonen Louen Jungels MVDP Grimm' dolcepazzia Antawn Titinho JLFlick Bob le Vrai barguil10 Sumatrana 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Toile de Soleil v2 Sam 4 Avr - 13:46 | |
| Trop juste JL _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Toile de Soleil v2 Sam 4 Avr - 13:52 | |
| Un espoir pour moi de choper Rui Costa ? | |
| | | Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Toile de Soleil v2 Sam 4 Avr - 17:34 | |
| Barbero + vs Vallee * Peyskens ? | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Toile de Soleil v2 Dim 5 Avr - 12:46 | |
| - Cuk' a écrit:
- Un espoir pour moi de choper Rui Costa ?
Compliqué pour le moment - Louen a écrit:
- Barbero + vs Vallee * Peyskens ?
Même en 2v1 je dis non ahah _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Toile de Soleil v2 Dim 5 Avr - 12:51 | |
| | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Toile de Soleil v2 Dim 5 Avr - 12:55 | |
| Jusqu'à Majka puis Halvorsen, Martin, De Gendt, Pasqualon voir Craddock _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Toile de Soleil v2 Dim 5 Avr - 13:47 | |
| Le haut du panier je ne pense pas qu'on puisse tomber d'accord Pour Halvorsen il me faut un SP Sinon les autres faisable
J'aime bien Costa, Eekhoff, Hirschi
Tu vois un truc ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Toile de Soleil v2 Dim 5 Avr - 16:10 | |
| Propose moi des trucs
J'ai jamais été aussi découragé que cette saison donc pas de motiv' à chercher les trades _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Toile de Soleil v2 Mar 7 Avr - 10:53 | |
| | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Toile de Soleil v2 Mar 7 Avr - 11:31 | |
| Propose moi quelque chose _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: Toile de Soleil v2 Mar 7 Avr - 11:33 | |
| | |
| | | Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Toile de Soleil v2 Mar 7 Avr - 11:36 | |
| | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Toile de Soleil v2 Mar 7 Avr - 11:55 | |
| - barguil10 a écrit:
- qui tu aimes chez moi?
Gorka et Aberasturi principalement - Antawn a écrit:
- Matthews tu le lâches?
Sur bonne offre c'est envisageable oui _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Toile de Soleil v2 Mar 7 Avr - 11:56 | |
| Tu vois un truc pour Matthews bg ? | |
| Sujet: Re: Toile de Soleil v2 Mar 7 Avr - 11:57 | |
| Une base De Gendt / Rui Costa ? | |
| Sujet: Re: Toile de Soleil v2 Mar 7 Avr - 11:57 | |
| Matthews sans Kruiswijk tu vois quelque chose ? | |
| | | barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: Toile de Soleil v2 Mar 7 Avr - 12:00 | |
| aberasturi godon en base ? | |
| | | Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Toile de Soleil v2 Mar 7 Avr - 12:35 | |
| j'ai dunbar foss dombrowski herrada vanendert et cie qui peuvent bouger
ça dépend qui te branche | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Toile de Soleil v2 Mar 7 Avr - 13:00 | |
| - Indu' a écrit:
- Tu vois un truc pour Matthews bg ?
Uran en base déjà - Titinho a écrit:
- Une base De Gendt / Rui Costa ?
Trop juste - Titinho a écrit:
- Matthews sans Kruiswijk tu vois quelque chose ?
Mollema et un bel ajout - barguil10 a écrit:
- aberasturi godon en base ?
Godon + ? + ? Vs Abe + Valls + Herrada - Sporteez a écrit:
- j'ai dunbar foss dombrowski herrada vanendert et cie qui peuvent bouger
ça dépend qui te branche Les 4 premiers me branchent bien si tu vois un truc _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33046 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Toile de Soleil v2 Mar 7 Avr - 13:02 | |
| J'aime bien Matthews et Benoot, t'en veux quoi ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toile de Soleil v2 | |
| |
| | | | Toile de Soleil v2 | |
|