|
|
| Toile de Soleil v2 | |
|
+16Sporteez LCycl xav.trais GVA' tom boonen Louen Jungels MVDP Grimm' dolcepazzia Antawn Titinho JLFlick Bob le Vrai barguil10 Sumatrana 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Toile de Soleil v2 Ven Mar 27 2020, 13:50 | |
| Comment tu verrais la chose du coup ? Cherkasov/Tolhoek vs Garcia en deux ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Toile de Soleil v2 Ven Mar 27 2020, 13:52 | |
| Non justement c'est Garcia qui bloque... | |
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Toile de Soleil v2 Ven Mar 27 2020, 13:54 | |
| Mohoric + Pronskiy vs Chernet + Reich
Mais à réfléchir car je ne suis pas sûr que Mohoric fasse les points que Reich fera | |
| | | LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Toile de Soleil v2 Ven Mar 27 2020, 14:21 | |
| Hirschi / Conti en base ? | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Toile de Soleil v2 Ven Mar 27 2020, 14:39 | |
| - xav.trais a écrit:
- Mohoric + Pronskiy vs Chernet + Reich
Mais à réfléchir car je ne suis pas sûr que Mohoric fasse les points que Reich fera Il a fait quoi comme résultats la saison passée Reich ? J'ai pas suivi je t'avoue - LCycl a écrit:
- Hirschi / Conti en base ?
Nop, Hirschi reste _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Toile de Soleil v2 Ven Mar 27 2020, 16:26 | |
| - Sumatrana a écrit:
- xav.trais a écrit:
Mais à réfléchir car je ne suis pas sûr que Mohoric fasse les points que Reich fera Il a fait quoi comme résultats la saison passée Reich ? J'ai pas suivi je t'avoue
- LCycl a écrit:
Nop, Hirschi reste Andalucia 21eme PN 27e Alps 5ème Suisse 15ème Autriche 10e Burgos 8eme 23è au giro Voilà en gros. Avec un 73VAL handicapant, c'est pas trop mal | |
| | | barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: Toile de Soleil v2 Ven Mar 27 2020, 17:49 | |
| - barguil10 a écrit:
- barbero alba en base ?
| |
| | | Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Toile de Soleil v2 Ven Mar 27 2020, 20:52 | |
| Il faudrait qui en ajout pour que tu acceptes Arensman/Huys en base ? | |
| | | Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Toile de Soleil v2 Sam Mar 28 2020, 09:13 | |
| Roche Costa ou Sutterlin vs ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Toile de Soleil v2 Sam Mar 28 2020, 09:52 | |
| - xav.trais a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- xav.trais a écrit:
Mais à réfléchir car je ne suis pas sûr que Mohoric fasse les points que Reich fera Il a fait quoi comme résultats la saison passée Reich ? J'ai pas suivi je t'avoue
- LCycl a écrit:
Nop, Hirschi reste Andalucia 21eme PN 27e Alps 5ème Suisse 15ème Autriche 10e Burgos 8eme 23è au giro
Voilà en gros. Avec un 73VAL handicapant, c'est pas trop mal Je t'avoue que je suis moyen convaincu par Reich du coup - barguil10 a écrit:
- barguil10 a écrit:
- barbero alba en base ?
Nop - Louen a écrit:
- Il faudrait qui en ajout pour que tu acceptes Arensman/Huys en base ?
Huys m'intéresse pas pour Arensman - Antawn a écrit:
- Roche Costa ou Sutterlin vs ?
Roche -> Lopez/Brambilla/Vichot/Bouwman en base Costa -> Bilbao, Cras en base je dirais Sutterlin -> Theuns ou Planckaert éventuellement _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Toile de Soleil v2 Sam Mar 28 2020, 09:52 | |
| J’ai quelqu’un pour Costa ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Toile de Soleil v2 Sam Mar 28 2020, 09:53 | |
| Je vois rien d'intéressant hors leaders pour le déloger je t'avoue _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Toile de Soleil v2 Sam Mar 28 2020, 09:56 | |
| Intéressant. Pour Sutterlin, je zappe ^^
Pour Costa, avec Cras pourquoi pas, tu verrais quoi ? Pour Roche, je réfléchis avec Bouwman | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Toile de Soleil v2 Sam Mar 28 2020, 09:58 | |
| Faudrait un 2 ou je gagne, tu pourrais me mettre quoi ?
Sinon on peut partir sur un truc plus ambitieux : Bilbao Bouwman Cras/Brambilla/Vichot vs Kuss Roche Costa _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Toile de Soleil v2 Sam Mar 28 2020, 10:06 | |
| | |
| Sujet: Re: Toile de Soleil v2 Sam Mar 28 2020, 13:20 | |
| Ok pour Reich + Godon vs Mohoric + pronskiy
Par contre Godon a commencé la saison avec 59pc, ça te va? | |
| | | Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Toile de Soleil v2 Sam Mar 28 2020, 14:55 | |
| | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Toile de Soleil v2 Sam Mar 28 2020, 15:07 | |
| - xav.trais a écrit:
- Ok pour Reich + Godon vs Mohoric + pronskiy
Par contre Godon a commencé la saison avec 59pc, ça te va? Je mets Mohoric sur TDU pour équilibrer, ok ? - Sporteez a écrit:
- Sutterlin il faut quoi?
Propose _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Toile de Soleil v2 Sam Mar 28 2020, 15:08 | |
| Quel profils recherchés? j'ai Hardy je sais pas | |
| Sujet: Re: Toile de Soleil v2 Sam Mar 28 2020, 15:36 | |
| - Sumatrana a écrit:
- xav.trais a écrit:
- Ok pour Reich + Godon vs Mohoric + pronskiy
Par contre Godon a commencé la saison avec 59pc, ça te va? Je mets Mohoric sur TDU pour équilibrer, ok ?
- Sporteez a écrit:
- Sutterlin il faut quoi?
Propose Oui vas y je vais off | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toile de Soleil v2 | |
| |
| | | | Toile de Soleil v2 | |
|