|
|
| Toile de Soleil v2 | |
|
+16Sporteez LCycl xav.trais GVA' tom boonen Louen Jungels MVDP Grimm' dolcepazzia Antawn Titinho JLFlick Bob le Vrai barguil10 Sumatrana 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Toile de Soleil v2 Mar Mar 24 2020, 21:07 | |
| | |
| | | Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Toile de Soleil v2 Mar Mar 24 2020, 23:45 | |
| | |
| | | dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Toile de Soleil v2 Mer Mar 25 2020, 00:34 | |
| Trentin / Matthews on discute si j’ajoute ? | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Toile de Soleil v2 Mer Mar 25 2020, 00:40 | |
| - barguil10 a écrit:
- qui tu aimes chez moi ?
Harper et Aberasturi principalement - Jungels a écrit:
- Benoot il faut quoi?
De Plus en base et un deux convaincant - Grimm' a écrit:
- Benoot +
Madouas + ? Compliqué t'as rien qui pourrait me plaire derrière hormis tes leaders - dolcepazzia a écrit:
- Trentin / Matthews on discute si j’ajoute ?
Va falloir être convaincant j'suis pas hyper fan de la base ahah _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Toile de Soleil v2 Mer Mar 25 2020, 01:35 | |
| | |
| | | Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Toile de Soleil v2 Mer Mar 25 2020, 12:58 | |
| Philipsen + ? Vs Sajnok + ? | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Toile de Soleil v2 Mer Mar 25 2020, 14:28 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Higuita en 2 ?
Je devrais mettre quoi de mon côté ? - Jungels a écrit:
- Philipsen + ? Vs Sajnok + ?
Je veux pas y perdre en SP sur lui _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: Toile de Soleil v2 Mer Mar 25 2020, 14:33 | |
| mohoric chez moi il faut qui ? | |
| Sujet: Re: Toile de Soleil v2 Mer Mar 25 2020, 14:34 | |
| | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Toile de Soleil v2 Mer Mar 25 2020, 14:39 | |
| - barguil10 a écrit:
- mohoric chez moi il faut qui ?
Harper en base - dolcepazzia a écrit:
- Henao / Hirschi ?
Pas hyper intéressé sorry _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Toile de Soleil v2 Mer Mar 25 2020, 14:44 | |
| | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Toile de Soleil v2 Mer Mar 25 2020, 14:47 | |
| Pas chaud de recup Trentin et ses PC en moins surtout _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Toile de Soleil v2 Mer Mar 25 2020, 14:48 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Pas chaud de recup Trentin et ses PC en moins surtout
C'est 2PC en moins, à la limite, je te laisse Matthews sur une classique. | |
| Sujet: Re: Toile de Soleil v2 Mer Mar 25 2020, 14:50 | |
| ok mais faut que je gagnes en 2 | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Toile de Soleil v2 Mer Mar 25 2020, 14:51 | |
| @dolce : Nop je vais garder Matthews je pense, si je l’utilise mieux il peut être top3 puncheurs et flandriens de la DB
@barguil : fais moi une offre complète _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Toile de Soleil v2 Mer Mar 25 2020, 14:53 | |
| Peut-être pas quand même ahah ! Mais ok, no problem | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Toile de Soleil v2 Mer Mar 25 2020, 14:54 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Peut-être pas quand même ahah ! Mais ok, no problem
4 et 7 cette saison en étant mal utilisé _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Toile de Soleil v2 Mer Mar 25 2020, 14:58 | |
| hirshi ekhoff vs harper et ? | |
| Sujet: Re: Toile de Soleil v2 Mer Mar 25 2020, 14:58 | |
| | |
| Sujet: Re: Toile de Soleil v2 Mer Mar 25 2020, 14:59 | |
| et Henao harper toujours pas ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toile de Soleil v2 | |
| |
| | | | Toile de Soleil v2 | |
|