|
|
| Toile de Soleil v2 | |
|
+16Sporteez LCycl xav.trais GVA' tom boonen Louen Jungels MVDP Grimm' dolcepazzia Antawn Titinho JLFlick Bob le Vrai barguil10 Sumatrana 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: Toile de Soleil v2 Mar Avr 07 2020, 13:10 | |
| tu mettrais qui en 2 et 3 ? | |
| | | Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Toile de Soleil v2 Mar Avr 07 2020, 20:11 | |
| | |
| | | JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34329 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Toile de Soleil v2 Mar Avr 07 2020, 20:58 | |
| C.Rodriguez + R.Power + C.Pedersen vs Bidard + Nakane + Duval | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Toile de Soleil v2 Mer Avr 08 2020, 00:18 | |
| - Greg Van Avermaet a écrit:
- J'aime bien Matthews et Benoot, t'en veux quoi ?
Faut Landa - barguil10 a écrit:
- tu mettrais qui en 2 et 3 ?
Il faudrait quoi avec Power ? - Louen a écrit:
- Barbero vs Vallee ?
Nop trop gros gap entre les deux - JLFlick a écrit:
- C.Rodriguez + R.Power + C.Pedersen
vs Bidard + Nakane + Duval Pichon et Trarieux en 2 et 3 c'est jouable ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | barguil10 Coureur Pro
| Sujet: Re: Toile de Soleil v2 Mer Avr 08 2020, 00:44 | |
| ah bah la faut un bon gars | |
| | | Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Toile de Soleil v2 Mer Avr 08 2020, 00:55 | |
| | |
| | | Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Toile de Soleil v2 Mer Avr 08 2020, 08:40 | |
| Bel ajout c’est genre qui ? | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Toile de Soleil v2 Mer Avr 08 2020, 10:11 | |
| - barguil10 a écrit:
- ah bah la faut un bon gars
Dis moi ce qu'il faut - Antho' a écrit:
- Henao vs Prsn ?
Nop - Titinho a écrit:
- Bel ajout c’est genre qui ?
Dis moi ce que tu peux mettre que je vois si on peut trouver un terrain d'entente _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Toile de Soleil v2 Mer Avr 08 2020, 10:14 | |
| Il lui reste combien de PC encore a Matthews ? Pour voir si cela est encore rentable deja
Et pour le bel ajout, bah ca depend ce que t'entends par bel ajout d'abord, fin un coureur de quel niveau | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Toile de Soleil v2 Mer Avr 08 2020, 10:27 | |
| 22 je crois, faut que je compte ça
Un coureur qui fait des points quoi _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Toile de Soleil v2 Mer Avr 08 2020, 10:29 | |
| C'est trop peu pour que je chamboule mon programme Je laisse pour MM | |
| | | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Toile de Soleil v2 Mer Avr 08 2020, 10:37 | |
| Nop trop faible _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Toile de Soleil v2 Mer Avr 08 2020, 10:41 | |
| Dommage Il me fallait vraiment le profil de Costa | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Toile de Soleil v2 Mer Avr 08 2020, 10:47 | |
| Mets moi Hamilton ou Martin en base et on discute _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Toile de Soleil v2 Mer Avr 08 2020, 10:51 | |
| Ils sont dans le projet GT Il me manque un equipier solide avec clm voila pourquoi je lache un de mes puncheurs sans restrictions | |
| Sujet: Re: Toile de Soleil v2 Mer Avr 08 2020, 11:01 | |
| bah costa c'est trop fort non ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Toile de Soleil v2 Mer Avr 08 2020, 11:08 | |
| Oulah oui, pour moi Godon >> Abe Power < Herrada
Donc il faut quelqu'un de légèrement inférieur à Valls _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Toile de Soleil v2 Mer Avr 08 2020, 11:14 | |
| | |
| Sujet: Re: Toile de Soleil v2 Mer Avr 08 2020, 11:32 | |
| autrement un Godon Herrada en base le mien a plus de physique et + 1 mo | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toile de Soleil v2 | |
| |
| | | | Toile de Soleil v2 | |