| Bla bla Classements | |
|
+26barguil10 Louen Jungels dolcepazzia picardia Gorilla TonyMontiel Antho' xav.trais MVDP Tourminator Sumatrana Gael. l.l.sanchez Froome Grimm' Antawn Talandor59 Titinho GVA' Kyrwan NDJ LCycl tom boonen Bob le Vrai Indu 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66414 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Avr 18 2020, 21:33 | |
| La team tricheur à un nouveau membre : -Indu (modérateur du groupe) -Grimm -Dolce -Louen | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Avr 18 2020, 21:33 | |
| Je pense que personne ne t'accuse de triche Louen, en tout cas pas moi, dailleurs merci pour tous les classements que tu fais c'est top ! Mais je trouve aussi moins de 1600 pour Bingoal donc tu dois te tromper qlq part | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Avr 18 2020, 21:37 | |
| Heu bah si là c’est clairement une accusation
Demain je vérifierais en comparant mon fichier aux vrais points. Mais sérieusement même si j’ai fais une erreur c’est pas volontaire j’ai pas que ça a faire | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Avr 18 2020, 21:38 | |
| j'ai dû manquer le msg qui t'accuse de triche alors | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Avr 18 2020, 21:42 | |
| C’était assez clair mais bon on va dire que c’est un moyen de compenser sa saison ratée | |
|
| |
Voltek Modérateur
Age : 29 Nombre de messages : 11739 Formation : Quick Step Leader : Bettini & Cipo
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Avr 18 2020, 21:50 | |
| https://fromsmash.com/cql~tafG~M-ct Tien voila mes comptes mais bon tu as peut être des points que ta pas rajouté ou que j'ai oublié, juste je tombe sur le classement qui est en conti donc je demande. | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Avr 18 2020, 21:54 | |
| - Louen a écrit:
- C’était assez clair mais bon on va dire que c’est un moyen de compenser sa saison ratée
1-1 | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Avr 18 2020, 22:10 | |
| - Louen a écrit:
- Non c’est pas dolce qui a maj c’est moi, mais il y a eu un bug je pense, je corrige ça dès que possible.
Quand on édite le post de quelqu’un on ne peut pas voir qui l’a édité. Par exemple si je modifie ton post ça sera écrit que c’est toi qui l’a fais.
Vous aimez bien créer des problèmes quand il n’y a pas du tout lieu d’en avoir ^^ Si si j'ai MAJ le conti aussi, tu as peut-être MAJ après | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Avr 18 2020, 22:11 | |
| Tal a maj aussi, je comprends plus rien ^^ | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Avr 18 2020, 22:14 | |
| Je sais pas pourquoi vous vous êtes mis à MAJ alors que j'étais en train de le faire, je l'ai fait juste après les points de la Vuelta, j'allais pas MAJ juste l'Elite et pas faire le reste ^^ | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Avr 18 2020, 22:15 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Je sais pas pourquoi vous vous êtes mis à MAJ alors que j'étais en train de le faire, je l'ai fait juste après les points de la Vuelta, j'allais pas MAJ juste l'Elite et pas faire le reste ^^
bah il avait besoin de rajouter des points à bingoal pour être 3ème | |
|
| |
Voltek Modérateur
Age : 29 Nombre de messages : 11739 Formation : Quick Step Leader : Bettini & Cipo
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Avr 18 2020, 22:15 | |
| Juste en clair ya 2x Utah voila les dif | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Avr 18 2020, 22:17 | |
| quelqu'un le remet bien ce classement conti ? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66414 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| |
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Avr 18 2020, 22:24 | |
| | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Avr 18 2020, 22:27 | |
| - Antho' a écrit:
- ils me font rire xD
j'ai l'impression que t'essaie d'attirer toute l'attention sur eux, t'aurais pas qlq chose à cacher par hasard ??? je vais quand meme recompter les points d'Alpecin au cas où t'aurais profité de la situation pour t'en rajouter 1000... | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Avr 18 2020, 22:31 | |
| - LCycl a écrit:
- Antho' a écrit:
- ils me font rire xD
j'ai l'impression que t'essaie d'attirer toute l'attention sur eux, t'aurais pas qlq chose à cacher par hasard ??? je vais quand meme recompter les points d'Alpecin au cas où t'aurais profité de la situation pour t'en rajouter 1000... moi mon unique objectif était d'être devant Israel quand j'ai vue les votes pour la saison xD | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Avr 18 2020, 22:34 | |
| blague à part je viens de voir ton score c'est vraiment énorme bravo ^^ le cadeau Nibali a aidé mais quand meme super saison | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Avr 18 2020, 22:36 | |
| oui bien content de Nibali, mais il lui reste 8 PC et j'attend encore au moins une ou deux perf ! Donc très très positif. Antawn me disait de mettre Nibali sur le TDF plutôt que sur la Vuelta | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Avr 18 2020, 22:40 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Je sais pas pourquoi vous vous êtes mis à MAJ alors que j'étais en train de le faire, je l'ai fait juste après les points de la Vuelta, j'allais pas MAJ juste l'Elite et pas faire le reste ^^
On savait pas que tu le faisais ^^ J'ai modifié dans classement Global, normalement c'est bon, il y avait l'Utah en double pour tout le monde en effet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla bla Classements | |
| |
|
| |
| Bla bla Classements | |
|