Age : 30 Nombre de messages : 40289Leader : Dieux Vendéens
Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Avr 04 2020, 08:54
Titre quasi injouable' AG2r injouable sur tous les terrains j'ai beau sortir Pinot ils me terassent avec leurs 75 mo. Je comprends pas la recette de cette réussite non stop...
Nombre de messages : 34368Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Avr 04 2020, 10:43
Sporteez a écrit:
Titre quasi injouable' AG2r injouable sur tous les terrains j'ai beau sortir Pinot ils me terassent avec leurs 75 mo. Je comprends pas la recette de cette réussite non stop...
C’est affolant ça ouais. ^^
LCycl Porteur de bidons
Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Avr 04 2020, 11:11
merci à toi Sporteez de souligner chacune de mes perfs en simu ça fait plaisir
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Avr 04 2020, 11:13
Je suis jaloux de cette réussite Je me casse le cul avec des leaders, quand je met mes outsiders ils font 30 mais toi avec des gars du niveau de mes outsiders tu finis devant mes leaders.
Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Avr 04 2020, 11:31
Ce qui se passe c'est qu'un coureur en +2 il peut passer de 76MO à 81. Donc c'est la raison pour laquelle je parle de réussite, tu dois souvent être avantagé sur tes leaders Ag2r QUAND il faut, lors de la MO, et ça claque des culs xD
Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Avr 04 2020, 11:37
Tu es sur que ce sont exactement les memes changements de notes selon les formes qui s'appliquent sur le joueur et sur les coureurs adverses ? (Vraie question)
Sinon en effet j'ai sacrément de chance à avoir apparament +5Mo sur Latour et Mas sur toutes les étapes de montagne et vallon de la DB jusqu'ici alors que certains ont -5 sur leurs leaders dans 95% des cas d'apres leurs dires