| Bla bla Classements | |
|
+26barguil10 Louen Jungels dolcepazzia picardia Gorilla TonyMontiel Antho' xav.trais MVDP Tourminator Sumatrana Gael. l.l.sanchez Froome Grimm' Antawn Talandor59 Titinho GVA' Kyrwan NDJ LCycl tom boonen Bob le Vrai Indu 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Voltek Modérateur
Age : 29 Nombre de messages : 11739 Formation : Quick Step Leader : Bettini & Cipo
| |
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Avr 18 2020, 22:53 | |
| Lcycl il doit tricher aussi, il est devant moi | |
|
| |
Voltek Modérateur
Age : 29 Nombre de messages : 11739 Formation : Quick Step Leader : Bettini & Cipo
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Avr 18 2020, 22:57 | |
| J'ai jamais dis qu'il triche juste que c'était pas possible qu'il soit a plus de 1600 mais bon si maintenant trouver des erreurs de personne font que je sois un mauvais perdant bah ok. Moi j'attaque pas les personnes en disant "c’est un moyen de compenser sa saison ratée" pour faire genre que je suis le grand méchant ici ou qui dit "avec tout ce que j'ai fais je mérite cela voila point". | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Avr 18 2020, 23:03 | |
| - Voltek a écrit:
- J'ai jamais dis qu'il triche juste que c'était pas possible qu'il soit a plus de 1600 mais bon si maintenant trouver des erreurs de personne font que je sois un mauvais perdant bah ok. Moi j'attaque pas les personnes en disant "c’est un moyen de compenser sa saison ratée" pour faire genre que je suis le grand méchant ici ou qui dit "avec tout ce que j'ai fais je mérite cela voila point".
T'inquiètes tu as raison Voltek, c'est une pression inutile sur toi alors que t'es vraiment le plus cool des membres en ce moment, l'ambiance devient délétère ces derniers temps. Ne t'excuses pas, c'est pas la première fois que ça arrive et surement pas la dernière | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Avr 18 2020, 23:04 | |
| - Antawn a écrit:
- Lcycl il doit tricher aussi, il est devant moi
javou - Voltek a écrit:
- J'ai jamais dis qu'il triche juste que c'était pas possible qu'il soit a plus de 1600 mais bon si maintenant trouver des erreurs de personne font que je sois un mauvais perdant bah ok. Moi j'attaque pas les personnes en disant "c’est un moyen de compenser sa saison ratée" pour faire genre que je suis le grand méchant ici ou qui dit "avec tout ce que j'ai fais je mérite cela voila point".
je suis d'accord avec ca il n'y avait pas de raison de le prendre mal pour personne... | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Avr 18 2020, 23:19 | |
| Ah bah tiens Froome qui vient s’en mêler, en toute objectivité ça change, t’es vraiment frustré mon pauvre.
Voltek c’était peut être pas ton but mais je l’ai mal pris, j’ai sans doute mal interprété et je m’en excuse. Cependant je n’ai jamais dis que je « méritais cela avec tout ce que je faisais ». Maintenant je considère l’incident comme clos, je ferais plus attention aux classements dorénavant. | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Avr 18 2020, 23:22 | |
| 2 fois plus de points sur le TDF que sur le Giro et la Vuelta combiné Une saison à oublier pour ma part, j'ai rien eu à jouer du début à la fin. J'ai voulu revenir sur une équipe orientée classiques et VAL mais ça m'a juste rappelé pourquoi j'avais arrêté d'en faire avec Garmin mdr _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Avr 18 2020, 23:25 | |
| - Louen a écrit:
- Ah bah tiens Froome qui vient s’en mêler, en toute objectivité ça change, t’es vraiment frustré mon pauvre.
Voltek c’était peut être pas ton but mais je l’ai mal pris, j’ai sans doute mal interprété et je m’en excuse. Cependant je n’ai jamais dis que je « méritais cela avec tout ce que je faisais ». Maintenant je considère l’incident comme clos, je ferais plus attention aux classements dorénavant. Tu places des piques continuellement depuis ton retour alors que je ne te parle pas, je sais pas quel est ton souci mais ça commence à bien faire ton petit cinéma. | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Avr 18 2020, 23:32 | |
| Froome c'est avec des remarques comme celle là qu'il y aura une ambiance de plus en plus mauvaise. Tu n'avais pas besoin d'envenimer la chose Alors keep cool Se prendre la tête pour un jeu, c'est aberrant 1er, 2e, 2e ou dernier ça ne changera pas votre vie les gars ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Avr 18 2020, 23:34 | |
| J'ai ma part de responsabilité je reconnais toujours, c'est pas un souci là dessus xav et tu as raison, sauf qu'il s'amuse depuis un moment à faire ça et j'ai pas répondu mais ça suffit.
Dernière édition par Froome le Sam Avr 18 2020, 23:35, édité 1 fois | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| |
| |
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| |
| |
Tourminator Junior
Age : 27 Nombre de messages : 4076 Formation : Lotto Soudal
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Avr 18 2020, 23:43 | |
| Tendu ce soir par ici, Antho on en est où du coup au niveau du score la ? | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| |
| |
Tourminator Junior
Age : 27 Nombre de messages : 4076 Formation : Lotto Soudal
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Avr 18 2020, 23:47 | |
| On restera sur un match nul alors, on verra au match retour | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34331 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Avr 18 2020, 23:57 | |
| - Voltek a écrit:
Je suis d'accord avec toi c'était assez gratuit les remarques contre toi et en plus tu avais raison. Tu as vachement bien réagi en tout cas j'aurai pas fait la même c'est tout à ton honneur | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla bla Classements Dim Avr 19 2020, 00:20 | |
| Wesh mais calmez-vous Au pire si quelqu'un veut tenir un Excel avec les totaux qu'il le fasse histoire que tout le monde soit content | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Bla bla Classements Dim Avr 19 2020, 00:36 | |
| Calmons nous comptons bien | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66414 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Bla bla Classements Dim Avr 19 2020, 00:45 | |
| Effet confinement | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Bla bla Classements Dim Avr 19 2020, 03:52 | |
| Perso entre 1er et 2e il y a une différence, si tu fais 2e on t’accuse de ne pas jouer à fond et si tu finis 1er c’est un coup de chance ou tu n’es pas méritant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla bla Classements | |
| |
|
| |
| Bla bla Classements | |
|