| Bla bla Classements | |
|
+26barguil10 Louen Jungels dolcepazzia picardia Gorilla TonyMontiel Antho' xav.trais MVDP Tourminator Sumatrana Gael. l.l.sanchez Froome Grimm' Antawn Talandor59 Titinho GVA' Kyrwan NDJ LCycl tom boonen Bob le Vrai Indu 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tourminator Junior
Age : 27 Nombre de messages : 4076 Formation : Lotto Soudal
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mar Avr 21 2020, 22:05 | |
| | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11082 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Avr 22 2020, 07:26 | |
| - Louen a écrit:
- Tour of Britain (2.HC)
Etape 1 : Marco Haller (Lotto) Etape 2 : Dusan Rajovic (Nippo) Etape 3 : Rudy Molard (Israel) Etape 4 : Nacer Bouhanni (Cofidis) Etape 5 : Fernando Gaviria (UAE) Etape 6 : Fernando Gaviria (UAE) Etape 7 : Xavi Canellas (Caja) Etape 8 : Jan Polanc (UAE)
Général : Rudy Molard (Israel) La je suis pas d'accord, Bouhanni est chez moi Louen | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Avr 22 2020, 07:42 | |
| Oh ça va t’as déjà assez de victoires comme ça | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Avr 22 2020, 09:57 | |
| Déception sur cette fin de saison mais c'est enfin fini Place au Continental pour moi | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Avr 22 2020, 10:05 | |
| On a dépassé les 4000 pts c'est pas mal
Par contre Alpecin a explose un record là, non? ^^ | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Avr 22 2020, 10:42 | |
| Mauvaise saison, pénible 4ème place sans jamais peser su le podium, ça me plait pas. Trop du chutes de leaders sinon dommage Jumbo était abordable (du moins pour finir a moins de 1 000 pts) finalement car en dehors de Roglic c'est à notre portée. | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Avr 22 2020, 10:44 | |
| Saison un peu délicate sans que je comprenne vraiment pourquoi et ca m'embête, 3 points ratés : - Pas inscrit sur le Dauphiné - Raté la vague des 8 courses contis de fin saison - J'aurais du inverser Jakobsen et Dumoulin entre TDF et Vuelta
Mais à part ça je sais pas, vous avez vu quelque chose d'autre de nul ? | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Avr 22 2020, 10:46 | |
| Evenepoel aura été une déception sur la DB, il a peu scoré, le vendre t'aurais sans doute rapporté plus mais je peux aussi comprendre l'envie de conserver un tel pot ! | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Avr 22 2020, 10:50 | |
| Dans l'ombre d'Alaph, j'ai eu de belles offres pour lui que j'aurais peut être du accepter oui (trop envie de le tester helas) | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Avr 22 2020, 10:50 | |
| - NDJ a écrit:
- Saison un peu délicate sans que je comprenne vraiment pourquoi et ca m'embête, 3 points ratés :
- Pas inscrit sur le Dauphiné - Raté la vague des 8 courses contis de fin saison - J'aurais du inverser Jakobsen et Dumoulin entre TDF et Vuelta
Mais à part ça je sais pas, vous avez vu quelque chose d'autre de nul ? Carapaz pas au niveau c’est tout, manque de pronfondeurs en montagne pour aller jouer les échappés gagnantes, les classements par équipe comme INEOS le fait (2000pts sur le tour en etant transparent ^^) Et ouais comme dit Froome Alaph + Evenpoel pas ouf le combo, enfin encore si Carapaz était chaud Mais avec ses stats c’est pas compréhensible qu’il se troue | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Avr 22 2020, 10:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla bla Classements | |
| |
|