| Bla bla Classements | |
|
+26barguil10 Louen Jungels dolcepazzia picardia Gorilla TonyMontiel Antho' xav.trais MVDP Tourminator Sumatrana Gael. l.l.sanchez Froome Grimm' Antawn Talandor59 Titinho GVA' Kyrwan NDJ LCycl tom boonen Bob le Vrai Indu 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Avr 18 2020, 19:11 | |
| | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66414 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Avr 18 2020, 19:16 | |
| Merci Dolce, une très grosse saison de notre part ! Sport on est à la lutte par division interposé | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Avr 18 2020, 19:17 | |
| personne veut MAJ le classement global histoire de voir plus facilement ^^ je peux pas le MAJ | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Avr 18 2020, 19:17 | |
| J’envoie les screens après manger | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| |
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Avr 18 2020, 19:18 | |
| - Indu' a écrit:
- Merci Dolce, une très grosse saison de notre part !
Sport on est à la lutte par division interposé T’as changé de combat ? | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Avr 18 2020, 19:20 | |
| - Louen a écrit:
- Antho' a écrit:
- xav.trais a écrit:
- Antho' a écrit:
- Avec le bonus maillot pour l'instant de la Vuelta je te repasse devant Xav
La c'est fini ^^ Grand Bravo a toi! Gagne la Vuelta pour mettre la haine au WT!!!! merci gros, je sais pas si une CT à déjà gagné une GT sur le fofo Bon après t’as pas une conti de base et j'ai quoi du coup ? ^^ "L'équipe cycliste Alpecin-Fenix est une équipe cycliste belge participant aux circuits continentaux de cyclisme et en particulier l'UCI Europe Tour ainsi qu'au calendrier de cyclo-cross. Elle court avec une licence UCI ProTeam depuis 2020." | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66414 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Avr 18 2020, 19:21 | |
| | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Avr 18 2020, 19:23 | |
| | |
|
| |
Voltek Modérateur
Age : 29 Nombre de messages : 11739 Formation : Quick Step Leader : Bettini & Cipo
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Avr 18 2020, 19:33 | |
| Le fait de pas avoir eu de WC pour la Vuelta nous a bien défoncé, j'ai gardé trop de PC pour Nieve & Prades pour qu'il puisse y aller tranquille chercher bcp de pts et la il reste plus rien pour eux .. Dommage de pas donner les WC bien avant pour prévoir un calendrier | |
|
| |
Voltek Modérateur
Age : 29 Nombre de messages : 11739 Formation : Quick Step Leader : Bettini & Cipo
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Avr 18 2020, 19:57 | |
| Je comprend pas pourquoi sur le classement global Bingoal et tout a plus de pts que dans le classement sur le topic conti ? | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Avr 18 2020, 20:38 | |
| Ça s’est mal enregistré quand j’ai maj le Topic conti je crois, on dirait qu’il n’y a que Alpecin qui s’est fait
Je refais ce soir, les bons points sont dans le global | |
|
| |
Voltek Modérateur
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Avr 18 2020, 20:57 | |
| Bah pourtant c'est dolcepazzia qui a maj a 18h37 donc je vois pas comment yaurais une si grande dif | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Avr 18 2020, 21:04 | |
| Non c’est pas dolce qui a maj c’est moi, mais il y a eu un bug je pense, je corrige ça dès que possible.
Quand on édite le post de quelqu’un on ne peut pas voir qui l’a édité. Par exemple si je modifie ton post ça sera écrit que c’est toi qui l’a fais.
Vous aimez bien créer des problèmes quand il n’y a pas du tout lieu d’en avoir ^^ | |
|
| |
Voltek Modérateur
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Avr 18 2020, 21:06 | |
| Bah je viens de compter le total des pts vu que je tient aussi mon classement est tu es a moins de 1600 donc bon je demande | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Avr 18 2020, 21:10 | |
| Et bien fais les mises à jour alors. Et recompte bien | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| |
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Avr 18 2020, 21:14 | |
| - Voltek a écrit:
- Le fait de pas avoir eu de WC pour la Vuelta nous a bien défoncé, j'ai gardé trop de PC pour Nieve & Prades pour qu'il puisse y aller tranquille chercher bcp de pts et la il reste plus rien pour eux .. Dommage de pas donner les WC bien avant pour prévoir un calendrier
C’est à toi de regarder ce que font les autres Il n’y a que 2 WC, Alpecin envoie Nibali ça fait que 1 place tu as déjà fait le Giro et il y a Caja Rural équipe locale avec Gorka Izagirre qui n’a encore fait aucun GT ^^ | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Avr 18 2020, 21:17 | |
| J’ai tout recompté pour Bingoal il n’y a pas de grosses erreurs, avec juste mon téléphone et en calcul mental j’arrive à plus de 1600. Maintenant je laisse à Voltek le plaisir de s’occuper des classements à ma place vu qu’apparemment je triche. | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Avr 18 2020, 21:18 | |
| - Louen a écrit:
- J’ai tout recompté pour Bingoal il n’y a pas de grosses erreurs, avec juste mon téléphone et en calcul mental j’arrive à plus de 1600. Maintenant je laisse à Voltek le plaisir de s’occuper des classements à ma place vu qu’apparemment je triche.
Ont demandent la VAR pour revoir l'action | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla bla Classements | |
| |
|
| |
| Bla bla Classements | |
|