| B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia | |
|
+21Matador JLFlick l.l.sanchez Tourminator Gorilla Grimm' Antawn NDJ xav.trais Sumatrana LCycl Indu Sporteez GVA' Bob le Vrai Kyrwan dolcepazzia Gael. Titinho picardia TheoGamerFun 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia Dim 1 Mar - 13:22 | |
| Debuscherre vs Bidard ou Cherel ? | |
|
| |
picardia Porteur de bidons
Age : 36 Nombre de messages : 7509 Formation : Tudor Pro Cycling
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia Dim 1 Mar - 13:35 | |
| - Titinho a écrit:
- Justement je veux voir tu la terminerai comment
Car en S2 Coquard 77SP Mohoric 76Val 74Pav 70SP et moins de restrictions Je sais, j'ai vu ton argument précédemment. Donc compléter l'offre avec Hami et Moho? | |
|
| |
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia Dim 1 Mar - 13:36 | |
| - LCycl a écrit:
- Debuscherre vs Bidard ou Cherel ?
Nope sorry, j'ai chez toi c'est + Paret qui me plait | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia Dim 1 Mar - 13:40 | |
| - picardia a écrit:
- Titinho a écrit:
- Justement je veux voir tu la terminerai comment
Car en S2 Coquard 77SP Mohoric 76Val 74Pav 70SP et moins de restrictions Je sais, j'ai vu ton argument précédemment. Donc compléter l'offre avec Hami et Moho? Oui je veux juste voir ce que tu peux mettre en 2 puis après je regarde si c est possible ou pas Par rapport à cette saison et les progs de la saison prochaine | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia Dim 1 Mar - 15:34 | |
| - picardia a écrit:
- LCycl a écrit:
- Debuscherre vs Bidard ou Cherel ?
Nope sorry, j'ai chez toi c'est + Paret qui me plait Paret part en fin de saison | |
|
| |
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia Jeu 5 Mar - 23:11 | |
| @titi: je n'ai pas une équipe avec de fortes prog en se. Tout peut partir d'une certaine manière | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia Jeu 5 Mar - 23:14 | |
| | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39044 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia Ven 6 Mar - 19:12 | |
| Pour Backaert et Debusschere ? _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia Ven 6 Mar - 19:46 | |
| - LCycl a écrit:
- Raim vs Barthe ?
désolé, il ne m'intéresse pas | |
|
| |
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia Ven 6 Mar - 19:46 | |
| - Kyrwan a écrit:
- Pour Backaert et Debusschere ?
toujours possible d'en sortir 1 ou les 2. Je cherche toujours un solide grimpeur comme je les aime | |
|
| |
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia Ven 6 Mar - 19:49 | |
| Avec lés progression , Coquard me revient à un peu trop cher je t’avoue en mettant Mohoric et Hamilton Rien que Mohoric ce sera 76Val 74Val et pour une esuipe continentale c est pas mal | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39044 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia Ven 6 Mar - 19:50 | |
| solide comment chez moi ? _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia Ven 6 Mar - 19:51 | |
| | |
|
| |
Matador
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia Sam 7 Mar - 0:45 | |
| Alors qui tu peux mettre pour mon serbe ? La seule chose que je ne veux pas : des flahutes | |
|
| |
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia Sam 7 Mar - 11:12 | |
| - Titinho a écrit:
- Avec lés progression , Coquard me revient à un peu trop cher je t’avoue en mettant Mohoric et Hamilton
Rien que Mohoric ce sera 76Val 74Val et pour une esuipe continentale c est pas mal La saison prochaine, on ne le sera plus | |
|
| |
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia Sam 7 Mar - 11:13 | |
| - Kyrwan a écrit:
- solide comment chez moi ?
J'aime bien Bennett et dans une moindre mesure Gesbert | |
|
| |
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia Sam 7 Mar - 11:15 | |
| - Antawn a écrit:
- Qui chez moi pr Debus ?
Je suis un fan absolu de Mads ! Sinon j'aime bien le profil de Brambi | |
|
| |
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia Sam 7 Mar - 11:16 | |
| J’avoue ne pas suivre réellement les autres classements Après 76Val 74Pav vs 77Sp c est déjà pas mal mais je voulais bien rajouter Mais Hamilton donne ça en S2
HAMILTON Lucas 1996 - Pot 5 68PL 74MO 74VAL 73CLM 71PRL 54PAV 59SP 70ACC 69DES 69BAR 69END 72RES 72REC Ça vaut déjà une base avec une coquard | |
|
| |
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia Sam 7 Mar - 11:16 | |
| - Matador a écrit:
- Alors qui tu peux mettre pour mon serbe ? La seule chose que je ne veux pas : des flahutes
Courteille? Mottier? | |
|
| |
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia Sam 7 Mar - 11:20 | |
| - Titinho a écrit:
- J’avoue ne pas suivre réellement les autres classements
Après 76Val 74Pav vs 77Sp c est déjà pas mal mais je voulais bien rajouter Mais Hamilton donne ça en S2
HAMILTON Lucas 1996 - Pot 5 68PL 74MO 74VAL 73CLM 71PRL 54PAV 59SP 70ACC 69DES 69BAR 69END 72RES 72REC Ça vaut déjà une base avec une coquard C'est vrai qu'ici les grimpeurs ont une cote énorme. Coachant une petite équipe, je suis très attentif au rapport stats/points rapportés. Logique quand on a peu de munitions et peu d'atouts dans l'équipe pour faire de très gros trade. Je ne suis pas le plus gros fan de Coquard IRL mais force est de constater qu'il me rapporte énormément de points et pas que sur des courses mineurs avec une dizaine de teams (4JDD, PN). Voilà pourquoi je considère qu'Hamilton et Coquard ne constituent pas une base équitable pour moi. Mais je comprends ton point de vue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia | |
| |
|
| |
| B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia | |
|