| B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia | |
|
+21Matador JLFlick l.l.sanchez Tourminator Gorilla Grimm' Antawn NDJ xav.trais Sumatrana LCycl Indu Sporteez GVA' Bob le Vrai Kyrwan dolcepazzia Gael. Titinho picardia TheoGamerFun 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
picardia Porteur de bidons
Age : 36 Nombre de messages : 7509 Formation : Tudor Pro Cycling
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia Lun Mar 16 2020, 23:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia Lun Mar 16 2020, 23:02 | |
| - Titinho a écrit:
- Qui d autre ?
Pour le moment, je ne bouge pas titi. Je suis assez content de l'offre pour l'instant. | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia Mar Mar 17 2020, 00:12 | |
| Car tu veux Stannard en 3 c est ça ? Car moi ça ne me va pas | |
|
| |
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia Mar Mar 17 2020, 08:56 | |
| Oui idéalement J'ai fais le tour de ton effectif. Y'a que ça qui pourrait conduire à l'accord. | |
|
| |
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia Mar Mar 17 2020, 10:20 | |
| - picardia a écrit:
- Oui idéalement
J'ai fais le tour de ton effectif. Y'a que ça qui pourrait conduire à l'accord. Alors je ne pense pas qu’on conclura J’ai déjà accepté de retirer Debusch et maintenir Groves Je ne peux pas tout faire dans ton sens C’est dommage | |
|
| |
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia Mar Mar 17 2020, 10:47 | |
| - Titinho a écrit:
- picardia a écrit:
- Oui idéalement
J'ai fais le tour de ton effectif. Y'a que ça qui pourrait conduire à l'accord. Alors je ne pense pas qu’on conclura J’ai déjà accepté de retirer Debusch et maintenir Groves Je ne peux pas tout faire dans ton sens C’est dommage Je comprends et le but est de mettre personne dans la difficulté. Bon clairement, c'est toi qui a le + avancé dans les négociations | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia Mar Mar 17 2020, 10:51 | |
| du coup sans sprinteur c'est mort pour Coquard ? | |
|
| |
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia Mar Mar 17 2020, 10:54 | |
| - LCycl a écrit:
- du coup sans sprinteur c'est mort pour Coquard ?
Mon offre idéale pour Coquard sur un 2 vs 2 min. c'est en face: 1 solide grimpeur, 1 très bon sprinteur Seul Titi s'y rapproche et il y est presque à vrai dire | |
|
| |
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia Mar Mar 17 2020, 10:55 | |
| - picardia a écrit:
- Titinho a écrit:
- picardia a écrit:
- Oui idéalement
J'ai fais le tour de ton effectif. Y'a que ça qui pourrait conduire à l'accord. Alors je ne pense pas qu’on conclura J’ai déjà accepté de retirer Debusch et maintenir Groves Je ne peux pas tout faire dans ton sens C’est dommage Je comprends et le but est de mettre personne dans la difficulté. Bon clairement, c'est toi qui a le + avancé dans les négociations Alors fait une chose dans mon sens en acceptant Le Turnier ainsi tu recompenses la negociation | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia Mar Mar 17 2020, 10:56 | |
| Qu'est-ce qui te faut pour Coquard ? | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia Mar Mar 17 2020, 10:58 | |
| ok dommage je ne pourrais pas mettre de sprinteur en face. Honnêtement en respectant ces conditions je pense pas que tu auras mieux que l'offre de Titi. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia Mar Mar 17 2020, 12:54 | |
| - Froome a écrit:
- Qu'est-ce qui te faut pour Coquard ?
Tu as 10 pages de lecture Froome J'aimerais un 2 vs 2 où je récupère un solide grimpeur et un très bon SP | |
|
| |
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia Mar Mar 17 2020, 12:55 | |
| - LCycl a écrit:
- ok dommage je ne pourrais pas mettre de sprinteur en face.
Honnêtement en respectant ces conditions je pense pas que tu auras mieux que l'offre de Titi. Je ne sais pas. Une année, j'ai fais un deal tout aussi long et énorme avec la vente de Wawa vs Chaves, Brambi et je ne sais plus qui. Il est vraiment au bord de l'accord. | |
|
| |
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia Mar Mar 17 2020, 12:58 | |
| Je ne pourrais accepter Stannard que si on ajoute un 4 avec Backaert
Sinon on va en rester là à mon avis Je vois bien que tu veux que je craque ^^ Mais lâcher les 3 jeunes comme ça c’est beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia Mar Mar 17 2020, 13:04 | |
| - Titinho a écrit:
- Je ne pourrais accepter Stannard que si on ajoute un 4 avec Backaert
Sinon on va en rester là à mon avis Je vois bien que tu veux que je craque ^^ Mais lâcher les 3 jeunes comme ça c’est beaucoup Ahah, quelqu'un comme toi qui a un avatar Neymar sait bien que les négociations peuvent être longues... ça fait parti du jeu Ok pour un 4e, je vais voir ce que tu as encore comme jeunot à te prendre | |
|
| |
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia Mar Mar 17 2020, 13:06 | |
| T’abuse pas un peu sur les jeunes la L’avatar date de Neymar de la période Santos/Barça , Pas Paris | |
|
| |
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia Mar Mar 17 2020, 13:08 | |
| Par contre je te préviens je vais y réfléchir une nouvelle fois Tu as très bien utilisé Coquard ! il avait 25PC Conti dispo Il en aura que 11 chez moi. Ça change pas mal
| |
|
| |
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia Mar Mar 17 2020, 13:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia Mar Mar 17 2020, 13:11 | |
| - Titinho a écrit:
- Par contre je te préviens je vais y réfléchir une nouvelle fois
Tu as très bien utilisé Coquard ! il avait 25PC Conti dispo Il en aura que 11 chez moi. Ça change pas mal
Tout dépend comment tu le prog Je vais être honnête, j'attends de voir si on va aboutir à un accord avant de démarrer mes progs. Preuve que je ne te fais pas marcher ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia | |
| |
|
| |
| B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia | |
|