Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia

+21
Matador
JLFlick
l.l.sanchez
Tourminator
Gorilla
Grimm'
Antawn
NDJ
xav.trais
Sumatrana
LCycl
Indu
Sporteez
GVA'
Bob le Vrai
Kyrwan
dolcepazzia
Gael.
Titinho
picardia
TheoGamerFun
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34
AuteurMessage
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho

Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia   B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia - Page 34 EmptyDim Mar 22 2020, 14:58

Vasy pour le 2vs2

https://cycling-management.1fr1.net/t40892-us-postal-by-titinho

Victoires en Carriere : 522
7GT // 40 Classiques WT (13 Monuments) // 25 Tours WT

Palmares : 

https://cycling-management.1fr1.net/t32761-les-succes-de-titinho-a-jour
Revenir en haut Aller en bas
LCycl
Porteur de bidons
LCycl

MessageSujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia   B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia - Page 34 EmptyDim Mar 22 2020, 14:59

picardia a écrit:
LCycl a écrit:
Il est pas encore partit finalement ? hap
Conti + Manzin ou Siskevicius + Bernard vs Coquard + Debuscherre + Garel ou Boeckmans.

non pas encore parti car on est bloqué sur le 3e larron ou pas d'ailleurs.
LCYL, t'embête pas, tu me mets Powless + Conti dans ton offre est je pense que t'as win
mettre Powless + Conti c'est bcp trop et je souhaite garder Powless de toute facon, il me plait bcp et ca fait lgt que je l'ai recruté spécialement pour la s2. Conti est pratiquement aussi bon que Powless avec à peine moins de chrono, en plus il est Italien ca peut etre un plus pour le Giro. Apres je te met soit Manzin soit Siskevicius c'est du très bon aussi et Bernard contre un petit. Je sais que tu preferes Grooves c'est our ca que je met mieux que Titi en terme de stats sur l'ensemble de l'offre
picardia
Porteur de bidons
picardia

Formation : Tudor Pro Cycling

MessageSujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia   B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia - Page 34 EmptyDim Mar 22 2020, 15:11

LCycl a écrit:
picardia a écrit:
LCycl a écrit:
Conti + Manzin ou Siskevicius + Bernard vs Coquard + Debuscherre + Garel ou Boeckmans.

LCYL, t'embête pas, tu me mets Powless + Conti dans ton offre est je pense que t'as win
mettre Powless + Conti c'est bcp trop et je souhaite garder Powless de toute facon, il me plait bcp et ca fait lgt que je l'ai recruté spécialement pour la s2. Conti est pratiquement aussi bon que Powless avec à peine moins de chrono, en plus il est Italien ca peut etre un plus pour le Giro. Apres je te met soit Manzin soit Siskevicius c'est du très bon aussi et Bernard contre un petit. Je sais que tu preferes Grooves c'est our ca que je met mieux que Titi en terme de stats sur l'ensemble de l'offre

Je sais. Titi répond à ma demande. Donc si tu mets Powless, ça change tout sinon c'est cuit
LCycl
Porteur de bidons
LCycl

MessageSujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia   B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia - Page 34 EmptyDim Mar 22 2020, 15:17

picardia a écrit:
LCycl a écrit:
picardia a écrit:
LCycl a écrit:

Je sais. Titi répond à ma demande. Donc si tu mets Powless, ça change tout sinon c'est cuit
y'a une raison particulière pour laquelle tu veux Powless ? car niveau stats avec Conti la diff est vraiment pas flagrante...
B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia - Page 34 160755263 Valerio CONTI Pot 5 - 1993
72PL 75MO 74VAL 70CLM 69PRL 59PAV 65SP 73ACC 71DES 75BAR 72END 72RES 70REC
ou
B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia - Page 34 160755263 Valerio CONTI Pot 5 - 1993
72PL 74MO 74VAL 71CLM 69PRL 59PAV 65SP 73ACC 71DES 75BAR 72END 72RES 70REC

B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia - Page 34 1568878347 POWLESS Neilson 1996 Pot 6
71PL 74MO 74VAL 73CLM 72PRL 55PAV 67SP 71ACC 72DES 71BAR 72END 72RES 71REC
LCycl
Porteur de bidons
LCycl

MessageSujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia   B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia - Page 34 EmptyDim Mar 22 2020, 16:09

Et puis qui sait, peut etre qu'avec Manzin ou Siskevicius + Bernard tu pourras récupérer Groves ou un équivalent assez rapidement par la suite, tout en gardant Conti qui est à mon sens légèrement meilleur que Hamilton Wink

EDIT : on peut meme faire Coq Debusch Vichot Boeckmans vs Conti Manzin Siske Bernard

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia   B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia - Page 34 Empty

B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia
Page 34 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34