| B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia | |
|
+21Matador JLFlick l.l.sanchez Tourminator Gorilla Grimm' Antawn NDJ xav.trais Sumatrana LCycl Indu Sporteez GVA' Bob le Vrai Kyrwan dolcepazzia Gael. Titinho picardia TheoGamerFun 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia Sam Fév 22 2020, 05:39 | |
| - Grimm' a écrit:
- Bouhanni + Gesbert
Coquard + Backaert/Barthe/Schoneberger ?
Et Ledanois cadeau en 3 avec qui tu veux en face et je te laisse coquard pour le Tour de France | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34330 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia Sam Fév 22 2020, 08:26 | |
| Bisolti + Frapporti Vs Pacher | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia Sam Fév 22 2020, 11:25 | |
| - picardia a écrit:
- Titinho a écrit:
- picardia a écrit:
- Titinho a écrit:
- picardia a écrit:
- Titinho a écrit:
- J’en ai besoin
Donc possible quelqu’un d’autre ? pour l'instant nope Une base Mohoric / Coquard alors ? Mais sans Hamilton du coup Tu veux sortir quoi à côté de Moho? Dmg, avec Hamilton, on pourrait s'entendre plus rapidement. En soi je peux mettre Hamilton mais pas les 2 Donc tu préfère une base avec Hamilton? je préfère les 2. Tant pis titi Tu proposes quoi derrière ? Faut du solide | |
|
| |
picardia Porteur de bidons
Age : 36 Nombre de messages : 7509 Formation : Tudor Pro Cycling
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia Lun Fév 24 2020, 14:18 | |
| - JLFlick a écrit:
- Bisolti + Frapporti
Vs Pacher Rivera à la place de Bisolti? | |
|
| |
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia Lun Fév 24 2020, 14:20 | |
| @Titi: ça semble compliqué. Perdre Coquard, c'est perdre près de 50% de mes points. Je peux difficilement faire un autre gros effort en 2 @Grimm': ton offre me plait car j'adore Gesbert et Ledanois. Mais comme pour Titi, compliqué de sortir Coquard vu comment il (sur)perfe ! Mais intéressé pour une offre Gesbert + Ledanois | |
|
| |
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia Lun Fév 24 2020, 14:21 | |
| - Kyrwan a écrit:
- Dyball / Slagter ?
Offre honnête mais Dyball m'intéresse moins pour le calendrier à venir | |
|
| |
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia Lun Fév 24 2020, 14:21 | |
| | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia Lun Fév 24 2020, 17:44 | |
| - picardia a écrit:
- @Titi: ça semble compliqué. Perdre Coquard, c'est perdre près de 50% de mes points. Je peux difficilement faire un autre gros effort en 2
@Grimm': ton offre me plait car j'adore Gesbert et Ledanois. Mais comme pour Titi, compliqué de sortir Coquard vu comment il (sur)perfe ! Mais intéressé pour une offre Gesbert + Ledanois Après Bouhanni perf' bien, et l'an prochain Coquard sera a 77SP donc il devra faire beaucoup de courses en WT quand Bouhanni aura un profil parfait pour du conti avec 75-76, et je pense qu'en 65PC conti Bouhanni sera plus efficace que Coquard avec 10PC conti uniquement | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34330 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia Mer Fév 26 2020, 18:12 | |
| Le Bon + Pacher vs Gavazzi + Bisolti | |
|
| |
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia Mer Fév 26 2020, 22:11 | |
| - Grimm' a écrit:
- picardia a écrit:
- @Titi: ça semble compliqué. Perdre Coquard, c'est perdre près de 50% de mes points. Je peux difficilement faire un autre gros effort en 2
@Grimm': ton offre me plait car j'adore Gesbert et Ledanois. Mais comme pour Titi, compliqué de sortir Coquard vu comment il (sur)perfe ! Mais intéressé pour une offre Gesbert + Ledanois Après Bouhanni perf' bien, et l'an prochain Coquard sera a 77SP donc il devra faire beaucoup de courses en WT quand Bouhanni aura un profil parfait pour du conti avec 75-76, et je pense qu'en 65PC conti Bouhanni sera plus efficace que Coquard avec 10PC conti uniquement Pas faux J'y réfléchis encore | |
|
| |
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia Jeu Fév 27 2020, 08:39 | |
| - JLFlick a écrit:
- Le Bon + Pacher
vs Gavazzi + Bisolti | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia Sam Fév 29 2020, 23:41 | |
| BACKAERT et DEBUSSCHERE m'interessent.
Dillier peut partir | |
|
| |
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia Dim Mar 01 2020, 04:50 | |
| Du coup ton offre à toi c était quoi ? | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia Dim Mar 01 2020, 09:21 | |
| Tu cherches quoi pour Backaert? | |
|
| |
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia Dim Mar 01 2020, 13:09 | |
| - JLFlick a écrit:
- JLFlick a écrit:
- Le Bon + Pacher
vs Gavazzi + Bisolti désolé oublié de répondre. non merci | |
|
| |
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia Dim Mar 01 2020, 13:09 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- BACKAERT et DEBUSSCHERE m'interessent.
Dillier peut partir Seul Gougeard m'intéresse | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia Dim Mar 01 2020, 13:10 | |
| - picardia a écrit:
- Bob le Vrai a écrit:
- BACKAERT et DEBUSSCHERE m'interessent.
Dillier peut partir Seul Gougeard m'intéresse Il peut aussi ça depend de l'offre | |
|
| |
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia Dim Mar 01 2020, 13:10 | |
| - Titinho a écrit:
- Du coup ton offre à toi c était quoi ?
J'en ai fais aucune complète car on est pas d'accord sur Mohoric et Hamilton | |
|
| |
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia Dim Mar 01 2020, 13:11 | |
| - xav.trais a écrit:
- Tu cherches quoi pour Backaert?
un profil de grimpeur ou de bon puncheur. J'ai suffisamment de porteurs de bidons ou de sp | |
|
| |
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia Dim Mar 01 2020, 13:13 | |
| Justement je veux voir tu la terminerai comment
Car en S2 Coquard 77SP Mohoric 76Val 74Pav 70SP et moins de restrictions | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia | |
| |
|
| |
| B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia | |
|