| B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia | |
|
+21Matador JLFlick l.l.sanchez Tourminator Gorilla Grimm' Antawn NDJ xav.trais Sumatrana LCycl Indu Sporteez GVA' Bob le Vrai Kyrwan dolcepazzia Gael. Titinho picardia TheoGamerFun 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia Sam Mar 07 2020, 11:27 | |
| Un base Coquard Venturini ca te plairait ou pas ? en saison 2 Venturini aura 74VAL 76SP contre 71VAL 77SP pour Coquard. | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39044 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia Sam Mar 07 2020, 11:47 | |
| - picardia a écrit:
- Kyrwan a écrit:
- solide comment chez moi ?
J'aime bien Bennett et dans une moindre mesure Gesbert Ca fait cher la, non ? _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia Sam Mar 07 2020, 11:47 | |
| Coquard avec du Degenkolb ? | |
|
| |
picardia Porteur de bidons
Age : 36 Nombre de messages : 7509 Formation : Tudor Pro Cycling
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia Sam Mar 07 2020, 12:29 | |
| - LCycl a écrit:
- Un base Coquard Venturini ca te plairait ou pas ? en saison 2 Venturini aura 74VAL 76SP contre 71VAL 77SP pour Coquard.
J'ai vu les dernières perf de Venturini. Il confirme que je ne m'étais pas trompé en l'approchant en début de saison. Mais je préfère pour le moment garder Bryan qui est très bankable. | |
|
| |
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia Sam Mar 07 2020, 12:30 | |
| - Kyrwan a écrit:
- picardia a écrit:
- Kyrwan a écrit:
J'aime bien Bennett et dans une moindre mesure Gesbert Ca fait cher la, non ? Je donne des pistes de travail | |
|
| |
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia Sam Mar 07 2020, 12:30 | |
| - Froome a écrit:
- Coquard avec du Degenkolb ?
Ce bon vieux Degen'. Il ne me fera pas gagner P-R donc non. | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39044 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia Sam Mar 07 2020, 12:37 | |
| - picardia a écrit:
- Kyrwan a écrit:
- picardia a écrit:
- Kyrwan a écrit:
J'aime bien Bennett et dans une moindre mesure Gesbert Ca fait cher la, non ? Je donne des pistes de travail je serai à la retraite avant de trouver un truc en partant d'un Bennet vs Backaert ^^ _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia Sam Mar 07 2020, 12:42 | |
| - picardia a écrit:
- Titinho a écrit:
- J’avoue ne pas suivre réellement les autres classements
Après 76Val 74Pav vs 77Sp c est déjà pas mal mais je voulais bien rajouter Mais Hamilton donne ça en S2
HAMILTON Lucas 1996 - Pot 5 68PL 74MO 74VAL 73CLM 71PRL 54PAV 59SP 70ACC 69DES 69BAR 69END 72RES 72REC Ça vaut déjà une base avec une coquard C'est vrai qu'ici les grimpeurs ont une cote énorme. Coachant une petite équipe, je suis très attentif au rapport stats/points rapportés. Logique quand on a peu de munitions et peu d'atouts dans l'équipe pour faire de très gros trade. Je ne suis pas le plus gros fan de Coquard IRL mais force est de constater qu'il me rapporte énormément de points et pas que sur des courses mineurs avec une dizaine de teams (4JDD, PN). Voilà pourquoi je considère qu'Hamilton et Coquard ne constituent pas une base équitable pour moi. Mais je comprends ton point de vue. Je comprends très bien ton point de vue C’est la vision par rapport à ton équipe et du coup normal que moi j’ai une vision par rapport à mon équipe Mais je comprends entièrement Mais dommage quand même Je veux vraiment Coquard | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia Sam Mar 07 2020, 12:47 | |
| - picardia a écrit:
- LCycl a écrit:
- Un base Coquard Venturini ca te plairait ou pas ? en saison 2 Venturini aura 74VAL 76SP contre 71VAL 77SP pour Coquard.
J'ai vu les dernières perf de Venturini. Il confirme que je ne m'étais pas trompé en l'approchant en début de saison. Mais je préfère pour le moment garder Bryan qui est très bankable. oui il m'avait un peu décu au début mais là il commence à très bien marcher. D'accord je comprend, en tout cas si tu changes d'avis je pourrais mettre Sepulveda en 2 car tu as peu de grimpeurs, et ce serrait un trade pour la saison 2. | |
|
| |
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia Sam Mar 07 2020, 13:55 | |
| - Kyrwan a écrit:
- picardia a écrit:
- Kyrwan a écrit:
- picardia a écrit:
- Kyrwan a écrit:
J'aime bien Bennett et dans une moindre mesure Gesbert Ca fait cher la, non ? Je donne des pistes de travail je serai à la retraite avant de trouver un truc en partant d'un Bennet vs Backaert ^^ Autant pour moi, je pensais à un autre coureur de mon côté. Evidemment, avec Bennet c'est juste... irrespectueux. Bon et Gesbert? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia Sam Mar 07 2020, 13:56 | |
| - LCycl a écrit:
- picardia a écrit:
- LCycl a écrit:
J'ai vu les dernières perf de Venturini. Il confirme que je ne m'étais pas trompé en l'approchant en début de saison. Mais je préfère pour le moment garder Bryan qui est très bankable. oui il m'avait un peu décu au début mais là il commence à très bien marcher. D'accord je comprend, en tout cas si tu changes d'avis je pourrais mettre Sepulveda en 2 car tu as peu de grimpeurs, et ce serrait un trade pour la saison 2. C'est noté | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11083 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia Sam Mar 07 2020, 14:04 | |
| | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia Sam Mar 07 2020, 14:06 | |
| Ça marche | |
|
| |
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia Sam Mar 07 2020, 14:43 | |
| - Gorilla a écrit:
- Qui pour Coquard ?
Propose | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia Sam Mar 07 2020, 14:45 | |
| Je ne sais plus ce que tu m'avais dit pour Debusschere ? | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11083 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia Sam Mar 07 2020, 14:46 | |
| - picardia a écrit:
- Gorilla a écrit:
- Qui pour Coquard ?
Propose Viens me voir tout peut partir | |
|
| |
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia Sam Mar 07 2020, 15:04 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Je ne sais plus ce que tu m'avais dit pour Debusschere ?
on avait pas trop avancé de mémoire | |
|
| |
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia Sam Mar 07 2020, 15:05 | |
| - Gorilla a écrit:
- picardia a écrit:
- Gorilla a écrit:
- Qui pour Coquard ?
Propose Viens me voir tout peut partir J'apprécie les profils à la Carthy ou Conti | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia Sam Mar 07 2020, 15:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia | |
| |
|
| |
| B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia | |
|