|
|
| Toile de soleil | |
|
+23JLFlick Grimm' tom boonen Indu l.l.sanchez Ayrton_L Bob le Vrai xav.trais Jungels Gorilla Titinho Sumatrana GVA' Froome LCycl picardia dolcepazzia MVDP TheoGamerFun NDJ Gael. Antawn Sporteez 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Toile de soleil Jeu Jan 23 2020, 16:08 | |
| | |
| | | Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Toile de soleil Jeu Jan 23 2020, 17:20 | |
| Parce que si Eoche progressait je pense ça pourrait aller Mais la les 2 miens qui prog ça fait beaucoup pour un Keldermann | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Toile de soleil Jeu Jan 23 2020, 17:23 | |
| Un petit 3 en ta faveur si tu veux, avec Vuillermoz je m'y retrouverais pas sur le 2v2 _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Toile de soleil Jeu Jan 23 2020, 17:25 | |
| J’aime pas Vuillermoz de base ^^ pas très attractif
Gallopin / Smith en 3 ? | |
| | | Gael. Junior
Age : 30 Nombre de messages : 1977 Formation : Movistar Leader : Schachmann - Naesen - Jungels
| Sujet: Re: Toile de soleil Jeu Jan 23 2020, 17:26 | |
| Qui t'intéresserait pour Haga et Ska ? | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Toile de soleil Jeu Jan 23 2020, 17:30 | |
| - Titinho a écrit:
- J’aime pas Vuillermoz de base ^^ pas très attractif
Gallopin / Smith en 3 ? C'est pas un petit 3 ça Titi ahaha - Gael. a écrit:
- Qui t'intéresserait pour Haga et Ska ?
SKA faut un mec complet, peut être Moscon chez toi Haga je te laisse proposer _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Gael. Junior
Age : 30 Nombre de messages : 1977 Formation : Movistar Leader : Schachmann - Naesen - Jungels
| Sujet: Re: Toile de soleil Jeu Jan 23 2020, 17:31 | |
| Moscon - SKA ça aurait pu être valable, mais ça m'enchante pas plus que ça donc bof
Pour Haga tu cherches quoi comme profil ?
| |
| Sujet: Re: Toile de soleil Jeu Jan 23 2020, 17:34 | |
| Smith c est un Bon coureur tout comme Gallopin
Toi t aurai vu quoi ?
Par exemple Smith je le vois au dessus de Vuillermoz | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Toile de soleil Jeu Jan 23 2020, 17:35 | |
| - Gael. a écrit:
- Moscon - SKA ça aurait pu être valable, mais ça m'enchante pas plus que ça donc bof
Pour Haga tu cherches quoi comme profil ?
Grimpeurs/Puncheurs/Sprinteurs, peu m'importe profil - Titinho a écrit:
- Smith c est un Bon coureur tout comme Gallopin
Toi t aurai vu quoi ?
Par exemple Smith je le vois au dessus de Vuillermoz Je dis pas le contraire, mais un petit 3 je voyais un mec à 71/72 de note quoi, Power/Storer/Denz/Kanter/Champoussin un de ces mecs là _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Gael. Junior
| Sujet: Re: Toile de soleil Jeu Jan 23 2020, 17:38 | |
| Kudus / Verona/ Bakelants / Moschetti | |
| Sujet: Re: Toile de soleil Jeu Jan 23 2020, 17:41 | |
| C’est pas franchement intéressant pour moi Je vais laisse pour l’instant Keldermann n’étant pas non plus la valeur sure | |
| | | dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Toile de soleil Jeu Jan 23 2020, 19:23 | |
| Asgreen / Benoot, on discute ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Toile de soleil Ven Jan 24 2020, 17:25 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Asgreen / Benoot, on discute ?
Pas trop d"intérêt pour moi cette base je t'avoue, Asgreen est sympa mais n'apporterait pas grand chose à mon effectif je pense Si Benoot part c'est pour un non-flandrien _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Toile de soleil Dim Jan 26 2020, 12:14 | |
| | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Toile de soleil Dim Jan 26 2020, 15:03 | |
| - LCycl a écrit:
- Base Godon / Eekhoff ?
Pas fan du profil de Godon _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Toile de soleil Dim Jan 26 2020, 15:06 | |
| Bon essayons de voir
Herrada / Benoot
On peut essayer de trouver qqch pour le 2 voir un 3 ? Il me sera quand même difficile de mettre Haig en 2 | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Toile de soleil Dim Jan 26 2020, 15:18 | |
| Sans Chaves ou Haig en deux ça me conviendra pas _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Toile de soleil Dim Jan 26 2020, 15:22 | |
| Avec Chaves tu sais mettre quoi en 2 ?
et Impey peut pas faire l affaire ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Toile de soleil Dim Jan 26 2020, 15:47 | |
| Impey peut me chauffer mais je veux un grimpeur en deux
Herrada + Chaves + Impey/Smith vs Benoot + Hindley/Vuillermoz + ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Toile de soleil Dim Jan 26 2020, 15:51 | |
| Je suis pas fan de Hindley et Vuillermoz T’as pas autre chose ? Et de base je voulais dire Impey en 2 Pas mettre 3 coureurs de ce niveau | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toile de soleil | |
| |
| | | | Toile de soleil | |
|