|
|
| Toile de soleil | |
|
+23JLFlick Grimm' tom boonen Indu l.l.sanchez Ayrton_L Bob le Vrai xav.trais Jungels Gorilla Titinho Sumatrana GVA' Froome LCycl picardia dolcepazzia MVDP TheoGamerFun NDJ Gael. Antawn Sporteez 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ayrton_L Simulateur
Age : 30 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Toile de soleil Mar Jan 14 2020, 16:26 | |
| Tusveld et Hamilton pas enorme diff, surtout que Tusveld est meilleur en MO, par contre Grosu / Storer c'est pas mal la diff quand meme ^^ | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Toile de soleil Mer Jan 15 2020, 17:26 | |
| - Froome a écrit:
- Froome a écrit:
- Donne moi des noms en 2 avec Oomen siat on jamais ca peut le faire
Pas chaud de cette offre - Ayrton_L a écrit:
- Tusveld et Hamilton pas enorme diff, surtout que Tusveld est meilleur en MO, par contre Grosu / Storer c'est pas mal la diff quand meme ^^
Hamilton c'est 76VAL saison 2 Storer 74VAL _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11083 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: Toile de soleil Jeu Jan 16 2020, 07:43 | |
| Du coup je vais le rétracter sur loffre. Je m'explique très belles offres les deux. La première la perte de Martinez pour un super Flandrien ne m'enchante guère puisqu'un profil comme Martinez et si jeune yen a pas des masses... Et pour la deuxième offre, je dois t'avouer que perdre sur le Froome qui est entre nous le plus gros du trade au niveau points ne m'intéresse pas non plus. Alors oui Keldermann aura une petite marge de montée mais Froome restera toujours meilleur en S2. Et l'apport de Vuillermoz et pour moi trop court. Mais merci pour tes offres | |
| | | l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Toile de soleil Jeu Jan 16 2020, 15:16 | |
| Qui pour Vuillermoz chez NTT ? | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Toile de soleil Jeu Jan 16 2020, 15:18 | |
| - l.l.sanchez a écrit:
- Qui pour Vuillermoz chez NTT ?
Propose, j'aime bien Kreuziger, EBH, Barbero, Valgren, Dyball, O'Connor et Sunderland entre autres chez toi _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Toile de soleil Jeu Jan 16 2020, 15:20 | |
| - Sumatrana a écrit:
- l.l.sanchez a écrit:
- Qui pour Vuillermoz chez NTT ?
Propose, j'aime bien Kreuziger, EBH, Barbero, Valgren, Dyball, O'Connor et Sunderland entre autres chez toi Base avec Dyball ou Barbero ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Toile de soleil Jeu Jan 16 2020, 15:23 | |
| Si je te demande les deux, il faut qui en deux ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Toile de soleil Jeu Jan 16 2020, 15:26 | |
| Kelderman m'intéresse mais il est bien trop au dessus | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Toile de soleil Jeu Jan 16 2020, 15:30 | |
| J'avoue que chez toi ça va être compliqué Bob, le seul qui pourrait le faire sortir en base c'est Terpstra mais j'ai pas vraiment besoin d'un troisième flandrien ahah _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Toile de soleil Jeu Jan 16 2020, 16:00 | |
| Je peux t'en débarrasser d'un | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Toile de soleil Jeu Jan 16 2020, 16:08 | |
| T'as pas les moyens _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | MVDP Junior
| Sujet: Re: Toile de soleil Jeu Jan 16 2020, 16:11 | |
| | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Toile de soleil Jeu Jan 16 2020, 16:40 | |
| Pas du tout, un De Buyst peut me tenter éventuellement en revanche _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27352 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Toile de soleil Jeu Jan 16 2020, 16:53 | |
| | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Toile de soleil Jeu Jan 16 2020, 16:54 | |
| Pas d'intérêt pour moi, j'ai peur de pas pouvoir faire toutes les courses WT en étant en 3ème div donc Gallopin me sera beaucoup plus utile que Gorka
Avec Vuillermoz pourquoi pas par contre _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33047 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Toile de soleil Jeu Jan 16 2020, 16:55 | |
| | |
| Sujet: Re: Toile de soleil Jeu Jan 16 2020, 16:57 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Pas d'intérêt pour moi, j'ai peur de pas pouvoir faire toutes les courses WT en étant en 3ème div donc Gallopin me sera beaucoup plus utile que Gorka
Avec Vuillermoz pourquoi pas par contre Pas suivi les contraintes pour les 3eme division c'est quoi ? Vuillermoz Sutherlin vs Gorka + ? Qui pourrait te plaire ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Toile de soleil Jeu Jan 16 2020, 17:00 | |
| - Greg Van Avermaet a écrit:
- Hirschi t'en veux quoi ?
Propose mais ça risque d'être dur de le déloger vu ses progs - NDJ a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Pas d'intérêt pour moi, j'ai peur de pas pouvoir faire toutes les courses WT en étant en 3ème div donc Gallopin me sera beaucoup plus utile que Gorka
Avec Vuillermoz pourquoi pas par contre Pas suivi les contraintes pour les 3eme division c'est quoi ?
Vuillermoz Sutherlin vs Gorka + ? Qui pourrait te plaire ? Chez toi j'aime bien Fraile/Ballerini/Vlasov/Morkov Ballerini ça fait un peut bas je trouve, l'idéal serait Fraile je trouve _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Toile de soleil Jeu Jan 16 2020, 17:11 | |
| Izaggire Ballerini Bagioli vs Vuillermoz Sutterlin Gall | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Toile de soleil Jeu Jan 16 2020, 17:17 | |
| Bagioli j'en ai déjà deux comme lui pas trop d'intérêt là dessus je t'avoue _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toile de soleil | |
| |
| | | | Toile de soleil | |
|