Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Toile de soleil Dim Mar 22 2020, 17:28 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- Qu'est-ce qui ne te convient pas ?
Je lâche l'équivalent de deux top coureurs (Matthews) et deux seconds couteaux solides pour récupérer deux top leaders et un équipier. J'entends bien que je passe de 65 à 130PC mais je suis pas sur de m'y retrouver niveau points au total On peut limite changer le 3 si tu veux, mais bon après si t'es pas prêt à faire un effort sachant que je lâche 2 très gros coureurs, c'est sûr que tu garderas Matthews ahah - Antawn a écrit:
- Bon je vais de regarder.
Matthews + DLC + Kuss + Mohoric + Denz vs Wellens + Majka + Halvorsen + Grosu + Frison. On s'entendra pas je pense, je vais le garder - Titinho a écrit:
- Tu propose quoi pour le 77 Mo ?
Tout peut entre en jeu sauf Matthews et Benoot - Talandor59 a écrit:
- Konrad+ Kristoff ça suffit pas pour Matthews + ?
Très très loin du compte - Indu' a écrit:
- Tu met quoi pour Uran?
Même réponse que Titi, je peux tout mettre sauf Benoot/Matthews Répondez sur mon topic S2 _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Toile de soleil Dim Mar 22 2020, 17:29 | |
| Compliqué de tapper du 77MO sans eux quand même | |
|