|
|
| Toile de soleil | |
|
+23JLFlick Grimm' tom boonen Indu l.l.sanchez Ayrton_L Bob le Vrai xav.trais Jungels Gorilla Titinho Sumatrana GVA' Froome LCycl picardia dolcepazzia MVDP TheoGamerFun NDJ Gael. Antawn Sporteez 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Toile de soleil Dim Jan 26 2020, 15:53 | |
| J'avais bien compris mais il me faut Chaves en deux
Smith en trois si tu préfères
J'ai pas mille coureurs qui pourraient faire l'affaire dans ce trade _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Toile de soleil Dim Jan 26 2020, 16:00 | |
| Benoot + Hindley + vs
Herrada + Chaves + Smith
Tu mettrais quoi en 3 toi ?
Ou et autre chose en 3 que Smith possible ? Parce que Hindley son profil c est chaud | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Toile de soleil Dim Jan 26 2020, 16:13 | |
| Je mets moins fort que Smith, Hindley et Chaves c'est pas si différent avec la prog de l'un, et Benoot est largement au dessus d'Herrada _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Toile de soleil Dim Jan 26 2020, 16:34 | |
| Poels + Knox + Pedersen +
vs
Benoot + Keldermann + + ? | |
| Sujet: Re: Toile de soleil Dim Jan 26 2020, 20:20 | |
| C’est possible un autre a la place de Smith ? Et tu met moines fort ?
Tu sais me faire une petite liste stp | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Toile de soleil Lun Jan 27 2020, 10:45 | |
| - Antawn a écrit:
- Poels + Knox + Pedersen +
vs
Benoot + Keldermann + + ? Il faudrait qui en dernier ? - Titinho a écrit:
- C’est possible un autre a la place de Smith ? Et tu met moines fort ?
Tu sais me faire une petite liste stp Tu pourrais mettre qui ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Toile de soleil Lun Jan 27 2020, 10:47 | |
| Un second couteau et un équipier de luxe | |
| Sujet: Re: Toile de soleil Lun Jan 27 2020, 10:53 | |
| | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Toile de soleil Lun Jan 27 2020, 10:56 | |
| - Antawn a écrit:
- Un second couteau et un équipier de luxe
ça fait très cher tout ça, je vais laisser ça vaut pas le coup je mets deux leaders pour y gagner trop peu en qualité globale - Titinho a écrit:
- Grooves c est possible ?
Il faudrait que je mette qui en face ? Fais moi une liste que j'évalue l'offre globale _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Toile de soleil Lun Jan 27 2020, 10:59 | |
| Et avec Hindley et Haga par exemple ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Toile de soleil Lun Jan 27 2020, 11:00 | |
| Dans quel trade ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Toile de soleil Lun Jan 27 2020, 11:00 | |
| Je sais pas trop
Haga tu l’estime beaucoup ?
Ou du Sutherlin ?
| |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Toile de soleil Lun Jan 27 2020, 22:54 | |
| - Titinho a écrit:
- Je sais pas trop
Haga tu l’estime beaucoup ?
Ou du Sutherlin ?
Les deux sont supérieurs à Groves pour moi, profil plus rare _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Toile de soleil Lun Jan 27 2020, 22:55 | |
| Grooves 98 Pot 6 quand même
T as un autre nom du coup ? | |
| | | Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Toile de soleil Lun Jan 27 2020, 22:59 | |
| | |
| | | dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Toile de soleil Lun Jan 27 2020, 23:28 | |
| Martin + Guerreiro VS Benoot + Arensman | |
| Sujet: Re: Toile de soleil Lun Jan 27 2020, 23:30 | |
| | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Toile de soleil Lun Jan 27 2020, 23:31 | |
| - Titinho a écrit:
- Grooves 98 Pot 6 quand même
T as un autre nom du coup ? Nop tant pis, Benoot partira pas tant que j’y gagne pas sur lui - Sporteez a écrit:
- Roche faut quoi?
Même profil ou un sprinteur qui passe les bosses - dolcepazzia a écrit:
- Martin + Guerreiro VS Benoot + Arensman
Même réponse que pour Titi, je dois y gagner sur Benoot sinon je ne vois pas l’interêt de le lâcher _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Toile de soleil Lun Jan 27 2020, 23:32 | |
| | |
| | | dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Toile de soleil Lun Jan 27 2020, 23:33 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toile de soleil | |
| |
| | | | Toile de soleil | |
|