|
|
| Toile de soleil | |
|
+23JLFlick Grimm' tom boonen Indu l.l.sanchez Ayrton_L Bob le Vrai xav.trais Jungels Gorilla Titinho Sumatrana GVA' Froome LCycl picardia dolcepazzia MVDP TheoGamerFun NDJ Gael. Antawn Sporteez 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33046 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Toile de soleil Mer Jan 22 2020, 15:22 | |
| Ciccone + Pernsteiner vs Benoot + Keldermann ? | |
| | | Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Toile de soleil Mer Jan 22 2020, 15:34 | |
| Pas possible autre chose en 2 ? | |
| | | Gael. Junior
Age : 30 Nombre de messages : 1977 Formation : Movistar Leader : Schachmann - Naesen - Jungels
| Sujet: Re: Toile de soleil Mer Jan 22 2020, 15:49 | |
| Ah non je suis ouvert, aucun soucis la dessus, c'est juste que la première offre me paraissait très loin d'un accord Repartons d'un Vuillermoz - Guerreiro Je peux mettre Rojas et / ou Moschetti mais il faudra d'autres coureurs chez toi | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Toile de soleil Mer Jan 22 2020, 16:51 | |
| - Greg Van Avermaet a écrit:
- Ciccone + Pernsteiner vs Benoot + Keldermann ?
Kelderman > Ciccone Benoot >>> Pernsteiner T'es très très loin du compte - Titinho a écrit:
- Pas possible autre chose en 2 ?
Tu mettrais qui ? - Gael. a écrit:
- Ah non je suis ouvert, aucun soucis la dessus, c'est juste que la première offre me paraissait très loin d'un accord
Repartons d'un Vuillermoz - Guerreiro Je peux mettre Rojas et / ou Moschetti mais il faudra d'autres coureurs chez toi Fais moi une liste de ce qui te plait _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Gael. Junior
Age : 30 Nombre de messages : 1977 Formation : Movistar Leader : Schachmann - Naesen - Jungels
| Sujet: Re: Toile de soleil Mer Jan 22 2020, 16:52 | |
| Hirschi, Hindley, Gallopin, Oomen, SKA principalement | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Toile de soleil Mer Jan 22 2020, 17:34 | |
| Tous plus fort que Vuillermoz pour moi _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Gael. Junior
| Sujet: Re: Toile de soleil Mer Jan 22 2020, 17:35 | |
| Ca peut être en 2 vs 2 avec quelqu'un de mon côté | |
| Sujet: Re: Toile de soleil Mer Jan 22 2020, 17:42 | |
| | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Toile de soleil Mer Jan 22 2020, 18:34 | |
| - Gael. a écrit:
- Ca peut être en 2 vs 2 avec quelqu'un de mon côté
Tu mettrais qui de plus fort que ceux que tu as cité ? - Titinho a écrit:
- Un Howson ?
Pas intéressant, j'ai rien à y gagner dans ce trade _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Toile de soleil Mer Jan 22 2020, 18:35 | |
| Pas de problème | |
| Sujet: Re: Toile de soleil Mer Jan 22 2020, 18:42 | |
| Et Herrada / Keldermann ? | |
| | | Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Toile de soleil Mer Jan 22 2020, 18:51 | |
| Poels + Pedersen + ?
vs
Benoot + Kelder + ? | |
| | | LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Toile de soleil Mer Jan 22 2020, 19:19 | |
| Hansen + Bouwman vs Gallopin + | |
| | | Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Toile de soleil Mer Jan 22 2020, 20:11 | |
| ton offre ne m'as pas convaincu | |
| | | Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Toile de soleil Mer Jan 22 2020, 22:54 | |
| | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Toile de soleil Jeu Jan 23 2020, 11:28 | |
| - Titinho a écrit:
- Et Herrada / Keldermann ?
Il faut Chaves ou Haig en deux, sinon je me découvre beaucoup trop sur les GT déjà que c'est pas la joie - Antawn a écrit:
- Poels + Pedersen + ?
vs
Benoot + Kelder + ? Trop cher, pour moi Benoot vaut un Poels ou presque, et ne justifie absolument pas le Pedersen/Kelder en deux - LCycl a écrit:
- Hansen + Bouwman vs Gallopin +
Gallopin sort pas, Vuillermoz à la rigueur - Sporteez a écrit:
- ton offre ne m'as pas convaincu
Alright - Froome a écrit:
- du coup?
L'offre est belle mais je pense pouvoir tirer mieux de ces coureurs _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Toile de soleil Jeu Jan 23 2020, 12:04 | |
| Admettons que ce soit Chaves Tu mettrais quoi en 2 toi ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Toile de soleil Jeu Jan 23 2020, 14:48 | |
| Peut être un Roche ou quelque chose dans ce style _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Toile de soleil Jeu Jan 23 2020, 14:57 | |
| Possible un vuillermoz ? Comme ça au moins ça prog aussi comme tous les autres coureurs | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Toile de soleil Jeu Jan 23 2020, 15:33 | |
| Nop, j'hésite déjà avec Roche _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toile de soleil | |
| |
| | | | Toile de soleil | |
|