|
|
| Toile de soleil | |
|
+23JLFlick Grimm' tom boonen Indu l.l.sanchez Ayrton_L Bob le Vrai xav.trais Jungels Gorilla Titinho Sumatrana GVA' Froome LCycl picardia dolcepazzia MVDP TheoGamerFun NDJ Gael. Antawn Sporteez 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Toile de soleil Mer Jan 22 2020, 00:06 | |
| Hirschi tu en voudrais qui ? | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Toile de soleil Mer Jan 22 2020, 00:08 | |
| Propose quelque chose _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Toile de soleil Mer Jan 22 2020, 00:09 | |
| | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Toile de soleil Mer Jan 22 2020, 00:10 | |
| Pas vraiment intéressant de récupérer un profil plus flandrien, j'en ai déjà bcp trop _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Toile de soleil Mer Jan 22 2020, 00:11 | |
| Il est tout terrain surtout 75PL 72VAL 75PAV 74SP etc... | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Toile de soleil Mer Jan 22 2020, 00:13 | |
| Hirschi aussi est tout terrain mais orienté VAL donc je préfère son profil _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Toile de soleil Mer Jan 22 2020, 00:13 | |
| Pas le même niveau non plus. Bref, tu le vois | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Toile de soleil Mer Jan 22 2020, 00:15 | |
| Yes j'en suis conscient, mais vu ma div et mon effectif, l'enjeu de la DB se trouvera surement plus en S2 pour moi donc je préfère garder un futur 76VAL 75PAV _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Toile de soleil Mer Jan 22 2020, 00:18 | |
| Prêt pour un duel épique comme Cannondale-Lotto ? | |
| | | Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Toile de soleil Mer Jan 22 2020, 00:24 | |
| Bon, balance des noms pr Sutterlin | |
| | | xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Toile de soleil Mer Jan 22 2020, 06:17 | |
| - Sumatrana a écrit:
- LCycl a écrit:
- Ok mais je risque de vendre Bouwman et Peters du coup
- LCycl a écrit:
- Sinon pour Sutterlin il faut quoi ?
Ne les bloque pas pour moi Je te laisse proposer, mais il a un profil intéressant et est un très bon lieutenant flandrien pour prendre les coups des mi-courses donc j'attends quelque chose de correct en face
- xav.trais a écrit:
- Vuillermoz + champoussin vs Eiking + Pasqualon
- xav.trais a écrit:
- Sutterlin + ? Vs bellicaud + ?
Champoussin beaucoup trop haut, Vuillermoz a une très bonne jambe au dessus de Eiking Bellicaud bcp trop faible en base
Il n'est pas énormément au dessus... Vuillermoz n'as pas de SP et au vu de ses stats, ça va lui porter préjudice.... Sutterlin est juste un équipier pour les pavemens et il n'y a que 10 courses dans l'année. Bellicaud ne sert a rien en S1 mais c'est 73MO 72VAL en S2 et sera un très bon équipier en montagne pour la conti | |
| | | Gael. Junior
Age : 30 Nombre de messages : 1977 Formation : Movistar Leader : Schachmann - Naesen - Jungels
| Sujet: Re: Toile de soleil Mer Jan 22 2020, 08:20 | |
| Qui veux tu pour Vuillermoz / Gallopin ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Toile de soleil Mer Jan 22 2020, 10:21 | |
| - Indu' a écrit:
- Prêt pour un duel épique comme Cannondale-Lotto ?
Yes, je suis plus que prêt, après j’ai un effectif qui correspond moins à ce que j’avais à l’époque et des types de coureurs que j’ai pas l’habitude de gérer ahah Le vrai objectif pour moi c’est de jouer la double montée - Antawn a écrit:
- Bon, balance des noms pr Sutterlin
Brambilla - xav.trais a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- LCycl a écrit:
- Ok mais je risque de vendre Bouwman et Peters du coup
- LCycl a écrit:
- Sinon pour Sutterlin il faut quoi ?
Ne les bloque pas pour moi Je te laisse proposer, mais il a un profil intéressant et est un très bon lieutenant flandrien pour prendre les coups des mi-courses donc j'attends quelque chose de correct en face
- xav.trais a écrit:
- Vuillermoz + champoussin vs Eiking + Pasqualon
- xav.trais a écrit:
- Sutterlin + ? Vs bellicaud + ?
Champoussin beaucoup trop haut, Vuillermoz a une très bonne jambe au dessus de Eiking Bellicaud bcp trop faible en base
Il n'est pas énormément au dessus... Vuillermoz n'as pas de SP et au vu de ses stats, ça va lui porter préjudice.... Sutterlin est juste un équipier pour les pavemens et il n'y a que 10 courses dans l'année. Bellicaud ne sert a rien en S1 mais c'est 73MO 72VAL en S2 et sera un très bon équipier en montagne pour la conti Les équipiers pavés sont beaucoup plus rare que des Bellicaud, j’en ai déjà trois comme lui Vuillermoz est un parfait leader Conti je le braderais pas - Gael. a écrit:
- Qui veux tu pour Vuillermoz / Gallopin ?
Galopin reste mais pour Vuillermoz j’aime bien Guerreiro et Hoffstetter _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Gael. Junior
Age : 30 Nombre de messages : 1977 Formation : Movistar Leader : Schachmann - Naesen - Jungels
| Sujet: Re: Toile de soleil Mer Jan 22 2020, 10:23 | |
| Pas très chaud pour lacher Hoffsteter mais une base Vuillermoz Guerreiro je suis ouvert | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Toile de soleil Mer Jan 22 2020, 14:11 | |
| J'ai regardé vite fait et je verrais bien un Vuillermoz Kanter Denz/Power/Storer vs Guerreiro Moschetti Rojas _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Gael. Junior
| Sujet: Re: Toile de soleil Mer Jan 22 2020, 14:25 | |
| Je perd sur les deux derniers alors que Guerreiro / Vuillermoz c'est sensiblement pareil. Non merci. | |
| | | Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Toile de soleil Mer Jan 22 2020, 14:29 | |
| Costa + Conti vs Andersen + Haga C'est une solution | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Toile de soleil Mer Jan 22 2020, 15:17 | |
| - Gael. a écrit:
- Je perd sur les deux derniers alors que Guerreiro / Vuillermoz c'est sensiblement pareil. Non merci.
C'était une première proposition sans regarder les stats, mais si tu veux pas discuter pas de soucis ahah - Froome a écrit:
- Costa + Conti vs Andersen + Haga
C'est une solution Je regarde ça d'ici ce soir _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Toile de soleil Mer Jan 22 2020, 15:20 | |
| Un truc entre Herrada et Benoot ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Toile de soleil Mer Jan 22 2020, 15:22 | |
| Non, c'est le même sans le 76PAV A moins que tu me sortes un Haig en deux éventuellement _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toile de soleil | |
| |
| | | | Toile de soleil | |
|