|
|
| Toile de soleil | |
|
+23JLFlick Grimm' tom boonen Indu l.l.sanchez Ayrton_L Bob le Vrai xav.trais Jungels Gorilla Titinho Sumatrana GVA' Froome LCycl picardia dolcepazzia MVDP TheoGamerFun NDJ Gael. Antawn Sporteez 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Toile de soleil Ven Fév 07 2020, 10:06 | |
| - Antawn a écrit:
- Avec Gallopin ça peut donner quoi ?
Pas trop chaud de mettre Gallopin, ça commencera à faire très cher, en 3 je peux mettre SKA/Vuillermoz/Hindley - dolcepazzia a écrit:
- Benoot + Kelder + SKA VS Soler + Martin + Allegaert
Trop cher tout ça _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Toile de soleil Ven Fév 07 2020, 12:03 | |
| Pourquoi trop cher ?
Tu step up bien ton leader, tu gardes un équipier MO avec Martin. On va pas se mentir Kelder c'est loin d'être un foudre de guerre, il a 0 ACC. Il faut bien que je gagne en 3.
Sinon dis moi comment tu le verrais. | |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Toile de soleil Ven Fév 07 2020, 14:06 | |
| Soler + SKA VS Benoot + ? | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Toile de soleil Ven Fév 07 2020, 14:08 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Soler + SKA VS Benoot + ?
La base peut m'intéresser, tu peux mettre qui en deux ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Toile de soleil Ven Fév 07 2020, 14:10 | |
| J'ai inversé d'ailleurs ahah !
Neilands avec un petit 3 en ma faveur | |
| | | Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Toile de soleil Sam Fév 08 2020, 11:52 | |
| | |
| | | Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Toile de soleil Sam Fév 08 2020, 11:54 | |
| Tu me lâcherai qui pour Gross ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Toile de soleil Sam Fév 08 2020, 12:04 | |
| - Grimm' a écrit:
- Alors ton offre ?
Je repasserai chez toi quand j'y verrais plus clair sur mes leaders - Titinho a écrit:
- Tu me lâcherai qui pour Gross ?
Wilco plus un bel ajout en ta faveur je pense _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Toile de soleil Sam Fév 08 2020, 12:06 | |
| J aurai plus aimer Benoot en base
Mais dis moi quel serai ce bel about | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Toile de soleil Sam Fév 08 2020, 12:14 | |
| Qui te plairait ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Toile de soleil Sam Fév 08 2020, 13:48 | |
| Ska tu demanderai quoi en 2 ? Ou si toi t as une idée peut être | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Toile de soleil Sam Fév 08 2020, 14:05 | |
| Hamilton jouable ou pas ? Fais moi une liste de ce que tu peux mettre en deux au pire que je vois si quelque chose me va _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Toile de soleil Sam Fév 08 2020, 14:07 | |
| Ça me parait beaucoup surtout au vu de sa jeunesse et du profil | |
| Sujet: Re: Toile de soleil Sam Fév 08 2020, 14:07 | |
| Je vais essayer de regarder ça | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Toile de soleil Dim Fév 09 2020, 16:47 | |
| Up _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Toile de soleil Lun Fév 10 2020, 17:45 | |
| | |
| Sujet: Re: Toile de soleil Lun Fév 10 2020, 18:05 | |
| Gross + Chaves vs Keldermann + Benoot ?
| |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Toile de soleil Mar Fév 11 2020, 01:24 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- SKA + ? VS Merlier + ?
Tu juges comment la base ? - Titinho a écrit:
- Gross + Chaves vs Keldermann + Benoot ?
Nop _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Toile de soleil Mar Fév 11 2020, 01:25 | |
| Kiff kiff, léger avantage SKA, mais c'est pas non plus énorme | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Toile de soleil Mar Fév 11 2020, 10:20 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Kiff kiff, léger avantage SKA, mais c'est pas non plus énorme
SKA DLC Storer vs Merlier Guerreiro Leysen _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toile de soleil | |
| |
| | | | Toile de soleil | |
|