|
|
| Toile de soleil | |
|
+23JLFlick Grimm' tom boonen Indu l.l.sanchez Ayrton_L Bob le Vrai xav.trais Jungels Gorilla Titinho Sumatrana GVA' Froome LCycl picardia dolcepazzia MVDP TheoGamerFun NDJ Gael. Antawn Sporteez 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33047 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Toile de soleil Mar Fév 04 2020, 15:57 | |
| Sinon j'avais vu que Battaglin t'intéressait, une base avec Eekhoff t'intéresse ? | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Toile de soleil Mar Fév 04 2020, 16:00 | |
| Même niveau mais 15 ans d’écart donc non _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Toile de soleil Mar Fév 04 2020, 16:01 | |
| T'es dur en affaire purée | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Toile de soleil Mar Fév 04 2020, 16:02 | |
| Regarde ce que tu me proposes aussi, j’ai 0 intérêt sur les bases que tu me donnes _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Toile de soleil Mar Fév 04 2020, 16:03 | |
| Tu veux pas que je mette Landa quand même ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Toile de soleil Mar Fév 04 2020, 16:15 | |
| Bah non mdr, mais quelque chose ou j’ai un truc à gagner quelque part _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Toile de soleil Mar Fév 04 2020, 18:27 | |
| Impey + Chaves + + ?
Gallopin + Hindley + Sutherlin + Vuillermoz ?
Tu verrais quoi ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Toile de soleil Mar Fév 04 2020, 18:49 | |
| Pas intéressant ta base Titi Impey me botte que moyennement _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Toile de soleil Mar Fév 04 2020, 18:50 | |
| Chaves + vs
Hindley + Sutherlin ?
En 2 tu vois quoi ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Toile de soleil Mar Fév 04 2020, 18:52 | |
| J'ai du mal à voir, surtout que je sais pourquoi tu veux Sutterlin et je veux De Plus aussi _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Toile de soleil Mar Fév 04 2020, 18:55 | |
| Rappelle toi de notre beau temps ensemble à la Gerolsteiner Du coup dis moi ce que tu veux Surtout que la semaine passe cette base t intéressais hehe | |
| | | Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Toile de soleil Mar Fév 04 2020, 19:20 | |
| - Sumatrana a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- Oomen + Haller + Denz VS Martin + Allegaert + Hofland
Oomen m'a bien convaincu je pense garder, surtout que Martin ferait doublon de Hindley un peu Pas le même niveau physique non plus Yes bien sûr mais ils iront sur les mêmes courses
- Bob le Vrai a écrit:
- Qui bouge dans ta dev team ? Genre Eenkorhn Van Wilder etc
Hirschi, Eekhoff et Dainese sont les plus durs à bouger
- Grimm' a écrit:
- [rand]Sumatrana] a écrit:
- Hardy Declerq Swift vs Vuillermoz Power/Storer Kanter
Tu gagnes sur la base et moi sur les ajouts Je t’avais dit oui t’es jamais repassé Yes je sais j'ai d'autres projets en tête pour le moment mais je repasserai tu me dis qund tu sais | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Toile de soleil Jeu Fév 06 2020, 12:54 | |
| UP, n'aillez pas peur de venir trader ici _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Toile de soleil Jeu Fév 06 2020, 12:55 | |
| Faut attendre NDJ apparemment | |
| Sujet: Re: Toile de soleil Jeu Fév 06 2020, 12:56 | |
| Wesh | |
| | | Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11083 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: Toile de soleil Jeu Fév 06 2020, 13:07 | |
| Bon comme j'ai aucun francais dans ma team, tu peux me filer Champoussin ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Toile de soleil Jeu Fév 06 2020, 13:19 | |
| - Antawn a écrit:
- Faut attendre NDJ apparemment
Vu son zéro pointé sur l'Omloop ça devrait se décanter - Titinho a écrit:
- Wesh
Hello - Gorilla a écrit:
- Bon comme j'ai aucun francais dans ma team, tu peux me filer Champoussin ?
Tu m'en donnes qui ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11083 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: Toile de soleil Jeu Fév 06 2020, 13:20 | |
| | |
| Sujet: Re: Toile de soleil Jeu Fév 06 2020, 13:20 | |
| Toujours rien pour Benoot ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Toile de soleil Jeu Fév 06 2020, 13:22 | |
| - Gorilla a écrit:
- T'en veux quoi ?
Pronsky Gidich vs Champoussin Kanter ? C'est le mieux que je puisse faire, je vois pas de mecs de son niveau pile - Greg Van Avermaet a écrit:
- Toujours rien pour Benoot ?
Porte ou Laporte en base _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toile de soleil | |
| |
| | | | Toile de soleil | |
|