|
|
| Toile de soleil | |
|
+23JLFlick Grimm' tom boonen Indu l.l.sanchez Ayrton_L Bob le Vrai xav.trais Jungels Gorilla Titinho Sumatrana GVA' Froome LCycl picardia dolcepazzia MVDP TheoGamerFun NDJ Gael. Antawn Sporteez 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Toile de soleil Sam Jan 11 2020, 15:17 | |
| - Sumatrana a écrit:
- LCycl a écrit:
- Dailleur une petite question sur Colbrelli vu que j'ai pas l'habitude de PCM : est ce que ca sert d'avoir un pp et si oui cb sprint environ ?
Si t’en prends un il faut un 73 je dirais a vue de nez Après en général y’aura meilleur sprinter et il prendra les roues donc c’est pas vital non plus Ok merci | |
| | | GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33046 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Toile de soleil Sam Jan 11 2020, 15:18 | |
| J'y perds mon seul puncheur potable, quelque chose d'autre ? | |
| | | Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Toile de soleil Sam Jan 11 2020, 15:20 | |
| | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Toile de soleil Sam Jan 11 2020, 15:23 | |
| - Greg Van Avermaet a écrit:
- J'y perds mon seul puncheur potable, quelque chose d'autre ?
Y’a que Landa, Poels ou Jungels qui peuvent me convenir en base Benoot c’est 75VAL il fait office de puncheur aussi - Froome a écrit:
- Haga vs DLC
En soit c’est pas moche mais je préfère lâcher Haga dans un plus gros trade, c’est un ajout pas degueu _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Toile de soleil Sam Jan 11 2020, 15:23 | |
| Bof mais soit si jamais tu changes d'avis | |
| Sujet: Re: Toile de soleil Sam Jan 11 2020, 15:24 | |
| Oui mais il ne scorera pas beaucoup sur les ardennaises, dommage | |
| | | Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Toile de soleil Sam Jan 11 2020, 15:26 | |
| | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Toile de soleil Sam Jan 11 2020, 15:28 | |
| - Froome a écrit:
- Bof mais soit si jamais tu changes d'avis
Yes - Greg Van Avermaet a écrit:
- Oui mais il ne scorera pas beaucoup sur les ardennaises, dommage
Il a des annexes plus adaptées que Poels y’a moyen qu’il soit devant - Titinho a écrit:
- Haig + vs Benoot + ?
Trop faible en base, c’est Benoot sans la note PAV Haig ahaha _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Toile de soleil Sam Jan 11 2020, 15:29 | |
| Oui mais je compte faire autre chose avec Poels, je reviendrais peut être après | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Toile de soleil Sam Jan 11 2020, 15:29 | |
| Comme tu le sens _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Toile de soleil Sam Jan 11 2020, 15:31 | |
| Dommage | |
| | | dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Toile de soleil Sam Jan 11 2020, 15:42 | |
| | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Toile de soleil Sam Jan 11 2020, 15:43 | |
| Yes, Martinez est un peu trop frêle physiquement ça me chauffe pas trop, j’ai déjà Kelderman dans le même style pour l’instant _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11083 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: Toile de soleil Sam Jan 11 2020, 15:45 | |
| Tu veux quoi pour Benoot ? | |
| | | dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Toile de soleil Sam Jan 11 2020, 15:45 | |
| Daniel Felipe MARTINEZ | 1996 | Pot 6 66PL 77MO 76VAL 72CLM 71PRL 54PAV 59SP 73ACC 70DES 73BAR 70END 69RES 70REC
Gregor MUHLBERGER | 1994 | Pot 6 71PL 76MO 75VAL 60CLM 61PRL 58PAV 63SP 73ACC 71DES 70BAR 70END 74RES 74REC
Ca donne ça en S2 quand même | |
| | | Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Toile de soleil Sam Jan 11 2020, 16:12 | |
| Porte + +
Kelder Hirschi SKA | |
| | | Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Toile de soleil Sam Jan 11 2020, 16:22 | |
| Trentin + ? vs Matthews + ? | |
| | | Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11083 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: Toile de soleil Sam Jan 11 2020, 16:53 | |
| Benoot vs Lutsenko pk pas mais faudrait voir en 2 quand me | |
| | | MVDP Junior
| Sujet: Re: Toile de soleil Sam Jan 11 2020, 17:15 | |
| une base kelderman+ benoot vs ulissi +.. ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Toile de soleil Sam Jan 11 2020, 17:24 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Daniel Felipe MARTINEZ | 1996 | Pot 6
66PL 77MO 76VAL 72CLM 71PRL 54PAV 59SP 73ACC 70DES 73BAR 70END 69RES 70REC
Gregor MUHLBERGER | 1994 | Pot 6 71PL 76MO 75VAL 60CLM 61PRL 58PAV 63SP 73ACC 71DES 70BAR 70END 74RES 74REC
Ca donne ça en S2 quand même Yes je sais c'est pas moche mais le physique de Martinez est pas ouf, je garde en tête l'offre quand même mais je pense pouvoir trouver quelque chose qui me correspond plus - Antawn a écrit:
- Porte + +
Kelder Hirschi SKA c'est trop cher pour Porte - Jungels a écrit:
- Trentin + ? vs Matthews + ?
Pas d'intérêt pour moi - Gorilla a écrit:
- Benoot vs Lutsenko pk pas mais faudrait voir en 2 quand me
Tu verrais quoi ? - MVDP a écrit:
- une base kelderman+ benoot vs ulissi +.. ?
Je mets pas les deux pour Ulissi, une base Benoot + Vuillermoz vs Ulissi + ? à la limite _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toile de soleil | |
| |
| | | | Toile de soleil | |
|