|
|
| Toile de soleil | |
|
+23JLFlick Grimm' tom boonen Indu l.l.sanchez Ayrton_L Bob le Vrai xav.trais Jungels Gorilla Titinho Sumatrana GVA' Froome LCycl picardia dolcepazzia MVDP TheoGamerFun NDJ Gael. Antawn Sporteez 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27352 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Toile de soleil Jeu Jan 16 2020, 17:23 | |
| | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Toile de soleil Jeu Jan 16 2020, 19:28 | |
| Bof bof j'ai du mal à voir mon intérêt sur cette offre
On peut partir sur du Vuillermoz Sutterlin Roche vs Gorka Fraile ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Toile de soleil Jeu Jan 16 2020, 19:30 | |
| Woods + Asgreen + Keukelaire VS Matthews + Haga + EEkhof | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Toile de soleil Jeu Jan 16 2020, 20:38 | |
| Pas du tout _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Toile de soleil Jeu Jan 16 2020, 20:40 | |
| Si je remplace Woods par Uran ? | |
| | | xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Toile de soleil Jeu Jan 16 2020, 20:47 | |
| | |
| | | NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27352 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Toile de soleil Ven Jan 17 2020, 09:52 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Bof bof j'ai du mal à voir mon intérêt sur cette offre
On peut partir sur du Vuillermoz Sutterlin Roche vs Gorka Fraile ? En 3vs2 ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Toile de soleil Ven Jan 17 2020, 12:33 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Si je remplace Woods par Uran ?
Nop, je préfère garder Matthews j'ai envie de le tester, j'ai rarement eu un profil pareil dans mes effectifs et je pense que ça peut être sympa - xav.trais a écrit:
- Wilco KELDERMAN 1991 Pot 5
Pl69 Mo75 Val74 Clm73 Prl69 Pav62 Sp61 Acc68 Des71 Bar65 End69 Res72 Rec72 + ? vs MEURISSE Xandro Pot 5 - 1992 72PL 72MO 73VAL 69CLM 69PRL 69PAV 71SP 72ACC 69DES 75BAR 73END 72RES 72REC
+ EIKING Odd Christian Pot 5 - 1994 70PL 71MO 73VAL 60CLM 58PRL 62PAV 67SP 74ACC 70DES 76BAR 70END 71RES 69REC
+ PASQUALON Andrea Pot 5 - 1988 73PL 59MO 70VAL 58CLM 59PRL 68PAV 73SP 74ACC 66DES 60BAR 71END 71RES 70REC Pour Kelderman c'est pas possible avec ton effectif actuel, je me découvrirais trop en MO - NDJ a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Bof bof j'ai du mal à voir mon intérêt sur cette offre
On peut partir sur du Vuillermoz Sutterlin Roche vs Gorka Fraile ? En 3vs2 ? Avec Ballerini en 3 éventuellement ou quelque chose dans le genre _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | MVDP Junior
| Sujet: Re: Toile de soleil Ven Jan 17 2020, 14:36 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Pas du tout, un De Buyst peut me tenter éventuellement en revanche
Tu peux proposer quoi pour de buyst ? | |
| | | LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Toile de soleil Sam Jan 18 2020, 10:21 | |
| Qui peut t'interesser pour Haller ? Parmi Peters Bouwman Domont Godon Jauregui ? Éventuellement en 2v2 | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Toile de soleil Sam Jan 18 2020, 12:10 | |
| - MVDP a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Pas du tout, un De Buyst peut me tenter éventuellement en revanche
Tu peux proposer quoi pour de buyst ? Roche - LCycl a écrit:
- Qui peut t'interesser pour Haller ? Parmi Peters Bouwman Domont Godon Jauregui ? Éventuellement en 2v2
Peters et Bouwman vs Haller et Power éventuellement _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Toile de soleil Sam Jan 18 2020, 12:12 | |
| | |
| | | Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Toile de soleil Sam Jan 18 2020, 12:20 | |
| | |
| | | MVDP Junior
| Sujet: Re: Toile de soleil Sam Jan 18 2020, 13:36 | |
| De buyst + ... vs Roche + sutterlin | |
| | | Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Toile de soleil Dim Jan 19 2020, 12:18 | |
| Base Gallopin / Hamilton ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Toile de soleil Dim Jan 19 2020, 12:50 | |
| - Antawn a écrit:
- SKA tu een veux quoi ?
Propose - Jungels a écrit:
- Gallopin tu le lâches ?
Contre profil similaire, mais il faudra être convaincant - MVDP a écrit:
- De buyst + ... vs Roche + sutterlin
Il faudrait un grimpeur, Dombro me plait bien - Titinho a écrit:
- Base Gallopin / Hamilton ?
Nop, base avec Vuillermoz si tu veux _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Toile de soleil Dim Jan 19 2020, 12:51 | |
| C’est pas vraiment quelqu’un qui me plaît Tu aimes qui chez moi ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Toile de soleil Dim Jan 19 2020, 12:52 | |
| Yates, Kruijswijk, Haig, Nieve, Chaves, Howson, Hamilton, Smith, Groves, Juul Jensen et Stannard pour le kif _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Toile de soleil Dim Jan 19 2020, 12:54 | |
| Du beau monde ^^
Chez toi j’aime bien Matthews Gallopin , Oomen et un peu Benoot Tu vois qqch de possible ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Toile de soleil Dim Jan 19 2020, 13:36 | |
| Pour ceux que tu aimes, après Howson c'est compliqué je vois pas d'intérêt pour moi
Matthews il faudrait un des deux leaders, mais je pense que je préfère garder le profil de Matthews, j'ai jamais eu de coureurs dans son style alors que des leaders GT j'en ai eu à la pelle
Ensuite il reste tes 75MO et les 3 autres que tu aimes bien. J'ai pas trop d'intérêt à changer des leaders contis pour des mecs à restrictions à vrai dire.
Enfin Benoot je garde car personne ne l'estime à sa juste valeur je trouve, 75MO 76VAL 77PAV en S2, c'est un combo original, pas le meilleur mais je suis sur qu'il peut scorer grave
Tout ça pour dire que ça me parait compliqué mdr _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toile de soleil | |
| |
| | | | Toile de soleil | |
|