| Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ | |
|
+21erik_zabel JB tokitom *MCF59* Delparos Clem'Style Brasse-bouilon Ricco' Gerdemann valverde binbin stevekerr Hollister Cyclisfann Ric' Bobo59 Cunégonde P'tit Virenque Xavz $partaku$ Kanzo 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Jeu Mai 15 2008, 21:58 | |
| J'ai plus vu Haussler que Corioni Et le bonus modifie ok, mais pas sur toutes les courses... | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Jeu Mai 15 2008, 22:00 | |
| - Kanzo a écrit:
- J'ai plus vu Haussler que Corioni
Et le bonus modifie ok, mais pas sur toutes les courses... normal il était pas encore ché moi ric le manager de la lampre ne savait pas l'utiliser :sup: | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Ven Mai 16 2008, 18:58 | |
| ça empêche pas que je refuse | |
|
| |
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Lun Mai 19 2008, 22:07 | |
| J'viens de voir que Vaugrenard est né le même jour que moi J'le veut T'm'en demande quoi ? | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Mer Mai 21 2008, 15:03 | |
| Un Français du même niveau | |
|
| |
Ricco' Junior
Nombre de messages : 3198 Formation : Scott-Marcondes Leader : Koldo Gil et Perez Sanchez
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Sam Mai 24 2008, 16:18 | |
| Haussler vs Bonnet+4M€ Popo ou Sella vs Mazzo+Reynes | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Sam Mai 24 2008, 19:35 | |
| 1)Je refuse, de plus , tu n'as plus Bonnet 2)Mazzo viré... | |
|
| |
Ricco' Junior
Nombre de messages : 3198 Formation : Scott-Marcondes Leader : Koldo Gil et Perez Sanchez
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Sam Mai 24 2008, 20:49 | |
| | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Sam Mai 24 2008, 20:54 | |
| Haussler vs Haedo+Ziegler+Hary+2M | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Sam Mai 31 2008, 22:18 | |
| | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Mar Juin 03 2008, 21:00 | |
| | |
|
| |
erik_zabel Néophyte
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Mar Juin 03 2008, 21:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Mar Juin 03 2008, 21:16 | |
| Car il est viré pour la saison 2 | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Mar Juin 03 2008, 21:18 | |
| SELLA Emanuele vs Léonardo Piepoli +2M
| |
|
| |
erik_zabel Néophyte
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Mar Juin 03 2008, 21:19 | |
| Donc, ça sert à rien de le vendre Même pour les petites courses? :pleure: | |
|
| |
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Mar Juin 03 2008, 21:19 | |
| Oui il dégage de la DB ^^ | |
|
| |
erik_zabel Néophyte
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Mar Juin 03 2008, 21:21 | |
| Dommage Je l'aurais bien pris :france: | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Mar Juin 03 2008, 21:53 | |
| Il peut le prendre si il veut Sinon, les offres d'ikea sont nulles à chier | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Mar Juin 03 2008, 21:55 | |
| Que me proposes tu pour Sella? | |
|
| |
erik_zabel Néophyte
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Mar Juin 03 2008, 21:57 | |
| Avec l'équipe que t'as tu me carrottes ainsi? :france:
Tu veux qui précisément à Milram. Kirchen? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ | |
| |
|
| |
| Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ | |
|