| Bla bla inscriptions | |
|
+40Matador TonyMontiel Antho' Voltek MVDP Jean-Pierre Cabri Gael. l.l.sanchez dolcepazzia Ayrton_L TheoGamerFun Tourminator Sporteez Gorilla picardia Kyrwan TPinot Ivan cramouz Jungels Cudy Nibali73 Brasse-bouilon Louen Mauro Talandor59 Antawn Gilbert xav.trais LCycl Kripk Indu NDJ Froome GVA' Grimm' Titinho Sumatrana JLFlick Bob le Vrai 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Avr 23 2020, 22:47 | |
| C'est une DB Bis ! On peut demander ! Et en vrai tu penses a tout ce qu'on peut prouver ? | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Avr 23 2020, 22:50 | |
| | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Avr 23 2020, 22:51 | |
| MVDP => Sans cette candidature il y'aurait eu débat avec Bob, et tes choix 2 et 3 ne sont pas judicieux.
Jungels => Tu vas te battre contre Jumbo avec des mecs hyperactifs, pas judicieux, les choix 2 et 3 ne le sont pas non plus, c'est bête tu met ton choix 3 sur Movistar ou AG2R tu l'as...
GVA => Pareil pas judicieux.
Il y-avait Movistar & AG2R sans personne, voir Arkea en dessous | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Avr 23 2020, 22:52 | |
| - Froome a écrit:
- Par contre j'ai pas suivi quelle équipe a eu Cuk' mais si l'un d'entre vous s'est mis dessus et qu'il ne l'a pas eu là j'avoue que je comprends pas, j'ai survolé le débat partie administration, j'étais au tel donc avant qu'on m'accuse de crier sur la voie publique
Lotto pour Cuk. Comme dis plus haut j’ai inversé mes choix EF et Lotto car je savais d’avance que Suma obtiendrait l’équipe. Je pensais faire l’affaire mais finalement non tant pis. ^^ | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Grimm a propos des Adjoints ? Il y a des gens qui risquent de partir | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33046 Formation : FDJ Leader : Démare
| - Bob le Vrai a écrit:
- C'est une DB Bis ! On peut demander ! Et en vrai tu penses a tout ce qu'on peut prouver ?
Je pense surtout que je vais partir mdr | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Avr 23 2020, 22:53 | |
| Xav pas trop déçu ? | |
|
| |
MVDP Junior
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Avr 23 2020, 22:53 | |
| - Grimm' a écrit:
- MVDP => Sans cette candidature il y'aurait eu débat avec Bob, et tes choix 2 et 3 ne sont pas judicieux.
Jungels => Tu vas te battre contre Jumbo avec des mecs hyperactifs, pas judicieux, les choix 2 et 3 ne le sont pas non plus, c'est bête tu met ton choix 3 sur Movistar ou AG2R tu l'as...
Il y-avait Movistar & AG2R sans personne, voir Arkea en dessous Ok pas de soucis j’assume totalement et merci pour la considération | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Avr 23 2020, 22:54 | |
| - Froome a écrit:
- Xav pas trop déçu ?
il a qui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Avr 23 2020, 22:54 | |
| - Grimm' a écrit:
- MVDP => Sans cette candidature il y'aurait eu débat avec Bob, et tes choix 2 et 3 ne sont pas judicieux.
Il y-avait Movistar & AG2R sans personne, voir Arkea en dessous Pas d’accord, fin bref votre choix est fait, ça ne sert plus d’en discuter. Si je dois changer mes choix face à des mecs qui reviennent en cours de saisons... (je n’ai rien contre vous Cuk et Louen). | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33046 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Avr 23 2020, 22:55 | |
| | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Avr 23 2020, 22:55 | |
| Après le staff avait prévenu qu'il y aurait des déçus GVA t'as mis choix 2 TDE ? Tu la veux cette équipe ? | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Avr 23 2020, 22:57 | |
| - Jungels a écrit:
- Grimm' a écrit:
Il y-avait Movistar & AG2R sans personne, voir Arkea en dessous Pas d’accord, fin bref votre choix est fait, ça ne sert plus d’en discuter.
Si je dois changer mes choix face à des mecs qui reviennent en cours de saisons... (je n’ai rien contre vous Cuk et Louen). Je suis d'accord avec toi Jungels (encore une fois je n'ai pas suivi les implications de chacun des autres membres en 2020) Mais ca revient à dire à un mec, qui de mémoire quand j'étais là, et mine de rien je suis là depuis 2011 quand même ^^, ben tu pourra jamais avoir ce que tu veux et c'est ta faute t'avais qu'a aller ailleurs.... Bon sinon je me désiste de Nippo pour Jungels bien sur | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Avr 23 2020, 22:58 | |
| C'est sympa Cramouz | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Avr 23 2020, 22:58 | |
| - Jungels a écrit:
- Grimm' a écrit:
Il y-avait Movistar & AG2R sans personne, voir Arkea en dessous Pas d’accord, fin bref votre choix est fait, ça ne sert plus d’en discuter.
Si je dois changer mes choix face à des mecs qui reviennent en cours de saisons... (je n’ai rien contre vous Cuk et Louen). Je suis revenu en fin de S1, j’ai fais toute la S2 ^^ | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Avr 23 2020, 22:59 | |
| - Jungels a écrit:
- Grimm' a écrit:
Si je dois changer mes choix face à des mecs qui reviennent en cours de saisons... (je n’ai rien contre vous Cuk et Louen). Tu vas surtout contre des mecs qui ont beaucoup simulé, se sont montrés très actifs, et étaient en conti avec des équipes pourraves. Puis tu le dis toi même, tu savais que t'avais aucune chance face à Suma, pourquoi tu postules ? Pourquoi tu vas pas sur Movistar ou AG2R face à Gorilla ou tom boonen ? Je pense que t'as pas postulé à mesure de ton investissement, pas de ton activité et ta qualité de membres attention ca y'a rien à dire | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| |
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Avr 23 2020, 23:00 | |
| Ouai mais bon c'est un bon geste car Jungels mérite un truc!
Grimm on peut utiliser les notes??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Avr 23 2020, 23:01 | |
| - Grimm' a écrit:
- Jungels a écrit:
- Grimm' a écrit:
Si je dois changer mes choix face à des mecs qui reviennent en cours de saisons... (je n’ai rien contre vous Cuk et Louen). Tu vas surtout contre des mecs qui ont beaucoup simulé, se sont montrés très actifs, et étaient en conti avec des équipes pourraves.
Puis tu le dis toi même, tu savais que t'avais aucune chance face à Suma, pourquoi tu postules ? Pourquoi tu vas pas sur Movistar ou AG2R face à Gorilla ou tom boonen ?
Je pense que t'as pas postulé à mesure de ton investissement, pas de ton activité et ta qualité de membres attention ca y'a rien à dire
Les équipes ne m’intéressaient pas tout simplement, je fais en fonction de mes envies, bref je sais à quoi à m’en tenir. Face à Suma ça se joue à quoi? Pour savoir du coup. | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Avr 23 2020, 23:02 | |
| Si d'ici 8 minutes pas de réponse concernant TDE je prends l'équipe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions | |
| |
|
| |
| Bla bla inscriptions | |
|