| Bla bla inscriptions | |
|
+40Matador TonyMontiel Antho' Voltek MVDP Jean-Pierre Cabri Gael. l.l.sanchez dolcepazzia Ayrton_L TheoGamerFun Tourminator Sporteez Gorilla picardia Kyrwan TPinot Ivan cramouz Jungels Cudy Nibali73 Brasse-bouilon Louen Mauro Talandor59 Antawn Gilbert xav.trais LCycl Kripk Indu NDJ Froome GVA' Grimm' Titinho Sumatrana JLFlick Bob le Vrai 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Bla bla inscriptions Lun Mar 25 2019, 21:57 | |
| Pour le coup c'est vrai, ne croyez pas que Pozzo va win le Giro en S4 hein ^^ | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34329 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Lun Mar 25 2019, 21:58 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Pour le coup c'est vrai, ne croyez pas que Pozzo va win le Giro en S4 hein ^^
Vacek non plus 😉 | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Mar Mar 26 2019, 00:06 | |
| On va rigoler quand tu te rendras compte qu'avec les progs de tous les autres coureurs tes full 4 tomberont toujours sur au moins un 76 par équipe WT à chaque course _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Mar Mar 26 2019, 00:16 | |
| C'est pour ça que j'ai hate d'être en S4 ^^ | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Mar Mar 26 2019, 07:23 | |
| Il suffit que Vacek gagne une étape du Tour de Provence S4 au sprint Et Bob aura réussi son pari pour lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Mar Mar 26 2019, 08:58 | |
| Il aura gagné ce pour quoi je le garde.
J'ai du mal à comprendre pourquoi Azoty vous plait tant. | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Mar Mar 26 2019, 09:05 | |
| - Sumatrana a écrit:
- On va rigoler quand tu te rendras compte qu'avec les progs de tous les autres coureurs tes full 4 tomberont toujours sur au moins un 76 par équipe WT à chaque course
Je comprends toujours pas pourquoi certains bloquent tout leur coureur en conti | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Mar Mar 26 2019, 09:20 | |
| Tu penses que c'est meilleur que je passe Madouas à 75 pour marquer 2 points en WT ? | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Mar Mar 26 2019, 09:45 | |
| - Grimm' a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- On va rigoler quand tu te rendras compte qu'avec les progs de tous les autres coureurs tes full 4 tomberont toujours sur au moins un 76 par équipe WT à chaque course
Je comprends toujours pas pourquoi certains bloquent tout leur coureur en conti Moi non plus j'ai jamais compris ça de bloquer des coureurs pour le conti, alors que ça fait perdre de la valeur marchande et de la possibilité de scorer plus en Conti et accrocher des points en WT Alors que tu le montes, tu l'utilises en Conti en début de saison et tu le revends s'il faut Surtout que les restrictions WT pour les 75/76 en conti c'est vraiment large _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Mar Mar 26 2019, 09:51 | |
| Il faut avoir des WC aussi. | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Mar Mar 26 2019, 10:03 | |
| Si tu as des coureurs à restriction t'as plus de chances d'en avoir c'est logique, surtout s'il est français _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33046 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Mar Mar 26 2019, 11:45 | |
| Tu veux qu'on fasse un pari Bob ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Mar Mar 26 2019, 11:48 | |
| | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Mar Mar 26 2019, 12:17 | |
| La prochaine DB je prends Axeon et en S2 ou S3 et je joue le top 5 Conti Pro | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Mar Mar 26 2019, 12:23 | |
| Je ne prendrais pas Katucha en tout cas | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Mar Mar 26 2019, 12:24 | |
| Je parle de la DB2020 | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Mar Mar 26 2019, 12:35 | |
| | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Mar Mar 26 2019, 13:12 | |
| Tout dépends pour les coureurs CT, ça dépend de la marge de progression, je prends l'exemple de Ballerini chez moi, avec son +2 possible encore en fin de S2, ce serait inutile de le passer à 75 et donc à restriction sachant qu'il aura la même note (76) en S3.
Pour les autres coureurs qui ne sont pas dans ce cas, c'est en effet plus discutable | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Mer Mar 27 2019, 13:56 | |
| Pour les inscritpions mettez peut être un lien vers les effectifs, on sait meme pas à quoi correspondent ces noms d'équipe | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Ven Mar 29 2019, 18:21 | |
| Personne n'est tenté par Azoty ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions | |
| |
|
| |
| Bla bla inscriptions | |
|