| Bla bla inscriptions | |
|
+40Matador TonyMontiel Antho' Voltek MVDP Jean-Pierre Cabri Gael. l.l.sanchez dolcepazzia Ayrton_L TheoGamerFun Tourminator Sporteez Gorilla picardia Kyrwan TPinot Ivan cramouz Jungels Cudy Nibali73 Brasse-bouilon Louen Mauro Talandor59 Antawn Gilbert xav.trais LCycl Kripk Indu NDJ Froome GVA' Grimm' Titinho Sumatrana JLFlick Bob le Vrai 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33046 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Avr 23 2020, 23:03 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Si d'ici 8 minutes pas de réponse concernant TDE je prends l'équipe
Prend la Tal | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| - Talandor59 a écrit:
- Si d'ici 8 minutes pas de réponse concernant TDE je prends l'équipe
Mes 3000 fantassins et 1200 archers sont postés devant la muraille. INSTALLEZ LE COUILLARD AVANT L'IMPACT | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sporteez on se calme | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33046 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Avr 23 2020, 23:04 | |
| J'avoue calmos Sport | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Avr 23 2020, 23:04 | |
| j'attend la revue des notes. Viviani 85 sp | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Avr 23 2020, 23:07 | |
| - Jungels a écrit:
- Grimm' a écrit:
- Jungels a écrit:
- Grimm' a écrit:
- MVDP => Sans cette candidature il y'aurait eu débat avec Bob, et tes choix 2 et 3 ne sont pas judicieux.
Jungels => Tu vas te battre contre Jumbo avec des mecs hyperactifs, pas judicieux, les choix 2 et 3 ne le sont pas non plus, c'est bête tu met ton choix 3 sur Movistar ou AG2R tu l'as...
GVA => Pareil pas judicieux.
Il y-avait Movistar & AG2R sans personne, voir Arkea en dessous Pas d’accord, fin bref votre choix est fait, ça ne sert plus d’en discuter.
Si je dois changer mes choix face à des mecs qui reviennent en cours de saisons... (je n’ai rien contre vous Cuk et Louen). Tu vas surtout contre des mecs qui ont beaucoup simulé, se sont montrés très actifs, et étaient en conti avec des équipes pourraves.
Puis tu le dis toi même, tu savais que t'avais aucune chance face à Suma, pourquoi tu postules ? Pourquoi tu vas pas sur Movistar ou AG2R face à Gorilla ou tom boonen ?
Je pense que t'as pas postulé à mesure de ton investissement, pas de ton activité et ta qualité de membres attention ca y'a rien à dire
Les équipes ne m’intéressaient pas tout simplement, je fais en fonction de mes envies, bref je sais à quoi à m’en tenir.
Face à Suma ça se joue à quoi? Pour savoir du coup. Ah j'ai pas dit que Suma méritait plus, je parle pas pour Kyrwan ou Antawn, pour moi c'est juste la cohérence des choix qui a décidé | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| |
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39043 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Avr 23 2020, 23:14 | |
| - Grimm' a écrit:
- Jungels a écrit:
- Grimm' a écrit:
- Jungels a écrit:
- Grimm' a écrit:
- MVDP => Sans cette candidature il y'aurait eu débat avec Bob, et tes choix 2 et 3 ne sont pas judicieux.
Jungels => Tu vas te battre contre Jumbo avec des mecs hyperactifs, pas judicieux, les choix 2 et 3 ne le sont pas non plus, c'est bête tu met ton choix 3 sur Movistar ou AG2R tu l'as...
GVA => Pareil pas judicieux.
Il y-avait Movistar & AG2R sans personne, voir Arkea en dessous Pas d’accord, fin bref votre choix est fait, ça ne sert plus d’en discuter.
Si je dois changer mes choix face à des mecs qui reviennent en cours de saisons... (je n’ai rien contre vous Cuk et Louen). Tu vas surtout contre des mecs qui ont beaucoup simulé, se sont montrés très actifs, et étaient en conti avec des équipes pourraves.
Puis tu le dis toi même, tu savais que t'avais aucune chance face à Suma, pourquoi tu postules ? Pourquoi tu vas pas sur Movistar ou AG2R face à Gorilla ou tom boonen ?
Je pense que t'as pas postulé à mesure de ton investissement, pas de ton activité et ta qualité de membres attention ca y'a rien à dire
Les équipes ne m’intéressaient pas tout simplement, je fais en fonction de mes envies, bref je sais à quoi à m’en tenir.
Face à Suma ça se joue à quoi? Pour savoir du coup. Ah j'ai pas dit que Suma méritait plus, je parle pas pour Kyrwan ou Antawn, pour moi c'est juste la cohérence des choix qui a décidé Me concernant Jungels, Pour Jumbo, j'ai privilégié Louen pour son activité depuis son retour Pour EF, c'est l'ordre des choix qui fait passer Suma Et pour Lotto, c'est le fait que Cuk ait resimulé directement à son retour Je comprends que tu l'ai mauvaise, j'ai moi même vécu cette situation 2/3 fois, mais voila mes raisons à moi _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Avr 23 2020, 23:20 | |
| Je vois que certains sont assez frustrés (en meme temps ce sont de bons membres qui n'ont rien ca se comprend), je regrette presque d'avoir postulé pour DQS sachant que ca ne m'aurait pas du tout dérangé qu'on me donne Bingoal ^^ Si jamais le fait que je donne mon équipe peut permettre qu'un bon manager ne parte pas, ca ne me dérange vraiment pas donc envoyez moi un mp ce soir si tel est le cas. Je pensais que ce qu'allaient faire les admin serrait Cuk => DQS comme ca il reste Lotto pour Jungels et je prend Bingoal. Voila je dis pas juste ca pour paraitre gentil et qu'on me dise non c'est bon. Si j'ai mis B&B et Bingoal en 2 et 3 c'était pas par défaut mais car à la fois une grosse team et une Conti étaient 2 défis qui me tentaient | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Avr 23 2020, 23:24 | |
| ça vous redis un second tour au pire ? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| |
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| |
| |
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11082 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Ven Avr 24 2020, 05:39 | |
| Je viens de tout relire, ça me choque quand même ce que vous dites mais enfin bref ça va sûrement blesser 2-3 membres mais c'est comme ça.
Sur le cas Jungels, le mec est là ça fait 11 ans... Il est actif tout les jours, fait ses équipes etc... Il postule pour 3 teams qui pour moi, mais avis personnel, sont loin d'être irréaliste pour lui mais vous privilégiez un mec comme Louen qui a dit des le début que quand l'école reprendra il partira de nouveau... C'est a dire qu'en gros après on va se retrouver avec Jumbo sans GM... Et dire que ça va sûrement se passer dans 3 semaines mais enfin bref... Vos choix
Cas MVDP, il se casse le cul a faire des candidatures, il est dans les temps et vous le flinguez. Sans déconner juste comme ça, il a fait toutes les bannières que VOUS allez utiliser pour simuler.... VOUS allez utiliser les sets qu'il a fait pour vos simulations... Et il n'en fait pas partit ? C'est vraiment petit..
Alors oui vous pouvez pas faire plaisir a tout le monde je comprends bien.... Mais il y avait des choix logiques que vous n'avez pas fait.... J'espère juste qu'un admin du staff pourra répondre a ça
Merci d'avance | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Ven Avr 24 2020, 05:48 | |
| T'es à côté de la plaque sorry, je vais reprendre un exemple de dolce quand j'avais postulé la preière fois ici
Tu es manager, tu as une prime à donner, tu la donnes au "nouveau" qui se donne à 100%, aide partout, fait plus que son travail ou alors au gars qui est la depuis plus longtemps et fait simplement son job sans dépasser ses fonctions ?
De Plus Louen a toujours été un des membres les plus actifs lorsqu'il était la mais tu n'étais pas encore sur le forum, il a jamais eu l'occasion d'avoir une grosse équipe.
Secondement, Louen & Bob ont eu des plus petites équipes que leur concurrent la db précédente.
Louen & Bob sont des simulateurs (Bob à temps partiel, mais y'a le tour de l'ain au calendrier).
On a jamais reproché à MVDP de pas postuler dans le temps, lui-même disait que ses candidatures étaient prêtes depuis 3h, la forme est bonne le fond ne l'est pas, quoi que tu en dises.
Et on a répété 50x faites des choix intelligents, de plus Jungels était dans le staff il sait comment ca se passe les simulateurs et membres qui ont fait beaucoup de choses ont toujours l'avantage.
Les 2 s'ils postulaient sur Movistar ou AG2R ils avaient l'équipe, et de loin, les choix logique c'est pas au staff de les faire c'est aux membres en candidatant.
Et on a jamais remis en question la qualité des membres que sont Jungels et MVDP, on avait prévenu qu'il y'aurait des déçus.
MVDP en se plaçant à 20h59 pour faire, il faut le dire, son "malin", a empêché Bob de pouvoir revoir ses candidatures comme il l'a fait depuis le début pour avoir une team qui lui correspond. Donc moi je me voyais pas mettre Bob sans équipe parce que MVDP a jugé drôle de postuler à 20h59. C'est tout (je parle pour moi). | |
|
| |
MVDP Junior
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Ven Avr 24 2020, 06:50 | |
| - Grimm' a écrit:
- T'es à côté de la plaque sorry, je vais reprendre un exemple de dolce quand j'avais postulé la preière fois ici
Tu es manager, tu as une prime à donner, tu la donnes au "nouveau" qui se donne à 100%, aide partout, fait plus que son travail ou alors au gars qui est la depuis plus longtemps et fait simplement son job sans dépasser ses fonctions ?
De Plus Louen a toujours été un des membres les plus actifs lorsqu'il était la mais tu n'étais pas encore sur le forum, il a jamais eu l'occasion d'avoir une grosse équipe.
Secondement, Louen & Bob ont eu des plus petites équipes que leur concurrent la db précédente.
Louen & Bob sont des simulateurs (Bob à temps partiel, mais y'a le tour de l'ain au calendrier).
On a jamais reproché à MVDP de pas postuler dans le temps, lui-même disait que ses candidatures étaient prêtes depuis 3h, la forme est bonne le fond ne l'est pas, quoi que tu en dises.
Et on a répété 50x faites des choix intelligents, de plus Jungels était dans le staff il sait comment ca se passe les simulateurs et membres qui ont fait beaucoup de choses ont toujours l'avantage.
Les 2 s'ils postulaient sur Movistar ou AG2R ils avaient l'équipe, et de loin, les choix logique c'est pas au staff de les faire c'est aux membres en candidatant.
Et on a jamais remis en question la qualité des membres que sont Jungels et MVDP, on avait prévenu qu'il y'aurait des déçus.
MVDP en se plaçant à 20h59 pour faire, il faut le dire, son "malin", a empêché Bob de pouvoir revoir ses candidatures comme il l'a fait depuis le début pour avoir une team qui lui correspond. Donc moi je me voyais pas mettre Bob sans équipe parce que MVDP a jugé drôle de postuler à 20h59. C'est tout (je parle pour moi). tu te contredis la ... enfin bref je pensais faire mon malin aussi en m'investissant dans le forum aussi je pense mais bon tel est le jeu | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Ven Avr 24 2020, 07:45 | |
| - Gorilla a écrit:
- Je viens de tout relire, ça me choque quand même ce que vous dites mais enfin bref ça va sûrement blesser 2-3 membres mais c'est comme ça.
Sur le cas Jungels, le mec est là ça fait 11 ans... Il est actif tout les jours, fait ses équipes etc... Il postule pour 3 teams qui pour moi, mais avis personnel, sont loin d'être irréaliste pour lui mais vous privilégiez un mec comme Louen qui a dit des le début que quand l'école reprendra il partira de nouveau... C'est a dire qu'en gros après on va se retrouver avec Jumbo sans GM... Et dire que ça va sûrement se passer dans 3 semaines mais enfin bref... Vos choix
Cas MVDP, il se casse le cul a faire des candidatures, il est dans les temps et vous le flinguez. Sans déconner juste comme ça, il a fait toutes les bannières que VOUS allez utiliser pour simuler.... VOUS allez utiliser les sets qu'il a fait pour vos simulations... Et il n'en fait pas partit ? C'est vraiment petit..
Alors oui vous pouvez pas faire plaisir a tout le monde je comprends bien.... Mais il y avait des choix logiques que vous n'avez pas fait.... J'espère juste qu'un admin du staff pourra répondre a ça
Merci d'avance En ce qui me concerne j’ai clairement dis que je finissais la DB, donc pas de soucis de ce côté là | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Ven Avr 24 2020, 07:52 | |
| Me concernant c’était une réaction à chaud, je reste cependant déçu mais garde toujours la même envie et le même plaisir de continuer sur le fofo.
Je sais ce qui me reste à faire si je veux un grosse team pour les futures DB. | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34329 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Ven Avr 24 2020, 08:47 | |
| Je suis d'accord avec Grimm pour le 20h59.. C'est pas non plus ce qu'il y a de plus correct pour ceux à qui tu pourrais prendre la place. Après je dis pas qu'en temps normal tu ne la méritais pas. Moi pour les candidatures pour jouer franc jeu j'ai toujours préféré envoyer mes choix dès le début pour piéger personne et pour pas me retrouver à calculer quitte à me faire avoir par d'autres qui calcule. J'espère vraiment que tu t'amuseras malgré tout sur cette saison et tu seras récompensé la DB prochaine. Jungels désolé pour toi t'aurais même pu venir sur Mitchelton tu m'aurais battu et ça aurait été logique mais après faut aimer l'équipe aussi. Bon courage tout le monde merci le staff pr le confiance | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Ven Avr 24 2020, 09:01 | |
| Je me contredis pas, je te dis la forme est bonne (t’es avant 21h), le fond n’y est pas | |
|
| |
MVDP Junior
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Ven Avr 24 2020, 10:29 | |
| - Grimm' a écrit:
- Je me contredis pas, je te dis la forme est bonne (t’es avant 21h), le fond n’y est pas
je pensais juste que ayant mis clairement mes choix sur le topic 2x avant, tout le monde savait. Je n'ai rien caché donc ma candidature a 17h ou a 21h je pensais ça identique. Perso je fais ma candidature a fond et ce pas pcq un tel ou un tel a poster après que je vais modifier ma candidature c'est un peu facile de juste mettre ces choix et de faire une vrai candidature seulement si ya besoin pcq ya de la concurrence mais ce n'est que mon avis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions | |
| |
|
| |
| Bla bla inscriptions | |
|