| Bla bla inscriptions | |
|
+40Matador TonyMontiel Antho' Voltek MVDP Jean-Pierre Cabri Gael. l.l.sanchez dolcepazzia Ayrton_L TheoGamerFun Tourminator Sporteez Gorilla picardia Kyrwan TPinot Ivan cramouz Jungels Cudy Nibali73 Brasse-bouilon Louen Mauro Talandor59 Antawn Gilbert xav.trais LCycl Kripk Indu NDJ Froome GVA' Grimm' Titinho Sumatrana JLFlick Bob le Vrai 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Ven Avr 24 2020, 11:07 | |
| Bref en tout cas j’ai pas trouvé ça correct (et j’étais pas le seul, loin de là) sachant que tout était prêt depuis longtemps, tout le monde a mit ses choix puis fait ses candidatures, si en faisant l’inverse tu remarques pas que tu la mettais profond à Bob c’est soit que tu mens, soit que t’as un QI très faible.
Et tu as été le seul à faire ça. Et regarde le topic choix par rapport à où les gens ont postulé, rien à voir. Enfin bref, j’espère tout de même que tu vas t’amuser sur la DB et qu’une équipe se libérera pour toi. | |
|
| |
MVDP Junior
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Ven Avr 24 2020, 11:09 | |
| ok grand chef, et pour etre honnête je ne pense pas bien m'amuser avec bingoal mais bon sait on jamais... | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Ven Avr 24 2020, 11:23 | |
| En tout cas sache que c’est pas « contre toi » qu’on a pris Bob, mais plutôt « pour Bob » qu’on t’as pas choisi.
Et avec un choix 2 sur AG2R/Movistar tu avais une WT | |
|
| |
MVDP Junior
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Ven Avr 24 2020, 11:27 | |
| Mouai... Je comprend pas trop le système de choix ... tu dis que j’aurais eu une WT avec un choix 2 sur AG2R alors que gorilla la mis en choix 1 et plus méritant que moi sur son implication l’aurait pas eu ... c’est pas logique ? L’ordre des choix pour des différents Membres dans une meme candidature à une importance ? Ou vous mettez toutes les candidatures sur un pied d’égalité ? | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Ven Avr 24 2020, 11:33 | |
| J’avais pas vu que c’était son choix 1 il a changé,
Je sais pas ce que ça aurait fait si un tel aurait postulé la ou pas, mais je dis juste les équipes où il y avait de la place, et où il y aurait eu débat | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Ven Avr 24 2020, 11:34 | |
| Un bref explicatif de comment ça se passe
Chaque admin donne sa liste de résultats Pour ceux dont ils sont d’accord, ils valident Pour ceux ou y’a debat, ils debattent puis votent. Ils sont 3 donc ça penchera d’office vers l’un ou l’autre membre
Donc chaque admin a son propre avis et son propre vote | |
|
| |
champion 98 Graphiste
Age : 50 Nombre de messages : 5472 Formation : Arkea Samsic Leader : Pinot - Barguil - Zakarin
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Ven Avr 24 2020, 11:48 | |
| Bonjour à tous,
Je mets les pieds dans le plat si je peux juste me permettre des petits points d’éclairage rapide .
Je pense que beaucoup s'investissent et que tous son méritant, aucune faveur n'est faite ni pour l'un, ni pour l'autre .
Les Admins ne sont pas des robots, les décisions sont quelques fois amères à prendre mais il faut en prendre et pour le bien de tous il faut quelques fois " trancher " .
Je ne prends aucune défense ni un point de vue vers quiconque, les choix 1,2, 3 sont présentés conforme aux demandes et si les Admins peuvent faire au mieux pour rendre service, je pense qu'ils le font volontiers sans arrière pensées.
Il y a des équipes, des maillots, une DB de quoi bien se divertir dans les moments que nous traversons et la crise actuelle qui touche le monde, si vous devez en plus rajouter les prises de têtes, autant ne plus prendre le forum pour un divertissement mais pour une baston sur un ring à distance, un règlement de compte pour un différent ridicule.
Relativisons un peu, il y a assez de formations pour divertir chacun d'entre nous, des plus fortes et des plus faibles, il faut contenter chacun et je pense que le tour viendra pour ceux qui ont des petites formations pour en avoir des plus grandes par la suite .
Calmons le jeu, amusons-nous, profitons quoi . | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Ven Avr 24 2020, 11:51 | |
| - MVDP a écrit:
- Grimm' a écrit:
- Je me contredis pas, je te dis la forme est bonne (t’es avant 21h), le fond n’y est pas
je pensais juste que ayant mis clairement mes choix sur le topic 2x avant, tout le monde savait. Je n'ai rien caché donc ma candidature a 17h ou a 21h je pensais ça identique. Quand c'est juste posté dans le bla-bla souvent les gens passent à coté, tout le monde n'était pas au courant que tu allais demander ces équipes, tant que la candidature n'est pas postée il n'y a rien de sûr... | |
|
| |
champion 98 Graphiste
Age : 50 Nombre de messages : 5472 Formation : Arkea Samsic Leader : Pinot - Barguil - Zakarin
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Ven Avr 24 2020, 11:54 | |
| - Louen a écrit:
- MVDP a écrit:
- Grimm' a écrit:
- Je me contredis pas, je te dis la forme est bonne (t’es avant 21h), le fond n’y est pas
je pensais juste que ayant mis clairement mes choix sur le topic 2x avant, tout le monde savait. Je n'ai rien caché donc ma candidature a 17h ou a 21h je pensais ça identique. Quand c'est juste posté dans le bla-bla souvent les gens passent à coté, tout le monde n'était pas au courant que tu allais demander ces équipes, tant que la candidature n'est pas postée il n'y a rien de sûr... Bien que je ne soit pas souvent d'accord avec des gens hors forum, j'approuve ce que dit Louen " rien est acquis dans la vie " la candidature en fait partie . | |
|
| |
MVDP Junior
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Ven Avr 24 2020, 11:59 | |
| Désolé alors d’avoir une parole et de m’y tenir ... enfin bref passons | |
|
| |
champion 98 Graphiste
| |
| |
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Ven Avr 24 2020, 12:07 | |
| - MVDP a écrit:
- Désolé alors d’avoir une parole et de m’y tenir ... enfin bref passons
Arrête de répondre comme un loup blessé. Le 11 mai fin du confinement, fin donc des managers là pour passer le temps | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Ven Avr 24 2020, 12:38 | |
| Je te l’ai dit MdVP il y a une solution si tu veux. J’ai même déjà commencé à regarder le calendrier si tu as des idées | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11082 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Ven Avr 24 2020, 13:36 | |
| Je poste mon topic AG2R dans l'aprèm... J'étais au travail désolé | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Ven Avr 24 2020, 13:47 | |
| Un des trucs c’est que vous lui reprochez ce sont ses choix 2 et 3 mais des gens avec du Jumbo Ineos Deuceunick on eu des réponses ^^ | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34329 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Ven Avr 24 2020, 13:49 | |
| - Gorilla a écrit:
- Je poste mon topic AG2R dans l'aprèm...
J'étais au travail désolé Vite pcq Naesen m'intéresse fortement | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Ven Avr 24 2020, 16:40 | |
| Je n arrive pas à mettre la main sur les topics d inscription pour les teams en 2020 ?
Qqun sait où cela se trouve ? | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Ven Avr 24 2020, 16:47 | |
| | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Mer Mai 06 2020, 09:32 | |
| | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39043 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Mer Mai 06 2020, 09:35 | |
| Non, je libère _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions | |
| |
|
| |
| Bla bla inscriptions | |
|