| Bla bla inscriptions | |
|
+40Matador TonyMontiel Antho' Voltek MVDP Jean-Pierre Cabri Gael. l.l.sanchez dolcepazzia Ayrton_L TheoGamerFun Tourminator Sporteez Gorilla picardia Kyrwan TPinot Ivan cramouz Jungels Cudy Nibali73 Brasse-bouilon Louen Mauro Talandor59 Antawn Gilbert xav.trais LCycl Kripk Indu NDJ Froome GVA' Grimm' Titinho Sumatrana JLFlick Bob le Vrai 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33046 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu 23 Avr 2020 - 22:39 | |
| - MVDP a écrit:
- Non c’est bon ça sera sans moi, surtout que sur la précédente DB je pensais avoir montrer mon sérieux, ma candidature mais bon l’objectivité c’est relatif
à mon avis c'est ta candid à la dernière minute qu'ils ont mal pris | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Je pense vraiment que certains duos peuvent etre forts. | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11083 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| - Louen a écrit:
- Gorilla a écrit:
- En vrai des mecs reviennent depuis peu et repartiront aussi vite sûrement et des mecs qui sont là depuis un bout de temps ont pas du tout un choix
C'est a n'y rien comprendre Tu penses à qui ? Ils se reconnaîtront mais si sa continue je peux laisser AG2R pour des qui méritent comme MVDqp ou Jungels | |
|
| |
champion 98 Graphiste
Age : 50 Nombre de messages : 5472 Formation : Arkea Samsic Leader : Pinot - Barguil - Zakarin
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu 23 Avr 2020 - 22:41 | |
| - Greg Van Avermaet a écrit:
- MVDP a écrit:
- Non c’est bon ça sera sans moi, surtout que sur la précédente DB je pensais avoir montrer mon sérieux, ma candidature mais bon l’objectivité c’est relatif
à mon avis c'est ta candid à la dernière minute qu'ils ont mal pris MVDP voulait peut-être avoir une équipe à sa mesure ( pavé ? ) . Il a été récompensé la dessus, est -il possible de lui attribuer une formation dans ses compétences ? | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu 23 Avr 2020 - 22:42 | |
| Prends TDE Jungels je te la laisse | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu 23 Avr 2020 - 22:42 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- On peut faire des adjoints sur cette DB ? Vu tout ce qu'il y a a faire ça serait cool si on pouvait avec MDVP ou GVA par exemple, ça serait pas mal.
Oui il y a eu de grosses surprises. ho oui un duo GVA Bob !!! | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu 23 Avr 2020 - 22:43 | |
| - champion 98 a écrit:
- Greg Van Avermaet a écrit:
- MVDP a écrit:
à mon avis c'est ta candid à la dernière minute qu'ils ont mal pris MVDP voulait peut-être avoir une équipe à sa mesure ( pavé ? ) . Il a été récompensé la dessus, est -il possible de lui attribuer une formation dans ses compétences ? C’est le coureur qui a été récompensé pour ça pas le membre | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| - Talandor59 a écrit:
- Prends TDE Jungels je te la laisse
Non non je vais pas faire ma pleureuse, garde ton équipe tu la voulais. Je vais aller me faire oublier tranquillement en contis. | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Par contre j'ai pas suivi quelle équipe a eu Cuk' mais si l'un d'entre vous s'est mis dessus et qu'il ne l'a pas eu là j'avoue que je comprends pas, j'ai survolé le débat partie administration, j'étais au tel donc avant qu'on m'accuse de crier sur la voie publique | |
|
| |
MVDP Junior
- MVDP a écrit:
à mon avis c'est ta candid à la dernière minute qu'ils ont mal pris Désolé d’avoir suivi les règles ... et d’avoir annonce bien avant les choix Mais bon je veux pas faire mon rageux c’est le jeu bonne saison à vous | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu 23 Avr 2020 - 22:44 | |
| - LCycl a écrit:
- Bob le Vrai a écrit:
- On peut faire des adjoints sur cette DB ? Vu tout ce qu'il y a a faire ça serait cool si on pouvait avec MDVP ou GVA par exemple, ça serait pas mal.
Oui il y a eu de grosses surprises. ho oui un duo GVA Bob !!! Ptdr | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu 23 Avr 2020 - 22:44 | |
| vous auriez dû me donner Bingoal ca aurait résolu tous les problèmes je crois | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu 23 Avr 2020 - 22:45 | |
| Merci aux admins pour l'équipe.
Dur jungels.... | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
- LCycl a écrit:
- Bob le Vrai a écrit:
Oui il y a eu de grosses surprises. ho oui un duo GVA Bob !!! Ptdr Franchement moi ça me va. On va sur Nippo ? | |
|
| |
| En vrai GVA pourquoi pas ? On peut pas etre pires ensemble que tout seuls | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| - Bob le Vrai a écrit:
- Greg Van Avermaet a écrit:
- LCycl a écrit:
- Bob le Vrai a écrit:
Oui il y a eu de grosses surprises. ho oui un duo GVA Bob !!! Ptdr Franchement moi ça me va. On va sur Nippo ? Je crois que je vais aller nul part surtout | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu 23 Avr 2020 - 22:46 | |
| Allez viens avec moi on se marre a fond pour une DB !
On go win de grosses étapes !
Dernière édition par Bob le Vrai le Jeu 23 Avr 2020 - 22:46, édité 2 fois | |
|
| |
champion 98 Graphiste
Age : 50 Nombre de messages : 5472 Formation : Arkea Samsic Leader : Pinot - Barguil - Zakarin
| |
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| |
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu 23 Avr 2020 - 22:47 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Allez viens avec moi on se marre a fond pour une DB !
Les adjoints ne sont pas autorisés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions | |
| |
|
| |
| Bla bla inscriptions | |
|