| Domina Vacanze S2- Retour dans le peloton | |
|
+14Fassa Sporteez Grimm' Froome Ayrton_L Titinho Jungels Kyrwan GVA' Sumatrana Indu Antawn Bob le Vrai JLFlick 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Domina Vacanze S2- Retour dans le peloton Dim Mar 31 2019, 01:09 | |
| Tu aimerais qui toi, car j'ai pas vraiment de préférences dans ton effectif | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Domina Vacanze S2- Retour dans le peloton Dim Mar 31 2019, 01:27 | |
| | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Domina Vacanze S2- Retour dans le peloton Dim Mar 31 2019, 01:31 | |
| - JLFlick a écrit:
- Grimm' a écrit:
- Minali Rota Anacona
Halvorsen Konig ?
3/3 Joyce en 3 ? C’est trop | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34322 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Domina Vacanze S2- Retour dans le peloton Dim Mar 31 2019, 01:37 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Tu aimerais qui toi, car j'ai pas vraiment de préférences dans ton effectif
Van Wilder Vacek Knox | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34322 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Domina Vacanze S2- Retour dans le peloton Dim Mar 31 2019, 01:38 | |
| - Sporteez a écrit:
- Tu veux qui pour soto
Pas de sprinteurs et pas de mecs qui ne progresse pas pcq c'est un 94 | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Domina Vacanze S2- Retour dans le peloton Dim Mar 31 2019, 09:38 | |
| Du coup finalement tu ne veux plus de Noppe ? | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Domina Vacanze S2- Retour dans le peloton Dim Mar 31 2019, 10:06 | |
| Minali Rota Anacona
Halvorsen konig et un trois genre benedetti | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Domina Vacanze S2- Retour dans le peloton Dim Mar 31 2019, 10:12 | |
| J'ai Perichon en gros baroudeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Domina Vacanze S2- Retour dans le peloton Dim Mar 31 2019, 12:19 | |
| - Titinho a écrit:
- Du coup finalement tu ne veux plus de Noppe ?
Si mais pas à n'importe quel prix - Grimm' a écrit:
- Minali Rota Anacona
Halvorsen konig et un trois genre benedetti Impossible d'accepter ça Minali > Halvorsen Anacona > Benedetti et Rota >= Konig la saison prochaine et >> s4j'y gagne nul part - Sporteez a écrit:
- J'ai Perichon en gros baroudeur
Non dsl | |
|
| |
| Sujet: Re: Domina Vacanze S2- Retour dans le peloton Dim Mar 31 2019, 12:23 | |
| Tu peux me citer plusieurs noms que tu pourrais mettre ? Et je choisis dedans ?
Ou peut être un sprinteur moins complet comme Soto ?
Dernière édition par Titinho le Dim Mar 31 2019, 17:45, édité 1 fois | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39043 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Domina Vacanze S2- Retour dans le peloton Dim Mar 31 2019, 13:21 | |
| Pour Soto ou Jensen ? _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Domina Vacanze S2- Retour dans le peloton Lun Avr 01 2019, 00:32 | |
| Knox maintenant qu'on a plus le droit aux changements de prog c'est compliqué. | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Domina Vacanze S2- Retour dans le peloton Lun Avr 01 2019, 10:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Domina Vacanze S2- Retour dans le peloton Lun Avr 01 2019, 11:00 | |
| - NDJ a écrit:
- Nych + vs Betancur + ?
Mouais ça dépend du 2 comment tu rééquilibres mais je suis ouvert | |
|
| |
| Sujet: Re: Domina Vacanze S2- Retour dans le peloton Lun Avr 01 2019, 11:08 | |
| Les progs ne sont plus possibles du coup juste Eekhoof Capiot ? Parce que bon j'avais des changements à lui faire ^^ | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Domina Vacanze S2- Retour dans le peloton Lun Avr 01 2019, 12:03 | |
| - JLFlick a écrit:
- NDJ a écrit:
- Nych + vs Betancur + ?
Mouais ça dépend du 2 comment tu rééquilibres mais je suis ouvert Je peux mettre du Godon / Grellier / Paret Peintre ... en 2 tu aimes quelqu'un ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Domina Vacanze S2- Retour dans le peloton Lun Avr 01 2019, 19:28 | |
| - Titinho a écrit:
- Tu peux me citer plusieurs noms que tu pourrais mettre ?
Et je choisis dedans ?
Ou peut être un sprinteur moins complet comme Soto ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Domina Vacanze S2- Retour dans le peloton Lun Avr 01 2019, 20:14 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Les progs ne sont plus possibles du coup juste Eekhoof Capiot ? Parce que bon j'avais des changements à lui faire ^^
Eekhoff est vraiment un profil que je voulais donc dur de le lâcher - NDJ a écrit:
- JLFlick a écrit:
- NDJ a écrit:
- Nych + vs Betancur + ?
Mouais ça dépend du 2 comment tu rééquilibres mais je suis ouvert Je peux mettre du Godon / Grellier / Paret Peintre ... en 2 tu aimes quelqu'un ? Un peu léger pr combler la diff de 1 notamment dans le physique - Titinho a écrit:
- Titinho a écrit:
- Tu peux me citer plusieurs noms que tu pourrais mettre ?
Et je choisis dedans ?
Ou peut être un sprinteur moins complet comme Soto ? Avila Carisey | |
|
| |
| Sujet: Re: Domina Vacanze S2- Retour dans le peloton Lun Avr 01 2019, 20:16 | |
| C’est quand même beaucoup faible :/ Surtout que Noppe aussi va mieux progresser donc l’evart S’agrandit dans le 2 Hors que Arslanov prog mieux que Betancur | |
|
| |
| Sujet: Re: Domina Vacanze S2- Retour dans le peloton Lun Avr 01 2019, 20:18 | |
| - Titinho a écrit:
- C’est quand même beaucoup faible :/
Surtout que Noppe aussi va mieux progresser donc l’evart S’agrandit dans le 2 Hors que Arslanov prog mieux que Betancur Tu voudrais qui toi en 2 faut vraiment que je regarde les prog pr pouvoir juger | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Domina Vacanze S2- Retour dans le peloton | |
| |
|
| |
| Domina Vacanze S2- Retour dans le peloton | |
|