| Domina Vacanze S2- Retour dans le peloton | |
|
+14Fassa Sporteez Grimm' Froome Ayrton_L Titinho Jungels Kyrwan GVA' Sumatrana Indu Antawn Bob le Vrai JLFlick 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ayrton_L Simulateur
Age : 29 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Domina Vacanze S2- Retour dans le peloton Jeu Mar 21 2019, 08:09 | |
| Rota vs Marczinsky + Morabito | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Domina Vacanze S2- Retour dans le peloton Jeu Mar 21 2019, 11:59 | |
| - JLFlick a écrit:
- Greg Van Avermaet a écrit:
- Minali t'en veux quoi ?
Propose c'est mon leader sprint alors j'y tiens mais il peut partir
- Kyrwan a écrit:
- Enger sort toujours pas?
Non dsl
- Jungels a écrit:
- Hermans tu en veux quoi ?
Propose je t'écoute Qui t'intéresse chez moi ? | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Domina Vacanze S2- Retour dans le peloton Jeu Mar 21 2019, 12:13 | |
| C'est sur pour ton TDD ? Car je peux mettre Knox et cie | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34322 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Domina Vacanze S2- Retour dans le peloton Jeu Mar 21 2019, 17:20 | |
| - Ayrton_L a écrit:
- Rota vs Marczinsky + Morabito
Non dsl | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 29 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Domina Vacanze S2- Retour dans le peloton Jeu Mar 21 2019, 17:37 | |
| | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34322 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Domina Vacanze S2- Retour dans le peloton Jeu Mar 21 2019, 17:44 | |
| J'ai pas besoin de nombre désolé | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Domina Vacanze S2- Retour dans le peloton Jeu Mar 21 2019, 17:46 | |
| Jensen vs Stalnov ou Gregaard | |
|
| |
| Sujet: Re: Domina Vacanze S2- Retour dans le peloton Jeu Mar 21 2019, 17:49 | |
| - Froome a écrit:
- Jensen vs Stalnov ou Gregaard
Non dsl Jensen est parfait pr les courses conti avec son 74sp et 75acc pas trop le cas de Stalnov et Gregaard j'ai déjà Rota Valls et Anacona dans le même genre | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Domina Vacanze S2- Retour dans le peloton Jeu Mar 21 2019, 17:58 | |
| - JLFlick a écrit:
- Froome a écrit:
Non dsl Jensen est parfait pr les courses conti avec son 74sp et 75acc pas trop le cas de Stalnov et Gregaard j'ai déjà Rota Valls et Anacona dans le même genre Ouais enfin t'a 50 sprinters qui se marche dessus et y'a toujours du Top sp CT vu le peu de plat qu'il y a ! Vaut mieux un petit grimpeur de mieux que 12 74SP qui auront que très très peu de rendement surtout avec les échappées qu'il y a. Surtout que tu as Enger dans le même genre Enger tu le laches mais pas Jensen ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Domina Vacanze S2- Retour dans le peloton Jeu Mar 21 2019, 18:03 | |
| - Froome a écrit:
- JLFlick a écrit:
- Froome a écrit:
Non dsl Jensen est parfait pr les courses conti avec son 74sp et 75acc pas trop le cas de Stalnov et Gregaard j'ai déjà Rota Valls et Anacona dans le même genre Ouais enfin t'a 50 sprinters qui se marche dessus et y'a toujours du Top sp CT vu le peu de plat qu'il y a ! Vaut mieux un petit grimpeur de mieux que 12 74SP qui auront que très très peu de rendement surtout avec les échappées qu'il y a.
Surtout que tu as Enger dans le même genre Enger tu le laches mais pas Jensen ? Non Enger je ne lâche pas et Jensen oui je le lâche mais ton offre ne m'a pas convaincu | |
|
| |
| Sujet: Re: Domina Vacanze S2- Retour dans le peloton Jeu Mar 21 2019, 18:06 | |
| Stalnov a fait une bonne saison, c'est un petit grimpeur vraiment idéal, il m'a fait plusieurs maillots de grimpeur et des bons petits CG sur quelques CT (dans les 10).
Gregaard c'est jeune l'an pro tu peux l'avoir à 75 et comme moi tu sais qu'un grimpeur rapporte mieux, il est évident que pour un 74Sp je vais pas mettre 74Mo c'est clair et net | |
|
| |
| Sujet: Re: Domina Vacanze S2- Retour dans le peloton Jeu Mar 21 2019, 18:07 | |
| Pour Gregaard à part son 72mo c'est bien bas Jensen a aussi fait une bonne saison chez moi l'année dernière | |
|
| |
| Sujet: Re: Domina Vacanze S2- Retour dans le peloton Jeu Mar 21 2019, 19:09 | |
| - JLFlick a écrit:
- Pour Gregaard à part son 72mo c'est bien bas
Jensen a aussi fait une bonne saison chez moi l'année dernière Gregaard c'est simple tu perds sur la S2 mais tu gagnes derrières sur les saisons qui suivent, c'est un choix à faire, dans la mesure où tu as plusieurs sprinters de niveau similaire ça semble que peu risqué | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Domina Vacanze S2- Retour dans le peloton Mer Mar 27 2019, 13:20 | |
| Je t'avais proposé Cherkasov + Capiot pour Einhorn et eekhoff je ne sais pas si tu as vu.
On pourra changer nos progs | |
|
| |
| Sujet: Re: Domina Vacanze S2- Retour dans le peloton Mer Mar 27 2019, 14:14 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Je t'avais proposé Cherkasov + Capiot pour Einhorn et eekhoff je ne sais pas si tu as vu.
On pourra changer nos progs C'est pas mal mais le profil de Eekhoff est trop rare chez moi donc difficile de le lâcher Mais la base me plaît tjs et l'idée de te faire gagner sur le 2 je suis d'accord mais Eekhoff je vais garder | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Domina Vacanze S2- Retour dans le peloton Mer Mar 27 2019, 14:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Domina Vacanze S2- Retour dans le peloton Mer Mar 27 2019, 15:40 | |
| C'est surtout lui qui m'intéressait, Einhorn j'ai deja Plus ou moins ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Domina Vacanze S2- Retour dans le peloton Mer Mar 27 2019, 15:42 | |
| - Titinho a écrit:
- Eekhof vs ?
J'ai pas trop d'idée mais propose je t'écoute | |
|
| |
| Sujet: Re: Domina Vacanze S2- Retour dans le peloton Mer Mar 27 2019, 15:46 | |
| J'ai mon jeune belge éventuellement | |
|
| |
| Sujet: Re: Domina Vacanze S2- Retour dans le peloton Mer Mar 27 2019, 15:50 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- J'ai mon jeune belge éventuellement
Dsl trop loin du mien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Domina Vacanze S2- Retour dans le peloton | |
| |
|
| |
| Domina Vacanze S2- Retour dans le peloton | |
|