| Domina Vacanze S2- Retour dans le peloton | |
|
+14Fassa Sporteez Grimm' Froome Ayrton_L Titinho Jungels Kyrwan GVA' Sumatrana Indu Antawn Bob le Vrai JLFlick 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Domina Vacanze S2- Retour dans le peloton Lun Avr 01 2019, 20:24 | |
| Un pronateur moins complet comme Soto ? | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Domina Vacanze S2- Retour dans le peloton Lun Avr 01 2019, 20:24 | |
| ça depend je peux mettre des trucs cool aussi. | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34322 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Domina Vacanze S2- Retour dans le peloton Lun Avr 01 2019, 20:25 | |
| - Titinho a écrit:
- Un pronateur moins complet comme Soto ?
Du coup Einhorn ? - Bob le Vrai a écrit:
- ça depend je peux mettre des trucs cool aussi.
Oui je te crois tu as des coureurs qui m'interessent je t'écoute | |
|
| |
| Sujet: Re: Domina Vacanze S2- Retour dans le peloton Lun Avr 01 2019, 20:29 | |
| Plutôt Soto ? Il est moins jeune Et quasi pareil | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34322 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Domina Vacanze S2- Retour dans le peloton Lun Avr 01 2019, 20:34 | |
| J'ai mal lu je voyais un peu COMME Soto mais pas lui Je vais réfléchir 🤔 On est sur Betancur + Soto Vs Gogl + Arslanov | |
|
| |
| Sujet: Re: Domina Vacanze S2- Retour dans le peloton Lun Avr 01 2019, 20:35 | |
| C’etait Arslanov + Noppe de base | |
|
| |
| Sujet: Re: Domina Vacanze S2- Retour dans le peloton Lun Avr 01 2019, 20:36 | |
| - Titinho a écrit:
- C’etait Arslanov + Noppe de base
Pardon c'est vrai.. Pcq + Gogl j'étais en train de me dire que j'allais dire oui.. Lol | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Domina Vacanze S2- Retour dans le peloton Lun Avr 01 2019, 20:51 | |
| Tu me dis quand tu lâches un sprinter conti ^^ j'en veux un | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Domina Vacanze S2- Retour dans le peloton Lun Avr 01 2019, 20:54 | |
| - Sporteez a écrit:
- Tu me dis quand tu lâches un sprinter conti ^^ j'en veux un
Soto OU Avila mais Perichon ne m'intéresse pas... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Domina Vacanze S2- Retour dans le peloton Lun Avr 01 2019, 20:59 | |
| Haha normal Du coup tu sait regarder pour Noppe / Soto Je trouve Noppe plus complet et plus fort dans certaines Points | |
|
| |
| Sujet: Re: Domina Vacanze S2- Retour dans le peloton Lun Avr 01 2019, 21:24 | |
| - Titinho a écrit:
- Haha normal
Du coup tu sait regarder pour Noppe / Soto Je trouve Noppe plus complet et plus fort dans certaines Points Comment Betancur par rapport à Arslanov 😉 | |
|
| |
| Sujet: Re: Domina Vacanze S2- Retour dans le peloton Lun Avr 01 2019, 21:41 | |
| Oui je suis d accord Mais Arslanov réduit l écart avec une millier progression | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Domina Vacanze S2- Retour dans le peloton Mar Avr 02 2019, 19:16 | |
| Mon TDDs2 vs Carisey en 2 de qlq chose ça te paraitrait bien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Domina Vacanze S2- Retour dans le peloton Mar Avr 02 2019, 19:18 | |
| Faut que j'y gagne en 2 pcq Carisey sera sans doute meilleur que mon tour de draft | |
|
| |
| Sujet: Re: Domina Vacanze S2- Retour dans le peloton Mar Avr 02 2019, 19:20 | |
| | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Domina Vacanze S2- Retour dans le peloton Mar Avr 02 2019, 19:21 | |
| Bah je devrais quand meme être bien placé dans la draft et y'a bcp de jeunes qui n'y étaient pas en s1 qui pouraient avoir de sacrés notes en s3 | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Domina Vacanze S2- Retour dans le peloton Mar Avr 02 2019, 19:22 | |
| Tu mettrais qui pour Baugnies / Turgis / Maison ? | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Domina Vacanze S2- Retour dans le peloton Mar Avr 02 2019, 19:24 | |
| - JLFlick a écrit:
- Sporteez a écrit:
- Tu me dis quand tu lâches un sprinter conti ^^ j'en veux un
Soto OU Avila mais Perichon ne m'intéresse pas... qui t'intéresse pour faire rapide? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Domina Vacanze S2- Retour dans le peloton | |
| |
|
| |
| Domina Vacanze S2- Retour dans le peloton | |
|