|
|
| Domina Vacanze | |
| | Auteur | Message |
---|
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Domina Vacanze Lun Mai 13 2019, 10:27 | |
| Ici _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Domina Vacanze Jeu Mai 16 2019, 00:54 | |
| Je confirme ce week-end si je postule pour celle ci ou pas | |
| | | Cudy Simulateur
Age : 29 Nombre de messages : 1211 Formation : Marc Dorcel Leader : Nabila & Ayem
| Sujet: Re: Domina Vacanze Lun Mai 20 2019, 21:23 | |
| J'aimerai dirigé Domina Vacanze pour le reste de la saison Cette équipe peut me permettre de reprendre avec douceur la simulation et pourquoi pas faire quelques exploits Les objectifs sont clairs, finir sur le podium Conti Pro (335 pts de retard)J'étais actif en 2013 il me semble, avec la Team Radioshack (courte durée), quelques simu de courses mais pas +, jamais laché le Cyclisme , PCM et les filles | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Domina Vacanze Lun Mai 20 2019, 21:43 | |
| Elle est à toi, bonne chance N'hésite pas si tu as des questions, les choses ont quelque peu évolué depuis 2013 _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Cudy Simulateur
Age : 29 Nombre de messages : 1211 Formation : Marc Dorcel Leader : Nabila & Ayem
| Sujet: Re: Domina Vacanze Lun Mai 20 2019, 21:52 | |
| Merci Oui oui je vais prendre mon temps a visité un peu tout les sujets etc.. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Domina Vacanze | |
| |
| | | | Domina Vacanze | |
|