| Domina Vacanze S2- Retour dans le peloton | |
|
+14Fassa Sporteez Grimm' Froome Ayrton_L Titinho Jungels Kyrwan GVA' Sumatrana Indu Antawn Bob le Vrai JLFlick 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34322 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Domina Vacanze S2- Retour dans le peloton Mar 2 Avr - 19:34:52 | |
| - LCycl a écrit:
- Bah je devrais quand meme être bien placé dans la draft et y'a bcp de jeunes qui n'y étaient pas en s1 qui pouraient avoir de sacrés notes en s3
Oui mais bon en 3 mois y a pas grand monde comme jeunes coureurs qui vont apparaître Je te dis ça pr tes coureurs | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Domina Vacanze S2- Retour dans le peloton Mar 2 Avr - 19:41:39 | |
| Regarde là comme ça de tête un Kimkemboi, un Gall je crois n'y étaient pas, il doit y en avoir plein d'autres... meme un 68 en s1 ça fait 74 en s3 | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Domina Vacanze S2- Retour dans le peloton Jeu 4 Avr - 14:24:57 | |
| | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Domina Vacanze S2- Retour dans le peloton Jeu 4 Avr - 14:33:40 | |
| - JLFlick a écrit:
- Bob le Vrai a écrit:
- Les progs ne sont plus possibles du coup juste Eekhoof Capiot ? Parce que bon j'avais des changements à lui faire ^^
Eekhoff est vraiment un profil que je voulais donc dur de le lâcher
- NDJ a écrit:
- JLFlick a écrit:
- NDJ a écrit:
- Nych + vs Betancur + ?
Mouais ça dépend du 2 comment tu rééquilibres mais je suis ouvert Je peux mettre du Godon / Grellier / Paret Peintre ... en 2 tu aimes quelqu'un ? Un peu léger pr combler la diff de 1 notamment dans le physique
- Titinho a écrit:
- Titinho a écrit:
- Tu peux me citer plusieurs noms que tu pourrais mettre ?
Et je choisis dedans ?
Ou peut être un sprinteur moins complet comme Soto ? Avila Carisey Tu vois qui alors ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Domina Vacanze S2- Retour dans le peloton Dim 7 Avr - 11:54:53 | |
| - Titinho a écrit:
- Du coup on en est où ?
| |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Domina Vacanze S2- Retour dans le peloton Dim 7 Avr - 11:55:34 | |
| | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Domina Vacanze S2- Retour dans le peloton Dim 7 Avr - 12:04:50 | |
| Eekhoof m'intéresse toujours | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34322 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Domina Vacanze S2- Retour dans le peloton Dim 7 Avr - 12:29:17 | |
| - Titinho a écrit:
- Titinho a écrit:
- Du coup on en est où ?
Je suis pas prêt pour lâcher Bétancur contre même profil et moins fort désolé - xav.trais a écrit:
- Enger vs?
Il ne bouge pas dsl - Bob le Vrai a écrit:
- Eekhoof m'intéresse toujours
Tu sais ce qui m'intéresse chez toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Domina Vacanze S2- Retour dans le peloton Dim 7 Avr - 12:30:00 | |
| Okay ça va | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Domina Vacanze S2- Retour dans le peloton Lun 8 Avr - 10:50:04 | |
| Hermans/Betancur + Enger vs Haig + ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Domina Vacanze S2- Retour dans le peloton Lun 8 Avr - 11:28:09 | |
| Oui donc tu proposerais quoi ? | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39043 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Domina Vacanze S2- Retour dans le peloton Ven 12 Avr - 13:38:01 | |
| Je reviens... Pour Enger ou Jensen? _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
| Sujet: Re: Domina Vacanze S2- Retour dans le peloton Ven 12 Avr - 13:55:04 | |
| | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Domina Vacanze S2- Retour dans le peloton Ven 12 Avr - 13:57:41 | |
| Valls Enger vs Sicard Mezgec ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
| Sujet: Re: Domina Vacanze S2- Retour dans le peloton Ven 12 Avr - 14:04:33 | |
| Qui que tu voudrais? _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
| Sujet: Re: Domina Vacanze S2- Retour dans le peloton Ven 12 Avr - 14:24:59 | |
| Hermans ou Betancur + vs Durasek + Arslanov ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Domina Vacanze S2- Retour dans le peloton Ven 12 Avr - 15:13:03 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Valls Enger vs Sicard Mezgec ?
Offre très intéressante mais Enger ne part pas - Kyrwan a écrit:
- Qui que tu voudrais?
Vandenberg bcp et après Frison à moindre mesure - Titinho a écrit:
- Hermans ou Betancur + vs Durasek + Arslanov ?
Ça dépend qui tu veux que je mette en 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Domina Vacanze S2- Retour dans le peloton Ven 12 Avr - 15:14:12 | |
| | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
| Sujet: Re: Domina Vacanze S2- Retour dans le peloton Ven 12 Avr - 15:36:22 | |
| Vdb ça m'ennuie vu sa prog
Frison + ? Vs Jensen + daube ? _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
|
| |
| Sujet: Re: Domina Vacanze S2- Retour dans le peloton Ven 12 Avr - 16:12:28 | |
| - Titinho a écrit:
- Tu saurai mettre qui ?
J'ai pas trop d'idée mais pr équilibrer tu voudrais qui ? - Kyrwan a écrit:
- Vdb ça m'ennuie vu sa prog
Frison + ? Vs Jensen + daube ? VAN hooydonck possible à la place de Frison ? Et du coup mon deux sera plus fort | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Domina Vacanze S2- Retour dans le peloton | |
| |
|
| |
| Domina Vacanze S2- Retour dans le peloton | |
|