| Bilan S1 DB 2019 Elite | |
|
+10Louen Sporteez Talandor59 Grimm' Titinho Sumatrana Bob le Vrai GVA' Antawn Indu 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bilan S1 DB 2019 Elite Lun Mar 18 2019, 22:05 | |
| | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| |
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bilan S1 DB 2019 Elite Lun Mar 18 2019, 22:06 | |
| Yates avait toute une équipe à son service | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bilan S1 DB 2019 Elite Lun Mar 18 2019, 22:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bilan S1 DB 2019 Elite Lun Mar 18 2019, 22:09 | |
| - Louen a écrit:
- Yates avait toute une équipe à son service
Ah c’est déjà un bien meilleur argument oui Sur ça je suis d accord Mais l’équipe de Suma est pas ouff quand on regarde bien - Code:
-
<Team id="20"> Mitchelton-Scott <Cyclist id="3368" /> S.Yates <Cyclist id="3715" /> J.Haig <Cyclist id="5964" /> K.Frankiny <Cyclist id="2542" /> R.Molard <Cyclist id="6731" /> R.Stannard <Cyclist id="6008" /> D.Turek <Cyclist id="6326" /> C.Scotson <Cyclist id="5628" /> A.Edmondson </Team>
| |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bilan S1 DB 2019 Elite Lun Mar 18 2019, 22:11 | |
| Ça suffit pour le protéger partout et de pouvoir rouler quand il faut | |
|
| |
| Sujet: Re: Bilan S1 DB 2019 Elite Lun Mar 18 2019, 22:13 | |
| En dehors de Haig et Molard les autres c’est quand même très faible Après ils roulent tous pour Yates oui | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bilan S1 DB 2019 Elite Lun Mar 18 2019, 22:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bilan S1 DB 2019 Elite Lun Mar 18 2019, 22:16 | |
| Sur le plat c’est surtout les équipes de sprinteurs qui font le boulot
En tout cas l’argument du Suma a mis une équipe solide donc GT normal Je suis perplexe
Mais ton argument à toi comme quoi il a joué tout pour Yates Oui c est possible | |
|
| |
| Sujet: Re: Bilan S1 DB 2019 Elite Lun Mar 18 2019, 22:18 | |
| Tout est joué sur Lopez sur deux GT. Les arguments tiennent pas, j'ai une équipe similaire à celle de Suma en termes de qualité. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bilan S1 DB 2019 Elite Lun Mar 18 2019, 22:19 | |
| Sur le Tour Yates le perd sur les pavés. C'est fini derrière comme pour beaucoup. Sur la Vuelta, il y a 2 équipiers solides, les autres équipes en avaient aussi (Uran chez Movistar par ex) | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bilan S1 DB 2019 Elite Lun Mar 18 2019, 22:20 | |
| - Froome a écrit:
- Tout est joué sur Lopez sur deux GT. Les arguments tiennent pas, j'ai une équipe similaire à celle de Suma en termes de qualité.
A chaque fois il y avait un meilleur coureur que Lopez, c'est donc pas ton équipe qui roulait, alors que pour la Vuelta c'est Mitchelton qui assumait la poursuite vu que Yates était le favori | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bilan S1 DB 2019 Elite Lun Mar 18 2019, 22:21 | |
| 1. Quick Step : T'as toujours cherché à optimiser ton effectif avec de nombreux transferts, à optimiser tes inscriptions avec des prises de risques bien souvent payantes. Très belle victoire. 2. Sky : Tu perds le titre sur des négociations. Des transferts vraiment pas terrible, tu t'es trompé de profil niveau recrutement. Des inscriptions très moyennes. Avec Sky, Froome, Thomas et Kwiat tu dois tout déchirer. 3. Jumbo Visma : Trsè bons transferts. Roglic énorme, derrière moins de perf, je t'ai trouvé assez peu présent, notamment sur la fin de saison. 4. UAE : Réussite oui et non, j'ai eu mon lot de déconvenues. Gaviria très moyen, même bien accompagné. Les recrues Jungels et Gilbert ont par contre fait une énorme saison. J'attend beaucoup de la progression des jeunes en S2. 5. Movistar : Saison très faible vu l'effectif. Pas du tout fan de tes transferts, il y avait mieux à faire. Quintana t'a rapporté beaucoup sur le Giro, mais ta non participation après 1 mois te coûte cher 6. Astana : Demi teinte, avec un effectif très faible de base à t'écouter. Lopez pas forcément optimisé, Terpstra mal utilisé, après tu as des points maker comme Costa qui est une surprise et Lutsenko ou LLS qui étaient attendus. Degenkolb a été recruté bien trop tard je trouve. Et c'est beau de donner des leçon "j'arnaque jamais" ou "tel trade doit pas être validé" vu que ceux que tu as fait avec GVA 7.Mitchelton : Yates dépendant même tu as de quoi faire avec ton effectif. Et Yates très moyen en début de saison et exceptionnel à la fin. Et merci d'avoir montré comment gérer un GT. 8. Bahrain : Aure a plombé l'équipe avec un effectif qui doit largement faire Top 5. Tu t'es bien rattrapé mais ton inactivité en transfert de va pas combler les manques. 9. Sunweb : Des mauvais transferts, des mauvais choix en inscriptions. Je suis déçu de ta saison. Je crois en toi, tu nous l'as déjà montré | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bilan S1 DB 2019 Elite Lun Mar 18 2019, 22:22 | |
| Bahrain top 5... Complètement à côté de la plaque | |
|
| |
| Sujet: Re: Bilan S1 DB 2019 Elite Lun Mar 18 2019, 22:26 | |
| Que de mauvaise foi mais bon je suis pas surpris Quand c'est pour ses copains style Sky Jumbo ça valide yeux fermés et ça te prends en exemple les trades avec GVa Terrible | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bilan S1 DB 2019 Elite Lun Mar 18 2019, 22:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bilan S1 DB 2019 Elite Lun Mar 18 2019, 22:31 | |
| | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bilan S1 DB 2019 Elite Lun Mar 18 2019, 22:34 | |
| Antawn c'est toi le plus gros arnaquer de GVA cette saison arrête ton cinéma | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bilan S1 DB 2019 Elite Lun Mar 18 2019, 22:40 | |
| Le plus gros arnaqueur ? Parce que Soler vs Bilbao c'est une des bases les pires qu'il a eu. Et quand on regarde ses trades, faut en trouver des bases ou il gagne. T'es gentil Louen, mais tu me fais quand même rire à essayer de clasher à tour de rôle de rôle Froome et moi | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bilan S1 DB 2019 Elite Lun Mar 18 2019, 22:43 | |
| Je cherche pas à clasher vous dites juste des absurdités chacun votre tour c'est ridicule votre concours de qui a la plus grosse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bilan S1 DB 2019 Elite | |
| |
|
| |
| Bilan S1 DB 2019 Elite | |
|