Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Bilan S1 DB 2019 Elite

+10
Louen
Sporteez
Talandor59
Grimm'
Titinho
Sumatrana
Bob le Vrai
GVA'
Antawn
Indu
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
GVA'
Directeur sportif
GVA'

Formation : FDJ
Leader : Démare

Bilan S1 DB 2019 Elite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan S1 DB 2019 Elite   Bilan S1 DB 2019 Elite - Page 2 EmptySam 16 Mar - 13:08:31

Je changerais si ils ne gagnent pas Wink

Légende du Cyclisme
Froome

Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

MessageSujet: Re: Bilan S1 DB 2019 Elite   Bilan S1 DB 2019 Elite - Page 2 EmptySam 16 Mar - 13:56:49

Sporteez t'a pas compris que le coup du leader c'est tout sauf de la peur mais bel et bien fait exprès ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sporteez
Patron du syndicat vendéen
Sporteez

Leader : Dieux Vendéens

MessageSujet: Re: Bilan S1 DB 2019 Elite   Bilan S1 DB 2019 Elite - Page 2 EmptySam 16 Mar - 14:01:21

Je sais bien tkt pas j'avais compris j'ai taquiné en disant que t'étais un fragile pour faire chier ^^
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

MessageSujet: Re: Bilan S1 DB 2019 Elite   Bilan S1 DB 2019 Elite - Page 2 EmptySam 16 Mar - 14:30:25

Ouais enfin le retrouver dans le bilan ça m'a surpris noel
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

MessageSujet: Re: Bilan S1 DB 2019 Elite   Bilan S1 DB 2019 Elite - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 13:57:46

1. Quick Step : Bien joué pour le titre maintenant faut pas se leurrer, les bugs GT t'ont réellement permis cela. Dans tous les cas, tu l'emportes avec des leaders prolifiques et toujours une réussite assez déconcertante, tant mieux pour toi. Pas convaincu de quelques recrues et un effectif qui a baissé au niveau des équipiers ça peut se payer si jamais la réussite tourne, pour le moment ça tiens donc rien à redire, belle saison !

2. Sky : Des résultats satisfaisants de manière générale mais faire deuxième est une grosse déception pour plusieurs raisons, un recrutement étrange, aller chercher un sprinter de haut niveau est une bonne chose mais pourquoi récupérer Greipel pour y laisser Sosa ? Le transfert avec Jumbo est une erreur énorme même si ce dernier ne doit jamais être validé par le staff, tu te fais voler à tous les niveaux. Autre raison de ton échec pour la conquête du titre, les bugs GT qui te font perdre beaucoup de points (et ça tu ne peux rien y faire) même si les compos d'équipes n'étaient pas à la hauteur, tes leaders esseulés c'est chaud avec Sky vu l'effectif. A mon avis t'a du boulot pour le recrutement mais pour cela faut être actif dans la partie associée et sur les compos, surtout avec ce PCM.

3. Jumbo Visma : Je suis un peu déçu, certes le recrutement est très bon et les compos sont justes mais t'es aux abonnés absents depuis plus d'un mois,c'est dommage on dirait que c'est terminé, malheureusement c'est un cas qui se répète souvent depuis plusieurs années, j'espère que tu seras un peu plus présent car vu la lancée sur laquelle tu es, tu risques de faire très mal ! Le titre est largement envisageable surtout vu les perfs de tes leaders, super saison vraiment !

4. UAE : Un bon recrutement, même si certains transferts n'auraient pas du passer, la saison est bonne, pas mal de réussite aussi, il serait temps d'arrêter de nier la qualité de ton effectif, il y a largement de quoi faire comme tu le vois et non jouer le maintien. La saison est plutôt satisfaisante même si les GT tronqués t'ont aidé aussi puisque ton effectif était faible pour ce genre de courses. Les inscriptions sont encore à parfaire, pas mal d'erreurs masquées par la réussite, dont la première est de ne pas entourer Gaviria. Mais bon la saison est correcte.

5. Movistar : Decevant, t'es absent, tu ne va pas sur le circuit CT, il n'y a pas une gestion PC prenante, tu peux largement faire plusieurs courses sans t'en soucier, Quintana te sauve alors que le recrutement de base est je trouve plutôt bien sentie, c'est dommage.

6. Astana : Quelques erreurs sur certaines inscriptions mais de manière générale, je pense avoir fait le boulot là dessus malheureusement je n'ai pas eu de réussite particulière. Les GT buggués m'ont coûté environ 2000 points, alors que c'est censé être le point fort de l'équipe, partant de là, c'est bien compliqué de viser haut. Degenkolb, Costa ont été de bonnes recrues, à l'inverse de Terpstra (qui finit bien tout de même) donc là dessus je suis satisfait surtout que beaucoup doutait de ces coureurs. Cette saison c'est vraiment Costa qui a porté l'équipe avec de belles performances, Lutsenko master class également et un Degen costaud. En S2, on devrait être mieux.

7.Mitchelton : Yates et puis le désert globalement, j'ai pas été fan de ton recrutement, même si t'a rectifié le tir en cours de saison pour redresser la barre c'est assez fragile. Après t'a pas eu de réussite particulière et t'a su profiter ou esquiver les bugs GT donc ça te permet de t'en sortir au final. Les compos sont plutôt bonnes je trouve.

8. Bahrain : Beau final mais tu partais de trop loin.

9. Sunweb : Franchement je me suis dit que t'allais continuer sur ta lancée, tu as terminée la dernière DB en trombe et puis tu es vite retombé dans tes travers cette saison, une frilosité en négociation alors que tu avais montré l'inverse l'an passé. Reprends de l'assurance et ça va le faire en WT, tu l'a déjà fais, y'a pas de raison que ça fonctionne pas. Après t'a été vicitime du bug GT aussi, cela fausse beaucoup la saison ces bugs.
Jungels
Directeur sportif
Jungels

Formation : Arkéa Samsic
Leader : Warren Barguil

MessageSujet: Re: Bilan S1 DB 2019 Elite   Bilan S1 DB 2019 Elite - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 14:26:14

1. Quick Step : Bravo pour ton titre, grosse saison de ta part avec cette même réussite constante qui te caractérise mais il faut la provoquer pour l'avoir et ça tu sais le faire. Très actif, bon négociateur, de bonnes inscriptions, t'as compris la recette pour performer ! Hâte de voir ce que ça va donner, je crois en toi pour conserver ce titre !

2. Sky : Perdre le titre à la dernière course, rien de plus frustrant mais je pense que tu aurais pu faire mieux tout de même, des trades payants comme Groenewegen qui a été énorme et d'autres moins comme le départ de Sosa qui aurait été d'une aide précieuse dans les GT autour de tes leaders, ce qui t'a fait défaut comme chez moi par ailleurs. Tu peux largement te rattraper l'année prochaine, ça c'est sur mais pour cela il faudra se montrer plus actif en négociations notamment et en régulant les choses qui n'ont pas fonctionné. Belle saison cependant quand même.

3. Jumbo Visma : Belle saison de ta part, recrutement intelligent, réfléchis et ça se remarque du point de vue des résultats. Constant dans la saison, tu peux viser plus haut en s2 à mon sens, j'y crois en tout cas !

4. UAE : Belle saison de ta part, de la réussite également, tu feras certainement mieux en s2, tu as la qualité pour le faire. Entoure Gaviria pour plus de victoires. 

5. Movistar : Une grosse réussite quand même sur le Giro qui cache ta saison un peu décevante, peu de présence, moins actif que par le passé, je m'attendais à mieux mais l'ensemble reste convenable tout de même avec un recrutement plutôt correct.

6. Astana : Les GT t'ont baisé ta saison tout comme moi mais après derrière y'a du bon avec notamment un très bon Costa et Degenkolb auteur d'une très belle fin de saison, deux bonne pioches donc ! Si la réussite est plus présente en s2, tu pourras viser plus haut toi aussi c'est une certitude tu as toutes les qualités requises pour.

7.Mitchelton : Gros finish de ta part avec un énorme Yates, bien joué, c'était pas gagner mais tu l'as fait, belle gestion d'équipe. 

8. Bahrain : Gros finish de ta part également, j'attends de voir sur une saison entière maintenant !

9. Sunweb : Saison pourrie du début jusqu'à la fin pour ma part, je ne m'attendais pas à une telle déconvenue, peu de réussite hormis Milan San Remo... Sans doute des erreurs d'inscriptions comme vous le dites et le transfert de Kelderman ne s'est pas avéré comme un bon choix, j'appendrais de ça et je reviendrais plus fort.
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia

Formation : Bahrain Victorious
Leader : Colbrelli

MessageSujet: Re: Bilan S1 DB 2019 Elite   Bilan S1 DB 2019 Elite - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 17:29:49

Je suis moins présent, mais c'est aussi voulu ahah ! et je n'avais plus de PC, je pensais avoir plus de marge que cela avec 27 coureurs, au final ce n'était pas le cas, je reviendrai plus fort en S2 Smile

Team Bahrain Victorious S2

Vainqueur World Tour
(S1 DB 2014 - OPQS )
Vainqueur Continental Tour (S1 DB 2013 - IAM )
Antawn
Modérateur
Antawn

Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

MessageSujet: Re: Bilan S1 DB 2019 Elite   Bilan S1 DB 2019 Elite - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 20:33:46

Froome a écrit:
Un bon recrutement, même si certains transferts n'auraient pas du passer

Je suis bien curieux de savoir lesquels  Shocked

Ton constat pour toutes les équipes c'est affolant : GT bugué. La Vuelta a prouvé qu'il faut se donner les moyens et que les équipiers ont un très grand rôle à jouer.
Par ailleurs, dire que les GT m'ont aidé, non, j'y perd des points avec les échappées aussi. Ca a juste condamné Sunweb qui les a mal négocié et impacté quelques coureurs comme Froome surtout et un peu Lopez par exemple.

Le Consigliere
Indu

Formation : Réal Madrid
Leader : Messi, Haaland, Vinicius

MessageSujet: Re: Bilan S1 DB 2019 Elite   Bilan S1 DB 2019 Elite - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 20:40:10

Froome a écrit:
1. Quick Step : Bien joué pour le titre maintenant faut pas se leurrer, les bugs GT t'ont réellement permis cela. Dans tous les cas, tu l'emportes avec des leaders prolifiques et toujours une réussite assez déconcertante, tant mieux pour toi. Pas convaincu de quelques recrues et un effectif qui a baissé au niveau des équipiers ça peut se payer si jamais la réussite tourne, pour le moment ça tiens donc rien à redire, belle saison !

2. Sky : Des résultats satisfaisants de manière générale mais faire deuxième est une grosse déception pour plusieurs raisons, un recrutement étrange, aller chercher un sprinter de haut niveau est une bonne chose mais pourquoi récupérer Greipel pour y laisser Sosa ? Le transfert avec Jumbo est une erreur énorme même si ce dernier ne doit jamais être validé par le staff, tu te fais voler à tous les niveaux. Autre raison de ton échec pour la conquête du titre, les bugs GT qui te font perdre beaucoup de points (et ça tu ne peux rien y faire) même si les compos d'équipes n'étaient pas à la hauteur, tes leaders esseulés c'est chaud avec Sky vu l'effectif. A mon avis t'a du boulot pour le recrutement mais pour cela faut être actif dans la partie associée et sur les compos, surtout avec ce PCM.

3. Jumbo Visma : Je suis un peu déçu, certes le recrutement est très bon et les compos sont justes mais t'es aux abonnés absents depuis plus d'un mois,c'est dommage on dirait que c'est terminé, malheureusement c'est un cas qui se répète souvent depuis plusieurs années, j'espère que tu seras un peu plus présent car vu la lancée sur laquelle tu es, tu risques de faire très mal ! Le titre est largement envisageable surtout vu les perfs de tes leaders, super saison vraiment !

4. UAE : Un bon recrutement, même si certains transferts n'auraient pas du passer, la saison est bonne, pas mal de réussite aussi, il serait temps d'arrêter de nier la qualité de ton effectif, il y a largement de quoi faire comme tu le vois et non jouer le maintien. La saison est plutôt satisfaisante même si les GT tronqués t'ont aidé aussi puisque ton effectif était faible pour ce genre de courses. Les inscriptions sont encore à parfaire, pas mal d'erreurs masquées par la réussite, dont la première est de ne pas entourer Gaviria. Mais bon la saison est correcte.

5. Movistar : Decevant, t'es absent, tu ne va pas sur le circuit CT, il n'y a pas une gestion PC prenante, tu peux largement faire plusieurs courses sans t'en soucier, Quintana te sauve alors que le recrutement de base est je trouve plutôt bien sentie, c'est dommage.

6. Astana : Quelques erreurs sur certaines inscriptions mais de manière générale, je pense avoir fait le boulot là dessus malheureusement je n'ai pas eu de réussite particulière. Les GT buggués m'ont coûté environ 2000 points, alors que c'est censé être le point fort de l'équipe, partant de là, c'est bien compliqué de viser haut. Degenkolb, Costa ont été de bonnes recrues, à l'inverse de Terpstra (qui finit bien tout de même) donc là dessus je suis satisfait surtout que beaucoup doutait de ces coureurs. Cette saison c'est vraiment Costa qui a porté l'équipe avec de belles performances, Lutsenko master class également et un Degen costaud. En S2, on devrait être mieux.

7.Mitchelton : Yates et puis le désert globalement, j'ai pas été fan de ton recrutement, même si t'a rectifié le tir en cours de saison pour redresser la barre c'est assez fragile. Après t'a pas eu de réussite particulière et t'a su profiter ou esquiver les bugs GT donc ça te permet de t'en sortir au final. Les compos sont plutôt bonnes je trouve.

9. Sunweb : Franchement je me suis dit que t'allais continuer sur ta lancée, tu as terminée la dernière DB en trombe et puis tu es vite retombé dans tes travers cette saison, une frilosité en négociation  alors que tu avais montré l'inverse l'an passé. Reprends de l'assurance et ça va le faire en WT, tu l'a déjà fais, y'a pas de raison que ça fonctionne pas. Après t'a été vicitime du bug GT aussi, cela fausse beaucoup la saison ces bugs.

Bizarre tu parles pas des bugs ardennaises avec Alaph qui attaque à 30 bornes et qui se crames pour le final noel
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

MessageSujet: Re: Bilan S1 DB 2019 Elite   Bilan S1 DB 2019 Elite - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 20:47:57

Indu' a écrit:
Froome a écrit:

9. Sunweb : Franchement je me suis dit que t'allais continuer sur ta lancée, tu as terminée la dernière DB en trombe et puis tu es vite retombé dans tes travers cette saison, une frilosité en négociation  alors que tu avais montré l'inverse l'an passé. Reprends de l'assurance et ça va le faire en WT, tu l'a déjà fais, y'a pas de raison que ça fonctionne pas. Après t'a été vicitime du bug GT aussi, cela fausse beaucoup la saison ces bugs.

Bizarre tu parles pas des bugs ardennaises avec Alaph qui attaque à 30 bornes et qui se crames pour le final noel
J'ai pas vu Vuillermoz 2nd de la Flèche par exemple tu vois hap #Giro
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

MessageSujet: Re: Bilan S1 DB 2019 Elite   Bilan S1 DB 2019 Elite - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 20:49:17

Antawn a écrit:
Froome a écrit:
Un bon recrutement, même si certains transferts n'auraient pas du passer

Je suis bien curieux de savoir lesquels  Shocked

Ton constat pour toutes les équipes c'est affolant : GT bugué. La Vuelta a prouvé qu'il faut se donner les moyens et que les équipiers ont un très grand rôle à jouer.
Par ailleurs, dire que les GT m'ont aidé, non, j'y perd des points avec les échappées aussi. Ca a juste condamné Sunweb qui les a mal négocié et impacté quelques coureurs comme Froome surtout et un peu Lopez par exemple.
Bien sur que ça fausse tout les GT buggués, il y a ceux qui en bénéficient et d'autres non et ça change tout, c'est évident
Antawn
Modérateur
Antawn

MessageSujet: Re: Bilan S1 DB 2019 Elite   Bilan S1 DB 2019 Elite - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 20:50:25

Et les classiques plates bugués ? Toujours des baroudeurs qui les remportent Wink

Louen

Formation : Météo
Leader : Catherine Laborde

MessageSujet: Re: Bilan S1 DB 2019 Elite   Bilan S1 DB 2019 Elite - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 20:51:21

Vous dites n'importe quoi, c'est pas parce que c'est pas le favori numéro 1 qui gagne que c'est forcément bugué^^
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu

MessageSujet: Re: Bilan S1 DB 2019 Elite   Bilan S1 DB 2019 Elite - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 20:53:46

Louen a écrit:
Vous dites n'importe quoi, c'est pas parce que c'est pas le favori numéro 1 qui gagne que c'est forcément bugué^^

En effet ! C’est pour répondre à FRoome qui se cache derrière les GT buggué pour expliquer certaines choses noel si les GT sont buggué vend Lopez et investit dans du Reichenbach’ Bilan S1 DB 2019 Elite - Page 2 1458933410
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

MessageSujet: Re: Bilan S1 DB 2019 Elite   Bilan S1 DB 2019 Elite - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 20:58:38

Antawn a écrit:
Et les classiques plates bugués ? Toujours des baroudeurs qui les remportent Wink
Fais le rapport points / PC si tu fais exprès de pas comprendre
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

MessageSujet: Re: Bilan S1 DB 2019 Elite   Bilan S1 DB 2019 Elite - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 20:59:25

Indu' a écrit:
Louen a écrit:

En effet ! C’est pour répondre à FRoome qui se cache derrière les GT buggué pour expliquer certaines choses noel si les GT sont buggué vend Lopez et investit dans du Reichenbach’ Bilan S1 DB 2019 Elite - Page 2 1458933410
Je me cache derrière rien du tout, c'est la vérité, si le Giro est clean selon toi bah écoute lol !
Antawn
Modérateur
Antawn

MessageSujet: Re: Bilan S1 DB 2019 Elite   Bilan S1 DB 2019 Elite - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 21:01:11

Froome a écrit:
Indu' a écrit:
Louen a écrit:

Je me cache derrière rien du tout, c'est la vérité, si le Giro est clean selon toi bah écoute lol !

Si tu te caches. Il faut s'adapter. Suma a montré a montré à tout le monde ce qu'il faut faire pr perfer sur un GT tout simplement.

Antawn

MessageSujet: Re: Bilan S1 DB 2019 Elite   Bilan S1 DB 2019 Elite - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 21:01:46

Froome a écrit:
Antawn a écrit:
Fais le rapport points / PC si tu fais exprès de pas comprendre

Et les sprinteurs valent 50 points sur 5PC sur des tours avec des sprints assez bizarre Wink

Louen

Formation : Météo
Leader : Catherine Laborde

MessageSujet: Re: Bilan S1 DB 2019 Elite   Bilan S1 DB 2019 Elite - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 21:03:18

Faut s'adapter au lieu de se cacher derrière les excuses de "GT bugue", "Pas de réussite"
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu

MessageSujet: Re: Bilan S1 DB 2019 Elite   Bilan S1 DB 2019 Elite - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 21:03:26

Froome a écrit:
Indu' a écrit:
Louen a écrit:

Il est pas clean mais c’est le jeu noel On s’adapte pas le choix
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bilan S1 DB 2019 Elite   Bilan S1 DB 2019 Elite - Page 2 Empty

Bilan S1 DB 2019 Elite
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant