|
|
| Cofidis, Solution Tourmi | |
|
+26Fassa Ayrton_L Grimm' LCycl Jungels Louen xav.trais JLFlick Bob le Vrai Sporteez Moncoutie62 Kyrwan Talandor59 Titinho l.l.sanchez GVA' dolcepazzia Drakiv Sumatrana Brasse-bouilon NDJ AureSK Antawn Indu Froome Tourminator 30 participants | |
Auteur | Message |
---|
Tourminator Junior
Age : 27 Nombre de messages : 4076 Formation : Lotto Soudal
| Sujet: Re: Cofidis, Solution Tourmi Lun Jan 28 2019, 14:16 | |
| | |
| | | Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Cofidis, Solution Tourmi Lun Jan 28 2019, 14:21 | |
| - Tourminator a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Herrada-Kudus
non, je peux pas laisser partir Herrada pour Kudus
- Froome a écrit:
- Degenkolb est devant Laporte je dois y gagner en deux tourmi, tu peux pas gagner sur toute la ligne
Je n'ai pas Aru ^^ et Lutsenko il partira pas ou alors pour un gros transfert, il est très solide, dès la S2 il va massacrer pas mal de courses
Laporte + Herrada vs Degenkolb + Nieve ou Meurisse au choix même si tu veux te diversifier pourquoi vendre Degenkolb contre Laporte moins fort à tes yeux ?
je parlais de Costa pardon
non je ne laisse pas partir Herrada contre Nieve, Herrada plus complet, et Meurisse n'en parlons pas
- AureSK a écrit:
- Herrada Hansen Vs Chaves Koren
C'est la seule chose que je vos je vois que tu es tjrs aussi sérieux dans tes offres mdr Parce que j'ai déjà Terpstra sur les pavés tout simplement donc autant prendre un profil que je n'ai pas c'est simple ? Tu veux pas le laisser filer pour Nieve ou Meurisse (dont t'a pas vu la progression le rendant complet SP, Mo, Val, Pav, CLm) mais oui je dois y gagner en deux, ce que tu me proposes pas du tout, là tu me proposes simplement de me faire perdre sur les deux au final je gagne un profil que je n'ai pas dans ton offre pour en perdre un autre Ballerini sinon ? Mais bon je suis pas sur vu la progression de mon coureur. Sinon propose autre chose mais en deux je dois y gagner oui et pas sur une brêle inutile.
Dernière édition par Froome le Lun Jan 28 2019, 14:35, édité 1 fois | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Cofidis, Solution Tourmi Lun Jan 28 2019, 14:29 | |
| Oui enfin tu récupères Soler pour Bouhanni derrière c'est quand même pas dégueu hein _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Cofidis, Solution Tourmi Lun Jan 28 2019, 15:14 | |
| Tu voudrais quoi ? Je vois pas au dessus d'agnoli, tu gagnes un 75 (je pense pas en voir bcp en trade Vs un 73), je gagne 2 équipiers corrects. Comme tu veux, je descend pas plus bas car je prends le risque de perdre bcp de points | |
| | | dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Cofidis, Solution Tourmi Lun Jan 28 2019, 15:18 | |
| Ca sera pas un sprinteur conti en S2 Hof puisqu'il aura des restrictions ! | |
| | | Tourminator Junior
| Sujet: Re: Cofidis, Solution Tourmi Lun Jan 28 2019, 17:54 | |
| - Froome a écrit:
- Tourminator a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Herrada-Kudus
non, je peux pas laisser partir Herrada pour Kudus
- Froome a écrit:
- Degenkolb est devant Laporte je dois y gagner en deux tourmi, tu peux pas gagner sur toute la ligne
Je n'ai pas Aru ^^ et Lutsenko il partira pas ou alors pour un gros transfert, il est très solide, dès la S2 il va massacrer pas mal de courses
Laporte + Herrada vs Degenkolb + Nieve ou Meurisse au choix même si tu veux te diversifier pourquoi vendre Degenkolb contre Laporte moins fort à tes yeux ?
je parlais de Costa pardon
non je ne laisse pas partir Herrada contre Nieve, Herrada plus complet, et Meurisse n'en parlons pas
- AureSK a écrit:
- Herrada Hansen Vs Chaves Koren
C'est la seule chose que je vos je vois que tu es tjrs aussi sérieux dans tes offres mdr Parce que j'ai déjà Terpstra sur les pavés tout simplement donc autant prendre un profil que je n'ai pas c'est simple ?
Tu veux pas le laisser filer pour Nieve ou Meurisse (dont t'a pas vu la progression le rendant complet SP, Mo, Val, Pav, CLm) mais oui je dois y gagner en deux, ce que tu me proposes pas du tout, là tu me proposes simplement de me faire perdre sur les deux au final je gagne un profil que je n'ai pas dans ton offre pour en perdre un autre
Ballerini sinon ? Mais bon je suis pas sur vu la progression de mon coureur.
Sinon propose autre chose mais en deux je dois y gagner oui et pas sur une brêle inutile. je faire une liste de ce que j'aime chez toi (même si certain je ne pourrais pas les avoirs car peut être trop fort)et une liste de qui je peux laisser partir comme ca on va y voir plus clair: chez toi: Bilbao, Costa, Lutsenko, Ballerini, Petit et à la rigueur Meurisse moi je peux laissé partir : Franck, Hansen, Edet, Simon, Perez et si il faut vraiment Herrada fait ton choix pour un 2v2 ou 3v3 - Sumatrana a écrit:
- Oui enfin tu récupères Soler pour Bouhanni derrière c'est quand même pas dégueu hein
ouais mais en 2 si je pouvais éviter de mettre Herrada ça m'arrangerait mdr. Personne d'autre t'intéresse ? - AureSK a écrit:
- Tu voudrais quoi ?
Je vois pas au dessus d'agnoli, tu gagnes un 75 (je pense pas en voir bcp en trade Vs un 73), je gagne 2 équipiers corrects. Comme tu veux, je descend pas plus bas car je prends le risque de perdre bcp de points Herrada < Chaves peut être et encore, à voir en simu car plus complet sur CLM et PRL, mais aprés Hansen est un bonne équipié et moi je m'y retrouve moyen avec un 70MO - dolcepazzia a écrit:
- Ca sera pas un sprinteur conti en S2 Hof puisqu'il aura des restrictions !
non 75 75 mais plus de PC pour aller jouer en conti que Laport ou Bouhanni qui auront tous les 77SP Roosen peut vraiment être un bon élèment, mais pour le moment je vends pas Hoff. Et je rechercherais plus un leader du style Poels, je sais pas si tu serais prés à le faire partir | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Cofidis, Solution Tourmi Lun Jan 28 2019, 17:58 | |
| Pour lâcher Soler il me faut quelqu'un de solide derrière car il explose Bouhanni qui n'est qu'un SP sec _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Cofidis, Solution Tourmi Lun Jan 28 2019, 18:05 | |
| Bah je vois pas trop pourquoi, tu montes d'un échelon niveau leader... Herrada à 71clm, donc 3 de plus que Chaves, même sur un chrono de 30km il mettra pas assez d'écart pour être devant chaves au CG final. Puis toi même un 75 ça te fait pas énormément de restrictions vu que t'es en conti.
Dit moi, c'est gagnant gagnant, j'entoure mes leaders avec 2 nouveaux équipiers, je te sors un 75 en échange. | |
| | | Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Cofidis, Solution Tourmi Lun Jan 28 2019, 18:14 | |
| Dans ce cas : Degenkolb + Ballerini vs Laporte + Herrada ? | |
| | | Moncoutie62 Junior
Age : 29 Nombre de messages : 4110 Formation : Wanty Gobert Leader : G Martin
| Sujet: Re: Cofidis, Solution Tourmi Lun Jan 28 2019, 18:30 | |
| Touze + Le Turnier VS De Decker + Juul Jensen ? | |
| | | AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Cofidis, Solution Tourmi Mar Jan 29 2019, 07:26 | |
| - AureSK a écrit:
- Bah je vois pas trop pourquoi, tu montes d'un échelon niveau leader...
Herrada à 71clm, donc 3 de plus que Chaves, même sur un chrono de 30km il mettra pas assez d'écart pour être devant chaves au CG final. Puis toi même un 75 ça te fait pas énormément de restrictions vu que t'es en conti.
Dit moi, c'est gagnant gagnant, j'entoure mes leaders avec 2 nouveaux équipiers, je te sors un 75 en échange. Il me faudrait une réponse rapide avant le Giro, j'accepte de lâcher mon italien et chaves avant celui ci si tu veux un WC. | |
| | | Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Cofidis, Solution Tourmi Mar Jan 29 2019, 08:10 | |
| McCarthy +
Hofstetter + Soupe | |
| | | Tourminator Junior
| Sujet: Re: Cofidis, Solution Tourmi Mar Jan 29 2019, 09:14 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Pour lâcher Soler il me faut quelqu'un de solide derrière car il explose Bouhanni qui n'est qu'un SP sec
Bouhanni ça peut faire pas mal de points sur les classiques françaises, donc si j'ai bien compris, seul herrada t'intéresse en deux ? - Moncoutie62 a écrit:
- Touze + Le Turnier VS De Decker + Juul Jensen ?
si on rajoute Hansen vs Geschke je suis ok pour le 3v3 - AureSK a écrit:
- AureSK a écrit:
- Bah je vois pas trop pourquoi, tu montes d'un échelon niveau leader...
Herrada à 71clm, donc 3 de plus que Chaves, même sur un chrono de 30km il mettra pas assez d'écart pour être devant chaves au CG final. Puis toi même un 75 ça te fait pas énormément de restrictions vu que t'es en conti.
Dit moi, c'est gagnant gagnant, j'entoure mes leaders avec 2 nouveaux équipiers, je te sors un 75 en échange. Il me faudrait une réponse rapide avant le Giro, j'accepte de lâcher mon italien et chaves avant celui ci si tu veux un WC. le giro n'est pas au programme, et je suis pas hyper intéressé par l'offre, ou alors on met franck à la place de Herrada - Grimm' a écrit:
- McCarthy +
Hofstetter + Soupe Hoffsteter ne part pas, qui à la place ?? chez toi j'aime bien Konrad, Gallopin ou Schachman | |
| | | Grimm' Admin
| Sujet: Re: Cofidis, Solution Tourmi Mar Jan 29 2019, 09:17 | |
| Laporte + Herrada
Gallopin + ?
Avec un 3 peut être à voir le deux | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Cofidis, Solution Tourmi Mar Jan 29 2019, 09:33 | |
| Pour y mettre Soler oui _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Grimm' Admin
| Sujet: Re: Cofidis, Solution Tourmi Mar Jan 29 2019, 09:34 | |
| Laporte + Herrada + Soupe
Gallopin + McCarthy + Selig | |
| | | NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27352 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Cofidis, Solution Tourmi Mar Jan 29 2019, 09:39 | |
| Godon + Gastauer vs Edet + | |
| | | AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Cofidis, Solution Tourmi Mar Jan 29 2019, 09:45 | |
| Je comprends pas comment tu peux demander ça. Tu n'as pas eu UNE seule offre avec un leader Moi je le fais, mais appelle moi si tu vois plus intéressant. Je prends le risque de perdre bcp de points tu sais, toi pas
Dernière édition par AureSK le Mar Jan 29 2019, 10:03, édité 1 fois | |
| | | dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Cofidis, Solution Tourmi Mar Jan 29 2019, 09:59 | |
| Gesink + Roosen VS Herrada + Soupe | |
| | | Tourminator Junior
| Sujet: Re: Cofidis, Solution Tourmi Mar Jan 29 2019, 11:01 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Pour y mettre Soler oui
je vais garder Bouhanni et Herrada alors pas grave - Grimm' a écrit:
- Laporte + Herrada + Soupe
Gallopin + McCarthy + Selig je m'y retrouve ou ?? Laporte est en trop dans ce trade quand même - NDJ a écrit:
- Godon + Gastauer vs Edet +
pas hyper emballé par cette base. Il faut qui pour Guillaume Martin ou Latour ? - AureSK a écrit:
- Je comprends pas comment tu peux demander ça.
Tu n'as pas eu UNE seule offre avec un leader Moi je le fais, mais appelle moi si tu vois plus intéressant. Je prends le risque de perdre bcp de points tu sais, toi pas Désolé de ne pas vouloir me laisser faire et laisser filer 2 bons coureurs (pour Herrada j'oserais même dire leader) contre un leader et un équipier pas top. Vous en WT, vous avez tous ou presque 3 voir 4 leader en MO, 1 Leader SP et vous venez nous grattez nos leader pour pas grand chose. Certe je suis peut être gourmand ou alors je ne sais pas faire de trade, mais toi tu cherche juste à te diversifier un peu alors que moi je cherche a renforcer ma team avec un leader. maintenant beaucoup de manager sont venu et m'on propser de superbe trade, Froome, Talandor, Kyrwan, Dolce et j'en oublie, ou en proportion j'y gagné plus que j'y perdais. J'ai pas accepté pour d'autre raison, mais la excuse moi mais Herrada + Hansen je trouve beaucoup comparé a CHaves + Agnoli. Aprés je suis peut être con et c'est moi qui prend mes coureurs pour des champions du monde - dolcepazzia a écrit:
- Gesink + Roosen VS Herrada + Soupe
Avec Franck à la place de Herrada ?? Quitte a changé mon deux | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cofidis, Solution Tourmi | |
| |
| | | | Cofidis, Solution Tourmi | |
|