| Cofidis, Solution Tourmi | |
|
+26Fassa Ayrton_L Grimm' LCycl Jungels Louen xav.trais JLFlick Bob le Vrai Sporteez Moncoutie62 Kyrwan Talandor59 Titinho l.l.sanchez GVA' dolcepazzia Drakiv Sumatrana Brasse-bouilon NDJ AureSK Antawn Indu Froome Tourminator 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tourminator Junior
Age : 27 Nombre de messages : 4076 Formation : Lotto Soudal
| Sujet: Re: Cofidis, Solution Tourmi Sam Fév 16 2019, 12:40 | |
| - Kyrwan a écrit:
- Je reviens 😁
Lafay, bouhanni, waeytens, vanbilsen, clauses, j'ai du monde? je te propose ça: Bouhanni + Van Bilsen vs Grossschartner + Offredo ensuite Claeys pas a vendre, et pour Lafay et Waeytens je ne sais pas trop
Dernière édition par Tourminator le Sam Fév 16 2019, 13:16, édité 1 fois | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Cofidis, Solution Tourmi Sam Fév 16 2019, 12:58 | |
| Ben ce que tu perds en deux compense ce que je perds sur la base en fait Je peux te faire une fleur en 3 avec Chetout contre un mec à peine meilleur si tu veux mais pas plus, je perds sur le coureur qui va le plus scorer et Ballerini ça va fonctionner en CT c'est sur | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Cofidis, Solution Tourmi Sam Fév 16 2019, 13:23 | |
| Gallopin + Oss +
Herrada + Laporte + | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39048 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Cofidis, Solution Tourmi Sam Fév 16 2019, 13:41 | |
| - Tourminator a écrit:
- Kyrwan a écrit:
- Je reviens 😁
Lafay, bouhanni, waeytens, vanbilsen, clauses, j'ai du monde? je te propose ça:
Bouhanni + Van Bilsen vs Grossschartner + Offredo
ensuite Claeys pas a vendre, et pour Lafay et Waeytens je ne sais pas trop Un Lafay/Morton en 3 et je pense être ok _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Cofidis, Solution Tourmi Sam Fév 16 2019, 13:51 | |
| Je pense vraiment que l'offre avec Knox et Kulikovskiy est la plus équilibrée car tu garde un pot 6 et en plus tu te rajeunie un peu. En plus tu gagnes une 20aîe De pc sur chaque coureurs | |
|
| |
Tourminator Junior
| Sujet: Re: Cofidis, Solution Tourmi Sam Fév 16 2019, 14:24 | |
| - Froome a écrit:
- Ben ce que tu perds en deux compense ce que je perds sur la base en fait
Je peux te faire une fleur en 3 avec Chetout contre un mec à peine meilleur si tu veux mais pas plus, je perds sur le coureur qui va le plus scorer et Ballerini ça va fonctionner en CT c'est sur de mon point de vue j'y perd plus que j'y gagne. Car en S2 Laporte et Degenkolb sont quasiment identique sauf la note PAV qui rend ton coureur meilleur. et les 2 du trade ne sont pas égale de mon point de vue car Herrada vraiment fort et Ballerini sera fort aussi, mais sur des courses vallonées et non pas sur les tours de 1 semaine ou 2 c'est comme ça que je le voit moi - Grimm' a écrit:
- Gallopin + Oss +
Herrada + Laporte + Pour Herrada + Laporte il me faut au moins Konrad Aprés sinon Herrada + Soupe + VS Gallopin + Oss - Kyrwan a écrit:
- Tourminator a écrit:
- Kyrwan a écrit:
- Je reviens 😁
ensuite Claeys pas a vendre, et pour Lafay et Waeytens je ne sais pas trop Un Lafay/Morton en 3 et je pense être ok non pas avec ce 3 là. le trade de base est pas trop mal je trouve, donc lafay vs Carthy/brown - Bob le Vrai a écrit:
- Je pense vraiment que l'offre avec Knox et Kulikovskiy est la plus équilibrée car tu garde un pot 6 et en plus tu te rajeunie un peu.
En plus tu gagnes une 20aîe De pc sur chaque coureurs j'aime pas Kulikovski. et avec ma proposition j'ai aussi le potentiel 6, et tu récupère un futur bon grimpeur en S3 | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Cofidis, Solution Tourmi Sam Fév 16 2019, 14:36 | |
| Mulhberger est deja bon en S1
J'ai Cherkasov aussi si tu veux | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
| Sujet: Re: Cofidis, Solution Tourmi Sam Fév 16 2019, 14:42 | |
| C'est non alors, tant pis _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Cofidis, Solution Tourmi Sam Fév 16 2019, 14:47 | |
| - Tourminator a écrit:
- Froome a écrit:
Je peux te faire une fleur en 3 avec Chetout contre un mec à peine meilleur si tu veux mais pas plus, je perds sur le coureur qui va le plus scorer et Ballerini ça va fonctionner en CT c'est sur de mon point de vue j'y perd plus que j'y gagne. Car en S2 Laporte et Degenkolb sont quasiment identique sauf la note PAV qui rend ton coureur meilleur.
et les 2 du trade ne sont pas égale de mon point de vue car Herrada vraiment fort et Ballerini sera fort aussi, mais sur des courses vallonées et non pas sur les tours de 1 semaine ou 2
c'est comme ça que je le voit moi
- Grimm' a écrit:
- Gallopin + Oss +
Herrada + Laporte + Pour Herrada + Laporte il me faut au moins Konrad
Aprés sinon Herrada + Soupe + VS Gallopin + Oss
- Kyrwan a écrit:
- Tourminator a écrit:
- Kyrwan a écrit:
- Je reviens 😁
ensuite Claeys pas a vendre, et pour Lafay et Waeytens je ne sais pas trop Un Lafay/Morton en 3 et je pense être ok non pas avec ce 3 là. le trade de base est pas trop mal je trouve, donc lafay vs Carthy/brown
- Bob le Vrai a écrit:
- Je pense vraiment que l'offre avec Knox et Kulikovskiy est la plus équilibrée car tu garde un pot 6 et en plus tu te rajeunie un peu.
En plus tu gagnes une 20aîe De pc sur chaque coureurs j'aime pas Kulikovski. et avec ma proposition j'ai aussi le potentiel 6, et tu récupère un futur bon grimpeur en S3 Les pavés se finissant au sprint t'a quand même des points supplémentaires quand Herrada et Ballerini seront des équipiers et une vraie source de points en Conti surtout et comme tu le sais Herrada aura des restrictions au contraire de Ballerini si tu choisi la progression de façon juste | |
|
| |
Tourminator Junior
| Sujet: Re: Cofidis, Solution Tourmi Sam Fév 16 2019, 14:47 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Mulhberger est deja bon en S1
J'ai Cherkasov aussi si tu veux on peut off et garder nos coureurs jusqu'à fin de saison si tu veux non pas emballé - Kyrwan a écrit:
- C'est non alors, tant pis
dommage le trade était sympa, rien d'autre t'intéresse en 3 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cofidis, Solution Tourmi Sam Fév 16 2019, 14:51 | |
| Non mais meme il a du clm du pav et meme du sp aussi c'est bien compliqué car en Vrai ça change le trade en Mulhberger vs Touze pour les meilleurs du trades et je préfères Mulhberger. Knox Lafay ça fait petit à Côté ^^ | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
| Sujet: Re: Cofidis, Solution Tourmi Sam Fév 16 2019, 14:53 | |
| Si soupe, touze mais je pense que tu consideres le trade moins à ton avantage qu'il n'est ^^ _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
|
| |
Tourminator Junior
| Sujet: Re: Cofidis, Solution Tourmi Sam Fév 16 2019, 15:01 | |
| - Froome a écrit:
- Tourminator a écrit:
- Froome a écrit:
Je peux te faire une fleur en 3 avec Chetout contre un mec à peine meilleur si tu veux mais pas plus, je perds sur le coureur qui va le plus scorer et Ballerini ça va fonctionner en CT c'est sur de mon point de vue j'y perd plus que j'y gagne. Car en S2 Laporte et Degenkolb sont quasiment identique sauf la note PAV qui rend ton coureur meilleur.
et les 2 du trade ne sont pas égale de mon point de vue car Herrada vraiment fort et Ballerini sera fort aussi, mais sur des courses vallonées et non pas sur les tours de 1 semaine ou 2
c'est comme ça que je le voit moi
- Grimm' a écrit:
- Gallopin + Oss +
Herrada + Laporte + Pour Herrada + Laporte il me faut au moins Konrad
Aprés sinon Herrada + Soupe + VS Gallopin + Oss
- Kyrwan a écrit:
- Tourminator a écrit:
- Kyrwan a écrit:
- Je reviens 😁
ensuite Claeys pas a vendre, et pour Lafay et Waeytens je ne sais pas trop Un Lafay/Morton en 3 et je pense être ok non pas avec ce 3 là. le trade de base est pas trop mal je trouve, donc lafay vs Carthy/brown
- Bob le Vrai a écrit:
En plus tu gagnes une 20aîe De pc sur chaque coureurs j'aime pas Kulikovski. et avec ma proposition j'ai aussi le potentiel 6, et tu récupère un futur bon grimpeur en S3 Les pavés se finissant au sprint t'a quand même des points supplémentaires quand Herrada et Ballerini seront des équipiers et une vraie source de points en Conti surtout et comme tu le sais Herrada aura des restrictions au contraire de Ballerini si tu choisi la progression de façon juste ouais mais l'argument conti ne devrait plus m'importunner la saison prochaine si je monte - Bob le Vrai a écrit:
- Non mais meme il a du clm du pav et meme du sp aussi c'est bien compliqué car en Vrai ça change le trade en Mulhberger vs Touze pour les meilleurs du trades et je préfères Mulhberger. Knox Lafay ça fait petit à Côté ^^
oui ca change le trade c'est vrai. Aprés tu as 2 coureurs quasiment identique, pas de SP et pas de vrai MO. J'ai essayé de réflechir dans ton intêret et dans le miens, la tu récuperes deux mec qui "comble" tes lacunes et moi je renforce mon effectif avec des jeunes et un puncher sympa. a toi de voir après, mais en S2 Touze peut faire pas mal de point - Kyrwan a écrit:
- Si soupe, touze mais je pense que tu consideres le trade moins à ton avantage qu'il n'est ^^
Lafay/Caicedo en 3 je peux y reflechir | |
|
| |
| Sujet: Re: Cofidis, Solution Tourmi Sam Fév 16 2019, 15:02 | |
| Justement le Touze que je veux faire en S2 devrait faire moins de points que le Mulhberger.
Je regarde pour un 3v3 mais on commence à partir dans un truc louche ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cofidis, Solution Tourmi Sam Fév 16 2019, 15:07 | |
| Si dans le sens où tu peux envoyer Ballerini sur n'importe quelle course mais c'est pas un argument indéboulonnable mais qui peut le faire mieux scorer qu'un Herrada..bref comment faire ? Je peux pas lacher du lest sur le 2 c'est moi qui donne la principale source de points sur le leader | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
| Sujet: Re: Cofidis, Solution Tourmi Sam Fév 16 2019, 15:26 | |
| Tu consideres donc y perdre sur le 2 vs 2? _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
|
| |
Tourminator Junior
| Sujet: Re: Cofidis, Solution Tourmi Sam Fév 16 2019, 17:12 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Justement le Touze que je veux faire en S2 devrait faire moins de points que le Mulhberger.
Je regarde pour un 3v3 mais on commence à partir dans un truc louche ^^ ok regarde et dit moi ça - Froome a écrit:
- Si dans le sens où tu peux envoyer Ballerini sur n'importe quelle course mais c'est pas un argument indéboulonnable mais qui peut le faire mieux scorer qu'un Herrada..bref comment faire ? Je peux pas lacher du lest sur le 2 c'est moi qui donne la principale source de points sur le leader
je ne ssais pas trop quoi te répondre' j'ai l'impression d'avoir fait le tour du trade mdrr - Kyrwan a écrit:
- Tu consideres donc y perdre sur le 2 vs 2?
pas specialement mais Lafay progresse trés bien donc je voulais pas avoir un mec qui progresse moins et qui part de plus loin du coup tu en penses quoi de Bouhanni + Vanbilsen + Lafay vs Gross + Offredo + Caicedo ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cofidis, Solution Tourmi Sam Fév 16 2019, 17:15 | |
| Franchement je suis deg | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
| Sujet: Re: Cofidis, Solution Tourmi Sam Fév 16 2019, 17:56 | |
| franchement, ca me tente possible d'avoir un warbasse ou un mathis en 4 ?.? _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
|
| |
Tourminator Junior
| Sujet: Re: Cofidis, Solution Tourmi Sam Fév 16 2019, 18:04 | |
| - Froome a écrit:
- Franchement je suis deg
dégouté de ? - Kyrwan a écrit:
- franchement, ca me tente
possible d'avoir un warbasse ou un mathis en 4 ?.? Niveau PC tu en es ou toi ?? et comme ça on voit pour équilibré avec un 4 ou off le trade mais les coureurs changeant début de saison | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cofidis, Solution Tourmi | |
| |
|
| |
| Cofidis, Solution Tourmi | |
|