| Domenech qui reste , la bonne solution ? | |
|
+5WoLfStEiN Zico Rib' Kermit Ice' 9 participants |
|
Garder Domenech est-il la obnne solution ? | Oui | | 22% | [ 2 ] | Non | | 78% | [ 7 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Domenech qui reste , la bonne solution ? Ven Juil 04 2008, 01:56 | |
| Comme vous le savez domenech a donc été gardé a la tete de l'équipe de france jusqu'en 2010 après l'echec de l'Euro Alors bonne ou mauvaise decision ? | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Domenech qui reste , la bonne solution ? Ven Juil 04 2008, 01:57 | |
| J ai voté non, du fait de ses choix, de sa personnalité et de l'image qu'il donne de l'Equipe de France | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Domenech qui reste , la bonne solution ? Ven Juil 04 2008, 01:58 | |
| Pour moi c'est oui & non On sait tous que c'est un bon entraineur maintenant il faudrait qu'il fasse la liaisons entre 98-06 et 2010 Mais j'aurais aussi beaucoup apprecier de voir un mec comme Deschamps a la tete de cette equipe Deschamps est un entraineur de qualité , il a amené monaco en finale de LDC pas evident pour un club francais et a fait remonter la Juve en calcio | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Domenech qui reste , la bonne solution ? Ven Juil 04 2008, 02:03 | |
| - Ice' a écrit:
- Pour moi c'est oui & non
On sait tous que c'est un bon entraineur maintenant il faudrait qu'il fasse la liaisons entre 98-06 et 2010 Mais j'aurais aussi beaucoup apprecier de voir un mec comme Deschamps a la tete de cette equipe Deschamps est un entraineur de qualité , il a amené monaco en finale de LDC pas evident pour un club francais et a fait remonter la Juve en calcio C'est pas un bon entraineur, faut arreter de croire qu'il est bon parce qu'il était le coach en 2006. C'est Zidane, Maké, Thuram et Henry qui avaient les clés de l'équipe, pas Domenech. Et ses choix tactiques c'etait de faire entrer Govou et Saha à chaque match dans le dernier quart d'heure. J'ai donc logiquement voté non Je préfère largement Deschamps ou Blanc à Domenech | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
| Sujet: Re: Domenech qui reste , la bonne solution ? Ven Juil 04 2008, 02:06 | |
| - Kermit' a écrit:
- Ice' a écrit:
- Pour moi c'est oui & non
On sait tous que c'est un bon entraineur maintenant il faudrait qu'il fasse la liaisons entre 98-06 et 2010 Mais j'aurais aussi beaucoup apprecier de voir un mec comme Deschamps a la tete de cette equipe Deschamps est un entraineur de qualité , il a amené monaco en finale de LDC pas evident pour un club francais et a fait remonter la Juve en calcio C'est pas un bon entraineur, faut arreter de croire qu'il est bon parce qu'il était le coach en 2006. C'est Zidane, Maké, Thuram et Henry qui avaient les clés de l'équipe, pas Domenech. Et ses choix tactiques c'etait de faire entrer Govou et Saha à chaque match dans le dernier quart d'heure. J'ai donc logiquement voté non
Je préfère largement Deschamps ou Blanc à Domenech La dessus on est d'accord Pour moi le probleme de Domenech c'est pas compliqué : C'est pas un mec qui est pas respecter , il a rien fait de grandioses , il a pas toute une carriere d'entraineur derriere lui , pas toute une carriere de joueur extraordinaire derriere lui , les joueurs n'ont pas forcement de raisons de l'ecouter , c'est pas un mec que t'écoute , c'est pas un Capelo , Mourinho , Hiddink , Arragones , Wenger , Benitez , Deshamps | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Domenech qui reste , la bonne solution ? Ven Juil 04 2008, 02:08 | |
| Donc faut qu'il se barre | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
| Sujet: Re: Domenech qui reste , la bonne solution ? Ven Juil 04 2008, 02:10 | |
| Voila | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Domenech qui reste , la bonne solution ? Ven Juil 04 2008, 02:31 | |
| Cet entraineur est tout simplement qu'un guignol de service, je trouve qu'il s'est vraiment bien foutu de notre gueule à l'Euro, de toute la France meme, mais non notre abruti de Escalettes n'a pas encore acheté de bonnes lunettes, il voit rien, lui aussi devrait prendre la meme direction de Domenech, c'est à dire dehors ! Voilà les mots que je pense | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Domenech qui reste , la bonne solution ? Ven Juil 04 2008, 08:02 | |
| Moi j'ai mis non lol faut qu'il dégage | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Domenech qui reste , la bonne solution ? Ven Juil 04 2008, 11:37 | |
| Non mais j'attends de voir quand même les sélectionnés pour les prochains matchs | |
|
| |
Flood_Mania Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 9288 Formation : Ceramica Leader : Ricco
| Sujet: Re: Domenech qui reste , la bonne solution ? Ven Juil 04 2008, 11:59 | |
| Oui & Non pour moi.... Faut attendre les matchs de qualif | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
| Sujet: Re: Domenech qui reste , la bonne solution ? Ven Juil 04 2008, 12:32 | |
| Pour moi c'est non c'est pas un mec respecter , c'est pas un mec que les joueurs ecoute | |
|
| |
Flood_Mania Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 9288 Formation : Ceramica Leader : Ricco
| Sujet: Re: Domenech qui reste , la bonne solution ? Ven Juil 04 2008, 13:17 | |
| Moi j'attends les prmiers matchs | |
|
| |
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: Domenech qui reste , la bonne solution ? Ven Juil 04 2008, 14:24 | |
| J'ai voté oui... Il me semble que c'était pas lui qui était sur le terrain a courir aprés la baballe donc pourquoi lui mettre tout sur la gueule ? | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Domenech qui reste , la bonne solution ? Ven Juil 04 2008, 15:13 | |
| - Di Greg' a écrit:
- J'ai voté oui... Il me semble que c'était pas lui qui était sur le terrain a courir aprés la baballe donc pourquoi lui mettre tout sur la gueule ?
Pourtant t'etais le premier a dire que c'est lui qui nous a emmené en finale en 2006 | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Domenech qui reste , la bonne solution ? Ven Juil 04 2008, 15:30 | |
| Un entraineur qui refuse toute aide pendant 4 ans, et qui se voit "admnistrer" plusieurs adjoints qu'il ne désire pas, qu'il accepte juste pour sauver sa peau, sera un entraineur mal à l'aise, et donc un entraineur qui ne pourra mener son équipe comme il la veut Donc pour moi, la comission s'est trompée On aurait du dire: On le garde comme il est, ou on le vire | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Domenech qui reste , la bonne solution ? Ven Juil 04 2008, 16:39 | |
| Il est vriament surveiller donc faut voir | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Domenech qui reste , la bonne solution ? Ven Juil 04 2008, 17:51 | |
| - Di Greg' a écrit:
- J'ai voté oui... Il me semble que c'était pas lui qui était sur le terrain a courir aprés la baballe donc pourquoi lui mettre tout sur la gueule ?
Il a un systeme trop défensifs avant la france gagnait des 3-0 4-0 ... maintenant depuis qu'il y a raymond c'est 1-0 0-0 2-1 de la m*rd* quoi :( Mais il y a pas que de sa faute on a perdu de grands joueurs comme Zidane Henry (plus le meme rendement) Pires (Je les toujours trouver bon avec les bleus) ... | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Domenech qui reste , la bonne solution ? Ven Juil 04 2008, 18:28 | |
| Et Giuly, à sa période glorieuse, selon moi il a manqué à l'équipe | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Domenech qui reste , la bonne solution ? Sam Juil 05 2008, 00:50 | |
| Toute façon à mon avis si il fait des mauvais résultats dans les éliminatoires, on pourra lui dire au revoir Raymond 8) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Domenech qui reste , la bonne solution ? | |
| |
|
| |
| Domenech qui reste , la bonne solution ? | |
|