Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Domenech qui reste , la bonne solution ?

Aller en bas 
+5
WoLfStEiN
Zico
Rib'
Kermit
Ice'
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Garder Domenech est-il la obnne solution ?
Oui
Domenech qui reste , la bonne solution ? Vote_lcap22%Domenech qui reste , la bonne solution ? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Non
Domenech qui reste , la bonne solution ? Vote_lcap78%Domenech qui reste , la bonne solution ? Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Ice'
Coureur Pro
Ice'


Age : 31
Nombre de messages : 19680
Formation : UHC
Leader : Pedersen / Malacarne

Domenech qui reste , la bonne solution ? Empty
MessageSujet: Domenech qui reste , la bonne solution ?   Domenech qui reste , la bonne solution ? EmptyVen Juil 04 2008, 01:56

Comme vous le savez domenech a donc été gardé a la tete de l'équipe de france jusqu'en 2010 après l'echec de l'Euro
Alors bonne ou mauvaise decision ?
Revenir en haut Aller en bas
Kermit
Directeur sportif
Kermit


Age : 32
Nombre de messages : 37028
Formation : Lampre
Leader : Roman KREUZIGER

Domenech qui reste , la bonne solution ? Empty
MessageSujet: Re: Domenech qui reste , la bonne solution ?   Domenech qui reste , la bonne solution ? EmptyVen Juil 04 2008, 01:57

J ai voté non, du fait de ses choix, de sa personnalité et de l'image qu'il donne de l'Equipe de France
Revenir en haut Aller en bas
Ice'
Coureur Pro
Ice'


Age : 31
Nombre de messages : 19680
Formation : UHC
Leader : Pedersen / Malacarne

Domenech qui reste , la bonne solution ? Empty
MessageSujet: Re: Domenech qui reste , la bonne solution ?   Domenech qui reste , la bonne solution ? EmptyVen Juil 04 2008, 01:58

Pour moi c'est oui & non
On sait tous que c'est un bon entraineur maintenant il faudrait qu'il fasse la liaisons entre 98-06 et 2010
Mais j'aurais aussi beaucoup apprecier de voir un mec comme Deschamps a la tete de cette equipe
Deschamps est un entraineur de qualité , il a amené monaco en finale de LDC pas evident pour un club francais et a fait remonter la Juve en calcio
Revenir en haut Aller en bas
Kermit
Directeur sportif
Kermit


Age : 32
Nombre de messages : 37028
Formation : Lampre
Leader : Roman KREUZIGER

Domenech qui reste , la bonne solution ? Empty
MessageSujet: Re: Domenech qui reste , la bonne solution ?   Domenech qui reste , la bonne solution ? EmptyVen Juil 04 2008, 02:03

Ice' a écrit:
Pour moi c'est oui & non
On sait tous que c'est un bon entraineur maintenant il faudrait qu'il fasse la liaisons entre 98-06 et 2010
Mais j'aurais aussi beaucoup apprecier de voir un mec comme Deschamps a la tete de cette equipe
Deschamps est un entraineur de qualité , il a amené monaco en finale de LDC pas evident pour un club francais et a fait remonter la Juve en calcio

C'est pas un bon entraineur, faut arreter de croire qu'il est bon parce qu'il était le coach en 2006.
C'est Zidane, Maké, Thuram et Henry qui avaient les clés de l'équipe, pas Domenech. Et ses choix tactiques c'etait de faire entrer Govou et Saha à chaque match dans le dernier quart d'heure.
J'ai donc logiquement voté non Wink


Je préfère largement Deschamps ou Blanc à Domenech
Revenir en haut Aller en bas
Ice'
Coureur Pro
Ice'


Age : 31
Nombre de messages : 19680
Formation : UHC
Leader : Pedersen / Malacarne

Domenech qui reste , la bonne solution ? Empty
MessageSujet: Re: Domenech qui reste , la bonne solution ?   Domenech qui reste , la bonne solution ? EmptyVen Juil 04 2008, 02:06

Kermit' a écrit:
Ice' a écrit:
Pour moi c'est oui & non
On sait tous que c'est un bon entraineur maintenant il faudrait qu'il fasse la liaisons entre 98-06 et 2010
Mais j'aurais aussi beaucoup apprecier de voir un mec comme Deschamps a la tete de cette equipe
Deschamps est un entraineur de qualité , il a amené monaco en finale de LDC pas evident pour un club francais et a fait remonter la Juve en calcio

C'est pas un bon entraineur, faut arreter de croire qu'il est bon parce qu'il était le coach en 2006.
C'est Zidane, Maké, Thuram et Henry qui avaient les clés de l'équipe, pas Domenech. Et ses choix tactiques c'etait de faire entrer Govou et Saha à chaque match dans le dernier quart d'heure.
J'ai donc logiquement voté non Wink


Je préfère largement Deschamps ou Blanc à Domenech

La dessus on est d'accord
Pour moi le probleme de Domenech c'est pas compliqué :

C'est pas un mec qui est pas respecter , il a rien fait de grandioses , il a pas toute une carriere d'entraineur derriere lui , pas toute une carriere de joueur extraordinaire derriere lui , les joueurs n'ont pas forcement de raisons de l'ecouter , c'est pas un mec que t'écoute , c'est pas un Capelo , Mourinho , Hiddink , Arragones , Wenger , Benitez , Deshamps
Revenir en haut Aller en bas
Kermit
Directeur sportif
Kermit


Age : 32
Nombre de messages : 37028
Formation : Lampre
Leader : Roman KREUZIGER

Domenech qui reste , la bonne solution ? Empty
MessageSujet: Re: Domenech qui reste , la bonne solution ?   Domenech qui reste , la bonne solution ? EmptyVen Juil 04 2008, 02:08

Donc faut qu'il se barre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ice'
Coureur Pro
Ice'


Age : 31
Nombre de messages : 19680
Formation : UHC
Leader : Pedersen / Malacarne

Domenech qui reste , la bonne solution ? Empty
MessageSujet: Re: Domenech qui reste , la bonne solution ?   Domenech qui reste , la bonne solution ? EmptyVen Juil 04 2008, 02:10

Voila Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Domenech qui reste , la bonne solution ? Empty
MessageSujet: Re: Domenech qui reste , la bonne solution ?   Domenech qui reste , la bonne solution ? EmptyVen Juil 04 2008, 02:31

Cet entraineur est tout simplement qu'un guignol de service, je trouve qu'il s'est vraiment bien foutu de notre gueule à l'Euro, de toute la France meme, mais non notre abruti de Escalettes n'a pas encore acheté de bonnes lunettes, il voit rien, lui aussi devrait prendre la meme direction de Domenech, c'est à dire dehors !




Voilà les mots que je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zico
Coureur Pro
Zico


Age : 104
Nombre de messages : 22467

Domenech qui reste , la bonne solution ? Empty
MessageSujet: Re: Domenech qui reste , la bonne solution ?   Domenech qui reste , la bonne solution ? EmptyVen Juil 04 2008, 08:02

Moi j'ai mis non lol faut qu'il dégage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN


Age : 33
Nombre de messages : 29143

Domenech qui reste , la bonne solution ? Empty
MessageSujet: Re: Domenech qui reste , la bonne solution ?   Domenech qui reste , la bonne solution ? EmptyVen Juil 04 2008, 11:37

Non mais j'attends de voir quand même les sélectionnés pour les prochains matchs
Revenir en haut Aller en bas
Flood_Mania
Porteur de bidons
Flood_Mania


Age : 27
Nombre de messages : 9288
Formation : Ceramica
Leader : Ricco

Domenech qui reste , la bonne solution ? Empty
MessageSujet: Re: Domenech qui reste , la bonne solution ?   Domenech qui reste , la bonne solution ? EmptyVen Juil 04 2008, 11:59

Oui & Non pour moi....
Faut attendre les matchs de qualif
Revenir en haut Aller en bas
Ice'
Coureur Pro
Ice'


Age : 31
Nombre de messages : 19680
Formation : UHC
Leader : Pedersen / Malacarne

Domenech qui reste , la bonne solution ? Empty
MessageSujet: Re: Domenech qui reste , la bonne solution ?   Domenech qui reste , la bonne solution ? EmptyVen Juil 04 2008, 12:32

Pour moi c'est non c'est pas un mec respecter , c'est pas un mec que les joueurs ecoute
Revenir en haut Aller en bas
Flood_Mania
Porteur de bidons
Flood_Mania


Age : 27
Nombre de messages : 9288
Formation : Ceramica
Leader : Ricco

Domenech qui reste , la bonne solution ? Empty
MessageSujet: Re: Domenech qui reste , la bonne solution ?   Domenech qui reste , la bonne solution ? EmptyVen Juil 04 2008, 13:17

Moi j'attends les prmiers matchs
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Virenque
Coureur Pro
P'tit Virenque


Age : 32
Nombre de messages : 23480

Domenech qui reste , la bonne solution ? Empty
MessageSujet: Re: Domenech qui reste , la bonne solution ?   Domenech qui reste , la bonne solution ? EmptyVen Juil 04 2008, 14:24

J'ai voté oui... Il me semble que c'était pas lui qui était sur le terrain a courir aprés la baballe donc pourquoi lui mettre tout sur la gueule ?
Revenir en haut Aller en bas
Kermit
Directeur sportif
Kermit


Age : 32
Nombre de messages : 37028
Formation : Lampre
Leader : Roman KREUZIGER

Domenech qui reste , la bonne solution ? Empty
MessageSujet: Re: Domenech qui reste , la bonne solution ?   Domenech qui reste , la bonne solution ? EmptyVen Juil 04 2008, 15:13

Di Greg' a écrit:
J'ai voté oui... Il me semble que c'était pas lui qui était sur le terrain a courir aprés la baballe donc pourquoi lui mettre tout sur la gueule ?

Pourtant t'etais le premier a dire que c'est lui qui nous a emmené en finale en 2006 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kanzo
Directeur sportif
Kanzo


Nombre de messages : 27026
Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross)
Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire

Domenech qui reste , la bonne solution ? Empty
MessageSujet: Re: Domenech qui reste , la bonne solution ?   Domenech qui reste , la bonne solution ? EmptyVen Juil 04 2008, 15:30

Un entraineur qui refuse toute aide pendant 4 ans, et qui se voit "admnistrer" plusieurs adjoints qu'il ne désire pas, qu'il accepte juste pour sauver sa peau, sera un entraineur mal à l'aise, et donc un entraineur qui ne pourra mener son équipe comme il la veut

Donc pour moi, la comission s'est trompée
On aurait du dire: On le garde comme il est, ou on le vire
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN


Age : 33
Nombre de messages : 29143

Domenech qui reste , la bonne solution ? Empty
MessageSujet: Re: Domenech qui reste , la bonne solution ?   Domenech qui reste , la bonne solution ? EmptyVen Juil 04 2008, 16:39

Il est vriament surveiller donc faut voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zico
Coureur Pro
Zico


Age : 104
Nombre de messages : 22467

Domenech qui reste , la bonne solution ? Empty
MessageSujet: Re: Domenech qui reste , la bonne solution ?   Domenech qui reste , la bonne solution ? EmptyVen Juil 04 2008, 17:51

Di Greg' a écrit:
J'ai voté oui... Il me semble que c'était pas lui qui était sur le terrain a courir aprés la baballe donc pourquoi lui mettre tout sur la gueule ?

Il a un systeme trop défensifs avant la france gagnait des 3-0 4-0 ... maintenant depuis qu'il y a raymond c'est 1-0 0-0 2-1 de la m*rd* quoi :(
Mais il y a pas que de sa faute on a perdu de grands joueurs comme Zidane Henry (plus le meme rendement) Pires (Je les toujours trouver bon avec les bleus) ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kanzo
Directeur sportif
Kanzo


Nombre de messages : 27026
Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross)
Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire

Domenech qui reste , la bonne solution ? Empty
MessageSujet: Re: Domenech qui reste , la bonne solution ?   Domenech qui reste , la bonne solution ? EmptyVen Juil 04 2008, 18:28

Et Giuly, à sa période glorieuse, selon moi il a manqué à l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Domenech qui reste , la bonne solution ? Empty
MessageSujet: Re: Domenech qui reste , la bonne solution ?   Domenech qui reste , la bonne solution ? EmptySam Juil 05 2008, 00:50

Toute façon à mon avis si il fait des mauvais résultats dans les éliminatoires, on pourra lui dire au revoir Raymond 8)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domenech qui reste , la bonne solution ? Empty
MessageSujet: Re: Domenech qui reste , la bonne solution ?   Domenech qui reste , la bonne solution ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Domenech qui reste , la bonne solution ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: