| Cofidis, Solution Tourmi | |
|
+26Fassa Ayrton_L Grimm' LCycl Jungels Louen xav.trais JLFlick Bob le Vrai Sporteez Moncoutie62 Kyrwan Talandor59 Titinho l.l.sanchez GVA' dolcepazzia Drakiv Sumatrana Brasse-bouilon NDJ AureSK Antawn Indu Froome Tourminator 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Cofidis, Solution Tourmi Mar Jan 29 2019, 11:03 | |
| Non mais tu dis chercher des leaders, j'en offre un sans dénaturer fin Effectif et voilà T'as 3 73 et 3 72 Je t'offre un 75
Dernière édition par AureSK le Mar Jan 29 2019, 12:48, édité 1 fois | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Cofidis, Solution Tourmi Mar Jan 29 2019, 11:43 | |
| Laporte + Herrada
Gallopin + McCarthy
McCarthy prend un +2 et aura un top profil pour le conti en S2 | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| |
| |
Tourminator Junior
Age : 27 Nombre de messages : 4076 Formation : Lotto Soudal
| Sujet: Re: Cofidis, Solution Tourmi Mar Jan 29 2019, 12:56 | |
| - Grimm' a écrit:
- Laporte + Herrada
Gallopin + McCarthy
McCarthy prend un +2 et aura un top profil pour le conti en S2 Mcarthy m'intéresse pas trop, et si tout va bien je serais en WT en S2 - Froome a écrit:
- Froome a écrit:
- Dans ce cas : Degenkolb + Ballerini vs Laporte + Herrada ?
Alors ? Tu m'a zappé en effet je t'ai oublié mdrr Juste pour voir, si je mets Hansen tu mets qui en face ?? | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Cofidis, Solution Tourmi Mar Jan 29 2019, 12:59 | |
| - AureSK a écrit:
- Non mais tu dis chercher des leaders, j'en offre un sans dénaturer fin Effectif et voilà
T'as 3 73 et 3 72 Je t'offre un 75 | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Cofidis, Solution Tourmi Mar Jan 29 2019, 13:09 | |
| - Tourminator a écrit:
- Grimm' a écrit:
- Laporte + Herrada
Gallopin + McCarthy
McCarthy prend un +2 et aura un top profil pour le conti en S2 Mcarthy m'intéresse pas trop, et si tout va bien je serais en WT en S2
- Froome a écrit:
- Froome a écrit:
Alors ? Tu m'a zappé en effet je t'ai oublié mdrr
Juste pour voir, si je mets Hansen tu mets qui en face ?? Je suis pas interessé par Hansen donc je mettrais rien ou une brele ^^ On off ?
Dernière édition par Froome le Mar Jan 29 2019, 13:14, édité 1 fois | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 30 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Cofidis, Solution Tourmi Mar Jan 29 2019, 13:11 | |
| Laporte / Van Poppel en base ? | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Cofidis, Solution Tourmi Mar Jan 29 2019, 13:32 | |
| Pas intéressant Tourmi, sinon j'y perds largement sur les 2 coureurs... | |
|
| |
Tourminator Junior
| Sujet: Re: Cofidis, Solution Tourmi Mar Jan 29 2019, 13:48 | |
| - AureSK a écrit:
- AureSK a écrit:
- Non mais tu dis chercher des leaders, j'en offre un sans dénaturer fin Effectif et voilà
T'as 3 73 et 3 72 Je t'offre un 75 même comme ça je ne suis pas intéressé, ou alors je baisse mon 2 - Froome a écrit:
- Tourminator a écrit:
- Grimm' a écrit:
- Laporte + Herrada
Gallopin + McCarthy
McCarthy prend un +2 et aura un top profil pour le conti en S2 Mcarthy m'intéresse pas trop, et si tout va bien je serais en WT en S2
- Froome a écrit:
- Froome a écrit:
Alors ? Tu m'a zappé en effet je t'ai oublié mdrr
Juste pour voir, si je mets Hansen tu mets qui en face ?? Je suis pas interessé par Hansen donc je mettrais rien ou une brele ^^
On off ? non j'off pas comme ca, j'ai encore besoin d'herrada car j'ai rien d'erriere en MO - Ayrton_L a écrit:
- Laporte / Van Poppel en base ?
pas emballé par ta base Ayrton - dolcepazzia a écrit:
- Pas intéressant Tourmi, sinon j'y perds largement sur les 2 coureurs...
si je mets Simon en 2 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cofidis, Solution Tourmi Mar Jan 29 2019, 13:49 | |
| Herrada est plus un puncher qu'un véritable grimpeur, pour ça tu as Hansen et Frank notamment
Comment fait - on ? | |
|
| |
Tourminator Junior
| Sujet: Re: Cofidis, Solution Tourmi Mar Jan 29 2019, 18:38 | |
| Froome: si on reste comme ça moi je peux pas off, désolé | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Cofidis, Solution Tourmi Mar Jan 29 2019, 18:43 | |
| Warbasse et Edet t'en demandes quoi | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Cofidis, Solution Tourmi Mar Jan 29 2019, 18:50 | |
| En fait qu'est ce qui te plait pas ?
Chaves finit à 78mo / 71clm
Que dire ? Le tiens fait 76mo /74clm
Y'a tellement d'écart...
En fait je vois pas pk tu hésites, c'est gagnant gagnant, tu n'as absolument eu aucunes offres pour un leader sans tes sprinteurs, là je te demande 2 de tes 3 73 vs un 75 et un 70 et tu refuses... Le pire étant que Hansen est trop bon en mo pour aider herrada, pas assez bon en quoi que ce soit d'autre pour être un leader Lol
Bref, cherche une seule meilleure offre sur le forum pour un 75 hein, enjoy, car ça n'existe pas
Dernière édition par AureSK le Mar Jan 29 2019, 20:12, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Cofidis, Solution Tourmi Mar Jan 29 2019, 19:00 | |
| - Tourminator a écrit:
- Froome: si on reste comme ça moi je peux pas off, désolé
Comment on fait alors ? J'ai formulé avec les options que tu as mises, je peux pas faire tous les efforts | |
|
| |
Tourminator Junior
| Sujet: Re: Cofidis, Solution Tourmi Sam Fév 02 2019, 10:04 | |
| - Sporteez a écrit:
- Warbasse et Edet t'en demandes quoi
un truc possible avec Geschke en face ?? et dérrière à voir je ne sais pas trop encore - AureSK a écrit:
- En fait qu'est ce qui te plait pas ?
Y'a tellement d'écart...
En fait je vois pas pk tu hésites, c'est gagnant gagnant, tu n'as absolument eu aucunes offres pour un leader sans tes sprinteurs, là je te demande 2 de tes 3 73 vs un 75 et un 70 et tu refuses... Le pire étant que Hansen est trop bon en mo pour aider herrada, pas assez bon en quoi que ce soit d'autre pour être un leader Lol
Bref, cherche une seule meilleure offre sur le forum pour un 75 hein, enjoy, car ça n'existe pas
je vais essayer de trouver on verra bien - Froome a écrit:
- Tourminator a écrit:
Comment on fait alors ?
J'ai formulé avec les options que tu as mises, je peux pas faire tous les efforts j'ai du mal a me séparer de Herrada pour le moment, peut être typé plus puncheur certes mais c'est aujourdhui lui qui est devant sur les petits tour MO, donc je ne peux pas m'en séparer pour moins bien, désolé | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Cofidis, Solution Tourmi Sam Fév 02 2019, 10:06 | |
| Qui pr Edet et ou Warbase ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cofidis, Solution Tourmi Sam Fév 02 2019, 10:21 | |
| - Tourminator a écrit:
- Sporteez a écrit:
- Warbasse et Edet t'en demandes quoi
un truc possible avec Geschke en face ?? et dérrière à voir je ne sais pas trop encore
- AureSK a écrit:
- En fait qu'est ce qui te plait pas ?
Y'a tellement d'écart...
je vais essayer de trouver on verra bien
- Froome a écrit:
- Tourminator a écrit:
Comment on fait alors ?
J'ai formulé avec les options que tu as mises, je peux pas faire tous les efforts j'ai du mal a me séparer de Herrada pour le moment, peut être typé plus puncheur certes mais c'est aujourdhui lui qui est devant sur les petits tour MO, donc je ne peux pas m'en séparer pour moins bien, désolé Tourmi quand tu gagnes sur le premier coureur et soit dit tant passant le meilleur du trade, tu dois forcément faire des concessions ! On ne peut tout avoir... Tu veux un 3 ? Mais je vais pas mettre grand chose, mais je veux bien te donner un petit truc si tu veux. Herrada sera sous le coup de restrictions l'an prochain donc ça tiens pas ton argument | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Cofidis, Solution Tourmi Sam Fév 02 2019, 10:22 | |
| Pareil que Froome, quand t'as le meilleur du trade comprends que les autres managers attendent une compensation en 2... | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39048 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Cofidis, Solution Tourmi Sam Fév 02 2019, 10:55 | |
| Herrada + ? vs Grosschatner + ? _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Cofidis, Solution Tourmi Sam Fév 02 2019, 11:14 | |
| Gasparotto te branche ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cofidis, Solution Tourmi | |
| |
|
| |
| Cofidis, Solution Tourmi | |
|