|
|
| Cofidis, Solution Tourmi | |
|
+26Fassa Ayrton_L Grimm' LCycl Jungels Louen xav.trais JLFlick Bob le Vrai Sporteez Moncoutie62 Kyrwan Talandor59 Titinho l.l.sanchez GVA' dolcepazzia Drakiv Sumatrana Brasse-bouilon NDJ AureSK Antawn Indu Froome Tourminator 30 participants | |
Auteur | Message |
---|
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Cofidis, Solution Tourmi Ven Jan 25 2019, 09:20 | |
| Herrada + Laporte + ? VS Kittel + Kangert + ? | |
| | | Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39048 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Cofidis, Solution Tourmi Ven Jan 25 2019, 19:21 | |
| qui pour Bouhanni ? _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
| | | LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Cofidis, Solution Tourmi Dim Jan 27 2019, 14:41 | |
| | |
| | | Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Cofidis, Solution Tourmi Dim Jan 27 2019, 16:26 | |
| Brambilla + vs Frank + Hansen ? | |
| | | dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Cofidis, Solution Tourmi Dim Jan 27 2019, 16:31 | |
| Roosen + ? VS Hofstetter + ?
Sachant que je dois gagner en 2 | |
| | | Tourminator Junior
Age : 27 Nombre de messages : 4076 Formation : Lotto Soudal
| Sujet: Re: Cofidis, Solution Tourmi Dim Jan 27 2019, 17:46 | |
| - AureSK a écrit:
- comment je pourrais choper herrada ?
pas facile car je trouve personne qui m'intéresse pour avoir une base correct sans que tu y perde trop - Talandor59 a écrit:
- Herrada + Laporte + ? VS Kittel + Kangert + ?
je préfere garder mes coureurs, en S2 ils sont meilleur. Ou alors si on peut mettre Uran dans le trade - Kyrwan a écrit:
- qui pour Bouhanni ?
Martinez, Formolo ou Grosschartner en base et en deux on voit en fonction de qui en 1 - LCycl a écrit:
- Base Simon Sinkeldam ?
non désolé - Titinho a écrit:
- Brambilla + vs Frank + Hansen ?
Conti en 2 chez toi ? - dolcepazzia a écrit:
- Roosen + ? VS Hofstetter + ?
Sachant que je dois gagner en 2 apres réflexion, je prefere garder Hoffsteter | |
| | | AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Cofidis, Solution Tourmi Dim Jan 27 2019, 17:49 | |
| C'est pour ça que je suis prêt à lâcher chaves si je gagne bien derrière | |
| | | Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Cofidis, Solution Tourmi Dim Jan 27 2019, 17:53 | |
| Pas assez d’écart pour moi Vu que je met le meilleur du trade | |
| | | Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39048 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Cofidis, Solution Tourmi Dim Jan 27 2019, 19:54 | |
| - Tourminator a écrit:
- AureSK a écrit:
pas facile car je trouve personne qui m'intéresse pour avoir une base correct sans que tu y perde trop
- Talandor59 a écrit:
je préfere garder mes coureurs, en S2 ils sont meilleur. Ou alors si on peut mettre Uran dans le trade
- Kyrwan a écrit:
- qui pour Bouhanni ?
Martinez, Formolo ou Grosschartner en base et en deux on voit en fonction de qui en 1
- LCycl a écrit:
- Base Simon Sinkeldam ?
non désolé
- Titinho a écrit:
Conti en 2 chez toi ?
- dolcepazzia a écrit:
Sachant que je dois gagner en 2 apres réflexion, je prefere garder Hoffsteter Avec Gross ? _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
| | | dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Cofidis, Solution Tourmi Dim Jan 27 2019, 19:56 | |
| Pourtant tu empiles les sprinteurs exactement du même style sans te diversifier, j’ai du mal à comprendre | |
| | | LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Cofidis, Solution Tourmi Dim Jan 27 2019, 20:02 | |
| - Tourminator a écrit:
- AureSK a écrit:
pas facile car je trouve personne qui m'intéresse pour avoir une base correct sans que tu y perde trop
- Talandor59 a écrit:
je préfere garder mes coureurs, en S2 ils sont meilleur. Ou alors si on peut mettre Uran dans le trade
- Kyrwan a écrit:
- qui pour Bouhanni ?
Martinez, Formolo ou Grosschartner en base et en deux on voit en fonction de qui en 1
- LCycl a écrit:
- Base Simon Sinkeldam ?
non désolé
- Titinho a écrit:
Conti en 2 chez toi ?
- dolcepazzia a écrit:
Sachant que je dois gagner en 2 apres réflexion, je prefere garder Hoffsteter Pareil pour Claeys ? | |
| | | Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Cofidis, Solution Tourmi Lun Jan 28 2019, 10:59 | |
| Une base Degenkolb - Laporte est possible ? (Pas Bouhanni il est trop bas)
Tu gagnerai une corde à ton arc, tu as déjà Bouhanni pour les sprints à plat, un Degenkolb certes légerement un peu moins bien en Sp que Laporte mais il le surclasse physiquement et une note pavé qui peut te rapporter de nouveau points avec les classiques surtout que la saison prochaine tu va monter.
Perso j'ai plus besoin d'un vrai sprinter que d'un flandrien, on a mutuellement un interet car là t'es en CT ça va mais tu peux déjà préparer la saison prochaine et pour ton maintien c'est sans aucun doute plus bénéfique qu'une doublette de sprinters purs | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Cofidis, Solution Tourmi Lun Jan 28 2019, 11:07 | |
| Herrada + Bouhanni vs Soler +? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Tourminator Junior
| Sujet: Re: Cofidis, Solution Tourmi Lun Jan 28 2019, 13:46 | |
| - AureSK a écrit:
- C'est pour ça que je suis prêt à lâcher chaves si je gagne bien derrière
tu veux qui chez moi en 2 ? - Titinho a écrit:
- Pas assez d’écart pour moi
Vu que je met le meilleur du trade ok tanpis - Kyrwan a écrit:
- Avec Gross ?
une base Bouhanni Formolo et en 2 Gross Herrada ?? - dolcepazzia a écrit:
- Pourtant tu empiles les sprinteurs exactement du même style sans te diversifier, j’ai du mal à comprendre
c'est pas faux mais Hoff va être parfait pour un sprinteur conti en S2, donc je préfère le garder - LCycl a écrit:
- Pareil pour Claeys ?
j'ai déjà pas mal de sprinteur Lcycl, dons je n'es pas besoin d'un de plus mais sinon c'était déjà plus équitable ça - Froome a écrit:
- Une base Degenkolb - Laporte est possible ? (Pas Bouhanni il est trop bas)
Tu gagnerai une corde à ton arc, tu as déjà Bouhanni pour les sprints à plat, un Degenkolb certes légerement un peu moins bien en Sp que Laporte mais il le surclasse physiquement et une note pavé qui peut te rapporter de nouveau points avec les classiques surtout que la saison prochaine tu va monter.
Perso j'ai plus besoin d'un vrai sprinter que d'un flandrien, on a mutuellement un interet car là t'es en CT ça va mais tu peux déjà préparer la saison prochaine et pour ton maintien c'est sans aucun doute plus bénéfique qu'une doublette de sprinters purs en effet je commence déjà a préparer ma saison 2, si on part sur cette base, tu veux qui chez moi en 2 ? - Sumatrana a écrit:
- Herrada + Bouhanni vs Soler +?
Haig en 2 possible ?? | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Cofidis, Solution Tourmi Lun Jan 28 2019, 13:49 | |
| Oulah non, je m'y retrouve pas avec Haig en deux _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Cofidis, Solution Tourmi Lun Jan 28 2019, 13:49 | |
| Il me faudra Herrada, car je reviens de voir les stats de Laporte il a 76ACC donc il est à peu près pareil en sprint que Degen | |
| | | Tourminator Junior
| Sujet: Re: Cofidis, Solution Tourmi Lun Jan 28 2019, 14:05 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Oulah non, je m'y retrouve pas avec Haig en deux
et Hansen vs Kudus en 2 - Froome a écrit:
- Il me faudra Herrada, car je reviens de voir les stats de Laporte il a 76ACC donc il est à peu près pareil en sprint que Degen
Laporte + Herrada vs Degenkolb + Aru/Lutsenko ? ou en 3v3 | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Cofidis, Solution Tourmi Lun Jan 28 2019, 14:07 | |
| Herrada-Kudus _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Cofidis, Solution Tourmi Lun Jan 28 2019, 14:08 | |
| Degenkolb est devant Laporte je dois y gagner en deux tourmi, tu peux pas gagner sur toute la ligne Je n'ai pas Aru ^^ et Lutsenko il partira pas ou alors pour un gros transfert, il est très solide, dès la S2 il va massacrer pas mal de courses Laporte + Herrada vs Degenkolb + Nieve ou Meurisse au choix | |
| | | AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Cofidis, Solution Tourmi Lun Jan 28 2019, 14:09 | |
| Herrada Hansen Vs Chaves Koren C'est la seule chose que je vos | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cofidis, Solution Tourmi | |
| |
| | | | Cofidis, Solution Tourmi | |
|