Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Quelle équipe souhaitez vous prendre en 2019 et pourquoi ?

+15
Bob le Vrai
NDJ
Ayrton_L
Sumatrana
GVA'
Louen
Sporteez
AureSK
Indu
Jungels
Antawn
Froome
Talandor59
dolcepazzia
Brasse-bouilon
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu

Formation : Réal Madrid
Leader : Messi, Haaland, Vinicius

Quelle équipe souhaitez vous prendre en 2019 et pourquoi ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe souhaitez vous prendre en 2019 et pourquoi ?    Quelle équipe souhaitez vous prendre en 2019 et pourquoi ?  - Page 5 EmptyJeu Nov 22 2018, 09:33

Ayrton_L a écrit:
Lotto S ou une conti Smile

Lotto S bg Quelle équipe souhaitez vous prendre en 2019 et pourquoi ?  - Page 5 1458933410
Revenir en haut Aller en bas
NDJ
Directeur sportif
NDJ

Formation : Movistar
Leader : Fabio Felline

MessageSujet: Re: Quelle équipe souhaitez vous prendre en 2019 et pourquoi ?    Quelle équipe souhaitez vous prendre en 2019 et pourquoi ?  - Page 5 EmptyJeu Nov 22 2018, 10:33

Trek CCC Lotto Data des effectifs interessants
Sumatrana
Admin
Sumatrana

Formation : AG2R
Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA

MessageSujet: Re: Quelle équipe souhaitez vous prendre en 2019 et pourquoi ?    Quelle équipe souhaitez vous prendre en 2019 et pourquoi ?  - Page 5 EmptyJeu Nov 22 2018, 11:44

Antawn a écrit:
L'équipe de Grosu green
Il a signé chez Delko ce con hap

Nan en vrai je vais prendre une WT, soit un beau défi soit une grosse pour la première fois scratch

J'attends de voir les notes, mais une top5 Elite sera surement mon premier choix, mais probablement pas Sky

Après analyse rapide des effectifs, Bahrain, UAE, Quick Step me tentent.
Voir Cannondale pour un retour aux sources si Woods a enfin les notes d'un des tout meilleurs puncheurs qu'il est

Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R
Victoires majeures :
Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021
4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS)
3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS)
Effectif
AureSK
Coureur Pro
AureSK

MessageSujet: Re: Quelle équipe souhaitez vous prendre en 2019 et pourquoi ?    Quelle équipe souhaitez vous prendre en 2019 et pourquoi ?  - Page 5 EmptyJeu Nov 22 2018, 17:59

je vaux quoi pour les décideurs réellement ?
J'imagine que je suis... en dessous de gva...
En conti sûrement.
Dites moi les modos Neutral
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu

MessageSujet: Re: Quelle équipe souhaitez vous prendre en 2019 et pourquoi ?    Quelle équipe souhaitez vous prendre en 2019 et pourquoi ?  - Page 5 EmptyJeu Nov 22 2018, 18:08

Ça dépendra de la concurrence Auresk
AureSK
Coureur Pro
AureSK

MessageSujet: Re: Quelle équipe souhaitez vous prendre en 2019 et pourquoi ?    Quelle équipe souhaitez vous prendre en 2019 et pourquoi ?  - Page 5 EmptyJeu Nov 22 2018, 18:30

C'est pas très clair ça Indu. Je peux aspirer à quoi ? Une wt serait possible ?
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon

Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

MessageSujet: Re: Quelle équipe souhaitez vous prendre en 2019 et pourquoi ?    Quelle équipe souhaitez vous prendre en 2019 et pourquoi ?  - Page 5 EmptyJeu Nov 22 2018, 18:57

Si tu simules et que tu est présent/respectueux/serieux pour moi tu auras droit a une belle équipe, après si c'est pour recommencer ton bordel, tu n'auras rien de très bon.

Les simulos sont prioritaires pour moi.
Antawn
Modérateur
Antawn

Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

MessageSujet: Re: Quelle équipe souhaitez vous prendre en 2019 et pourquoi ?    Quelle équipe souhaitez vous prendre en 2019 et pourquoi ?  - Page 5 EmptyJeu Nov 22 2018, 19:02

Sumatrana a écrit:
Voir Cannondale pour un retour aux sources si Woods a enfin les notes d'un des tout meilleurs puncheurs qu'il est

Education First ^^ T'as 2 saisons de retard !
Oui il est plutôt pas mal Woods.

Antawn

MessageSujet: Re: Quelle équipe souhaitez vous prendre en 2019 et pourquoi ?    Quelle équipe souhaitez vous prendre en 2019 et pourquoi ?  - Page 5 EmptyJeu Nov 22 2018, 19:02

Brasse-Bouilon a écrit:
Si tu simules et que tu est présent/respectueux/serieux pour moi tu auras droit a une belle équipe, après si c'est pour recommencer ton bordel, tu n'auras rien de très bon.

Les simulos sont prioritaires pour moi.

+1
Après à toi de faire le bon choix d'équipe, bien analyser la concurrence !

Sporteez

Leader : Dieux Vendéens

MessageSujet: Re: Quelle équipe souhaitez vous prendre en 2019 et pourquoi ?    Quelle équipe souhaitez vous prendre en 2019 et pourquoi ?  - Page 5 EmptyJeu Nov 22 2018, 19:16

ouai car un simulo simule quand son équipe est là (sans vouloir viser Talandor Razz ) donc si en plus elle est forte c'est encore mieux il voudra encore plus simuler (Grimm Movistar)
Sumatrana
Admin
Sumatrana

Formation : AG2R
Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA

MessageSujet: Re: Quelle équipe souhaitez vous prendre en 2019 et pourquoi ?    Quelle équipe souhaitez vous prendre en 2019 et pourquoi ?  - Page 5 EmptyJeu Nov 22 2018, 20:06

Antawn a écrit:
Sumatrana a écrit:

Education First ^^ T'as 2 saisons de retard !
Oui il est plutôt pas mal Woods.
ça restera Cannondale dans mon coeur I love you

Cool, je me positionnerai surement sur EF à l'ancienne et deux grosses équipes

Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R
Victoires majeures :
Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021
4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS)
3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS)
Effectif
Antawn
Modérateur
Antawn

MessageSujet: Re: Quelle équipe souhaitez vous prendre en 2019 et pourquoi ?    Quelle équipe souhaitez vous prendre en 2019 et pourquoi ?  - Page 5 EmptyJeu Nov 22 2018, 20:08

T'as Kangert et Van Garderen qui ont signé la bas en plus Smile

Sporteez

Leader : Dieux Vendéens

MessageSujet: Re: Quelle équipe souhaitez vous prendre en 2019 et pourquoi ?    Quelle équipe souhaitez vous prendre en 2019 et pourquoi ?  - Page 5 EmptyJeu Nov 22 2018, 20:20

Kangert il va redescendre d'un étage niveau note j'espère et cheat x)
Antawn
Modérateur
Antawn

MessageSujet: Re: Quelle équipe souhaitez vous prendre en 2019 et pourquoi ?    Quelle équipe souhaitez vous prendre en 2019 et pourquoi ?  - Page 5 EmptyJeu Nov 22 2018, 20:22

Cheat possible ^^

AureSK

MessageSujet: Re: Quelle équipe souhaitez vous prendre en 2019 et pourquoi ?    Quelle équipe souhaitez vous prendre en 2019 et pourquoi ?  - Page 5 EmptyJeu Nov 22 2018, 20:26

\OwO/
C'est pas mal ce qu'on me dit la !
Je verrai pour la Team, faut voir qui s'aligne où
GVA'
Directeur sportif
GVA'

Formation : FDJ
Leader : Démare

MessageSujet: Re: Quelle équipe souhaitez vous prendre en 2019 et pourquoi ?    Quelle équipe souhaitez vous prendre en 2019 et pourquoi ?  - Page 5 EmptyJeu Nov 22 2018, 20:31

Je trouve que t'es un bon manager AureSK, maintenant à toi de nous montrer que tu peux monter d'un cran.

Le Consigliere
Le Consigliere
Indu

MessageSujet: Re: Quelle équipe souhaitez vous prendre en 2019 et pourquoi ?    Quelle équipe souhaitez vous prendre en 2019 et pourquoi ?  - Page 5 EmptyJeu Nov 22 2018, 20:34

Go prendre Sky auresk noel
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59

Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

MessageSujet: Re: Quelle équipe souhaitez vous prendre en 2019 et pourquoi ?    Quelle équipe souhaitez vous prendre en 2019 et pourquoi ?  - Page 5 EmptyJeu Nov 22 2018, 21:23

Sporteez a écrit:
ouai car un simulo simule quand son équipe est là (sans vouloir viser Talandor Razz ) donc si en plus elle est forte c'est encore mieux il voudra encore plus simuler (Grimm Movistar)

C'est complètement faux ! J'ai simulé beaucoup de courses où je n'étais pas scratch
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu

MessageSujet: Re: Quelle équipe souhaitez vous prendre en 2019 et pourquoi ?    Quelle équipe souhaitez vous prendre en 2019 et pourquoi ?  - Page 5 EmptyJeu Nov 22 2018, 22:16

Talandor59 a écrit:
Sporteez a écrit:

C'est complètement faux ! J'ai simulé beaucoup de courses où je n'étais pas scratch

Il confond avec moi hap o)
GVA'
Directeur sportif
GVA'

Formation : FDJ
Leader : Démare

MessageSujet: Re: Quelle équipe souhaitez vous prendre en 2019 et pourquoi ?    Quelle équipe souhaitez vous prendre en 2019 et pourquoi ?  - Page 5 EmptyJeu Nov 22 2018, 22:20

Indu' a écrit:
Talandor59 a écrit:
Sporteez a écrit:

Il confond avec moi hap o)

Là t'as tord Indu (et c'est pas la première fois Quelle équipe souhaitez vous prendre en 2019 et pourquoi ?  - Page 5 1458933410 ) Talandor est un des meilleurs simulos du forum Quelle équipe souhaitez vous prendre en 2019 et pourquoi ?  - Page 5 4021924782 (même si à part ça il fait rien lolilol )

MessageSujet: Re: Quelle équipe souhaitez vous prendre en 2019 et pourquoi ?    Quelle équipe souhaitez vous prendre en 2019 et pourquoi ?  - Page 5 Empty

Quelle équipe souhaitez vous prendre en 2019 et pourquoi ?
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant