| Quelle équipe souhaitez vous prendre en 2019 et pourquoi ? | |
|
+15Bob le Vrai NDJ Ayrton_L Sumatrana GVA' Louen Sporteez AureSK Indu Jungels Antawn Froome Talandor59 dolcepazzia Brasse-bouilon 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| |
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Quelle équipe souhaitez vous prendre en 2019 et pourquoi ? Jeu Nov 22 2018, 10:33 | |
| Trek CCC Lotto Data des effectifs interessants | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Quelle équipe souhaitez vous prendre en 2019 et pourquoi ? Jeu Nov 22 2018, 11:44 | |
| - Antawn a écrit:
- L'équipe de Grosu
Il a signé chez Delko ce con Nan en vrai je vais prendre une WT, soit un beau défi soit une grosse pour la première fois J'attends de voir les notes, mais une top5 Elite sera surement mon premier choix, mais probablement pas Sky Après analyse rapide des effectifs, Bahrain, UAE, Quick Step me tentent. Voir Cannondale pour un retour aux sources si Woods a enfin les notes d'un des tout meilleurs puncheurs qu'il est _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Quelle équipe souhaitez vous prendre en 2019 et pourquoi ? Jeu Nov 22 2018, 17:59 | |
| je vaux quoi pour les décideurs réellement ? J'imagine que je suis... en dessous de gva... En conti sûrement. Dites moi les modos | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Quelle équipe souhaitez vous prendre en 2019 et pourquoi ? Jeu Nov 22 2018, 18:08 | |
| Ça dépendra de la concurrence Auresk | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Quelle équipe souhaitez vous prendre en 2019 et pourquoi ? Jeu Nov 22 2018, 18:30 | |
| C'est pas très clair ça Indu. Je peux aspirer à quoi ? Une wt serait possible ? | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Quelle équipe souhaitez vous prendre en 2019 et pourquoi ? Jeu Nov 22 2018, 18:57 | |
| Si tu simules et que tu est présent/respectueux/serieux pour moi tu auras droit a une belle équipe, après si c'est pour recommencer ton bordel, tu n'auras rien de très bon.
Les simulos sont prioritaires pour moi. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Quelle équipe souhaitez vous prendre en 2019 et pourquoi ? Jeu Nov 22 2018, 19:02 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Voir Cannondale pour un retour aux sources si Woods a enfin les notes d'un des tout meilleurs puncheurs qu'il est
Education First ^^ T'as 2 saisons de retard ! Oui il est plutôt pas mal Woods. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Quelle équipe souhaitez vous prendre en 2019 et pourquoi ? Jeu Nov 22 2018, 19:02 | |
| - Brasse-Bouilon a écrit:
- Si tu simules et que tu est présent/respectueux/serieux pour moi tu auras droit a une belle équipe, après si c'est pour recommencer ton bordel, tu n'auras rien de très bon.
Les simulos sont prioritaires pour moi. +1 Après à toi de faire le bon choix d'équipe, bien analyser la concurrence ! | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Quelle équipe souhaitez vous prendre en 2019 et pourquoi ? Jeu Nov 22 2018, 19:16 | |
| ouai car un simulo simule quand son équipe est là (sans vouloir viser Talandor ) donc si en plus elle est forte c'est encore mieux il voudra encore plus simuler (Grimm Movistar) | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Quelle équipe souhaitez vous prendre en 2019 et pourquoi ? Jeu Nov 22 2018, 20:06 | |
| - Antawn a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Voir Cannondale pour un retour aux sources si Woods a enfin les notes d'un des tout meilleurs puncheurs qu'il est
Education First ^^ T'as 2 saisons de retard ! Oui il est plutôt pas mal Woods. ça restera Cannondale dans mon coeur Cool, je me positionnerai surement sur EF à l'ancienne et deux grosses équipes _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Quelle équipe souhaitez vous prendre en 2019 et pourquoi ? Jeu Nov 22 2018, 20:08 | |
| T'as Kangert et Van Garderen qui ont signé la bas en plus | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Quelle équipe souhaitez vous prendre en 2019 et pourquoi ? Jeu Nov 22 2018, 20:20 | |
| Kangert il va redescendre d'un étage niveau note j'espère et cheat x) | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Quelle équipe souhaitez vous prendre en 2019 et pourquoi ? Jeu Nov 22 2018, 20:22 | |
| | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Quelle équipe souhaitez vous prendre en 2019 et pourquoi ? Jeu Nov 22 2018, 20:26 | |
| \OwO/ C'est pas mal ce qu'on me dit la ! Je verrai pour la Team, faut voir qui s'aligne où | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33046 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Quelle équipe souhaitez vous prendre en 2019 et pourquoi ? Jeu Nov 22 2018, 20:31 | |
| Je trouve que t'es un bon manager AureSK, maintenant à toi de nous montrer que tu peux monter d'un cran. | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Quelle équipe souhaitez vous prendre en 2019 et pourquoi ? Jeu Nov 22 2018, 20:34 | |
| Go prendre Sky auresk | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| |
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Quelle équipe souhaitez vous prendre en 2019 et pourquoi ? Jeu Nov 22 2018, 22:16 | |
| | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33046 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Quelle équipe souhaitez vous prendre en 2019 et pourquoi ? Jeu Nov 22 2018, 22:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle équipe souhaitez vous prendre en 2019 et pourquoi ? | |
| |
|
| |
| Quelle équipe souhaitez vous prendre en 2019 et pourquoi ? | |
|