| Quelle équipe souhaitez vous prendre en 2019 et pourquoi ? | |
|
+15Bob le Vrai NDJ Ayrton_L Sumatrana GVA' Louen Sporteez AureSK Indu Jungels Antawn Froome Talandor59 dolcepazzia Brasse-bouilon 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33046 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Quelle équipe souhaitez vous prendre en 2019 et pourquoi ? Mer Nov 21 2018, 22:04 | |
| J'en ai marre du suspense pour les stats | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Quelle équipe souhaitez vous prendre en 2019 et pourquoi ? Mer Nov 21 2018, 22:04 | |
| - Talandor59 a écrit:
- BB il y a moyen que tu fasses un classement des managers selon ton excellent barème ?
Tu aimes te faire mitrailler par BB ou quoi ? | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| |
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Quelle équipe souhaitez vous prendre en 2019 et pourquoi ? Mer Nov 21 2018, 22:06 | |
| - Froome a écrit:
- Talandor59 a écrit:
- BB il y a moyen que tu fasses un classement des managers selon ton excellent barème ?
Tu aimes te faire mitrailler par BB ou quoi ? Ce n'est pas pour moi spécialement mais j'aimerais bien avoir son avis d'expert senior managérial Notre maître à tous ! | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| |
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Quelle équipe souhaitez vous prendre en 2019 et pourquoi ? Mer Nov 21 2018, 22:09 | |
| | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Quelle équipe souhaitez vous prendre en 2019 et pourquoi ? Mer Nov 21 2018, 22:28 | |
| Bora, Jumbo ou FDJ, une des trois me concernant. | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Quelle équipe souhaitez vous prendre en 2019 et pourquoi ? Mer Nov 21 2018, 22:38 | |
| De beaux défi en perspective Jungels | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle équipe souhaitez vous prendre en 2019 et pourquoi ? Mer Nov 21 2018, 22:41 | |
| - Indu' a écrit:
- De beaux défi en perspective Jungels
Jamais pris ces équipes, ça me chauffe bien ouep ! | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Quelle équipe souhaitez vous prendre en 2019 et pourquoi ? Mer Nov 21 2018, 22:52 | |
| Bora y'a vraiment un bel effectif ! | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Quelle équipe souhaitez vous prendre en 2019 et pourquoi ? Mer Nov 21 2018, 23:08 | |
| - Talandor59 a écrit:
Si t'as un peu de temps, je te charge de faire un petit tournoi style celui d'Indu sur les membres mais qui cette fois serait basé sur le niveau managérial, tu aurais une réponse plus fiable en plus | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| |
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Quelle équipe souhaitez vous prendre en 2019 et pourquoi ? Mer Nov 21 2018, 23:11 | |
| Les votes se feront à l'affect BB je suis pas sur que ça donne quoi que ce soit ^^ | |
|
| |
| |
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| |
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Quelle équipe souhaitez vous prendre en 2019 et pourquoi ? Mer Nov 21 2018, 23:15 | |
| | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Quelle équipe souhaitez vous prendre en 2019 et pourquoi ? Mer Nov 21 2018, 23:16 | |
| Comme dirait the BB avatar : "Si on peut plus rien dire" | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Quelle équipe souhaitez vous prendre en 2019 et pourquoi ? Mer Nov 21 2018, 23:18 | |
| J’ai pas du tout regardé pour le moment mais j’ai envie d’un challenge un peu pour cette nouvelle DB Je vais retourner la chose tiens Vous me verrez bien ou ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Quelle équipe souhaitez vous prendre en 2019 et pourquoi ? Mer Nov 21 2018, 23:22 | |
| L'équipe de Grosu | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 30 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Quelle équipe souhaitez vous prendre en 2019 et pourquoi ? Jeu Nov 22 2018, 09:08 | |
| Lotto S ou une conti | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle équipe souhaitez vous prendre en 2019 et pourquoi ? | |
| |
|
| |
| Quelle équipe souhaitez vous prendre en 2019 et pourquoi ? | |
|