Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Quelle équipe souhaitez vous prendre en 2019 et pourquoi ? Mer Déc 19 2018, 17:10 | |
| Nop je suis sur Michelton moi
_________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33046 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Quelle équipe souhaitez vous prendre en 2019 et pourquoi ? Mer Déc 19 2018, 17:10 | |
| Ah, j'avais mal compris. Mais bon, la priorité pour moi reste Katusha. Même si je doute que il y aura personne dessus. | |
|
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Quelle équipe souhaitez vous prendre en 2019 et pourquoi ? Mer Déc 19 2018, 17:25 | |
| - NDJ a écrit:
- Ba ouai normal fallait équilibrer ...
Wiggins gagne le Giro soit 10fois les points des Schleck sur la saison. | |
|
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33046 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Quelle équipe souhaitez vous prendre en 2019 et pourquoi ? Mer Déc 19 2018, 17:27 | |
| Je croyais que pour avoir une bonne équipe il fallait pouvoir gagner PR | |
|
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Quelle équipe souhaitez vous prendre en 2019 et pourquoi ? Mer Déc 19 2018, 18:13 | |
| Sky avait Flécha et Stannard à 80. Ez.
Et Froome avait fini à DE parce que les managers n'étaient pas frileux de perdre dans des gros trades. | |
|
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Quelle équipe souhaitez vous prendre en 2019 et pourquoi ? Mer Déc 19 2018, 18:18 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Sky avait Flécha et Stannard à 80. Ez.
Et Froome avait fini à DE parce que les managers n'étaient pas frileux de perdre dans des gros trades. Tu es quand même sacrément frileux toi ^^ | |
|
Ayrton_L Simulateur
Age : 30 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Quelle équipe souhaitez vous prendre en 2019 et pourquoi ? Mer Déc 19 2018, 19:05 | |
| A l'epoque Froome terminait pas les GT aussi hein | |
|
| Sujet: Re: Quelle équipe souhaitez vous prendre en 2019 et pourquoi ? Mer Déc 19 2018, 19:26 | |
| - Louen a écrit:
- Bob le Vrai a écrit:
- Sky avait Flécha et Stannard à 80. Ez.
Et Froome avait fini à DE parce que les managers n'étaient pas frileux de perdre dans des gros trades. Tu es quand même sacrément frileux toi ^^ Moi frileux c'est une blague ? Regarde le nombre de râteaux que je me suis pris de Froome Titinho et Grimm | |
|
Louen Coureur Pro
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle équipe souhaitez vous prendre en 2019 et pourquoi ? | |
| |
|