| Vos remarques pour le format de la DB 2019 | |
|
+17Jungels AureSK JLFlick Bob le Vrai champion 98 xav.trais NDJ Sumatrana cramouz Antawn dolcepazzia Ayrton_L Indu Louen GVA' Talandor59 Froome 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Vos remarques pour le format de la DB 2019 Ven Déc 14 2018, 17:09 | |
| | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Vos remarques pour le format de la DB 2019 Ven Déc 14 2018, 17:18 | |
| - Antawn a écrit:
- Aucune reg de S1 à S2.
L'intérêt ? | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Vos remarques pour le format de la DB 2019 Ven Déc 14 2018, 17:18 | |
| Y a le Tour de l'Ain, ça va. | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Vos remarques pour le format de la DB 2019 Ven Déc 14 2018, 17:19 | |
| - Louen a écrit:
- Antawn a écrit:
- Aucune reg de S1 à S2.
L'intérêt ? Une attractivité pour les vieux sur 4 saison | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Vos remarques pour le format de la DB 2019 Ven Déc 14 2018, 17:30 | |
| - Jungels a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- Jungels, met pas ça là comme ça, fait faire un truc propre...
Je trouve ça propre, simple et efficace, je poste ça un sur un nouveau topic si c’est mieux. C'est niquel avec le nouveau topic | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Vos remarques pour le format de la DB 2019 Ven Déc 14 2018, 17:30 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Des objectifs liés au manager peut être ?
C'est à dire ? - Talandor59 a écrit:
- S'il y a vraiment un manque de simulo, je pourrais essayer de m'arranger pour le prendre mais vers février
Ce serait une très bonne nouvelle ! | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Vos remarques pour le format de la DB 2019 Ven Déc 14 2018, 17:34 | |
| - Froome a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Des objectifs liés au manager peut être ?
C'est à dire ?
- Talandor59 a écrit:
- S'il y a vraiment un manque de simulo, je pourrais essayer de m'arranger pour le prendre mais vers février
Ce serait une très bonne nouvelle ! Genre LLS doit répondre tout les jours à son topic négo ? | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Vos remarques pour le format de la DB 2019 Ven Déc 14 2018, 17:43 | |
| Indu' arrête avec ses stickers éclatés ? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| |
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Vos remarques pour le format de la DB 2019 Ven Déc 14 2018, 19:45 | |
| Genre faire un certain nombre de transferts, battre un record de points, un record de victoires, récupérer tel nombre de grimpeurs etc.. _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Vos remarques pour le format de la DB 2019 Ven Déc 14 2018, 19:59 | |
| On les feraient selon les faiblesses du manager par exemple ? Histoire qu'il progresse ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos remarques pour le format de la DB 2019 Ven Déc 14 2018, 20:41 | |
| Bof bof c'est contraignant | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Vos remarques pour le format de la DB 2019 Ven Déc 14 2018, 21:13 | |
| Si on se fixe par rapport aux faiblesses du manager je n'ai pas besoin de m'inquiéter | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Vos remarques pour le format de la DB 2019 Ven Déc 14 2018, 22:23 | |
| Comme dit Indu ce serait sur les axes d'amélioration du manager _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Vos remarques pour le format de la DB 2019 Ven Déc 14 2018, 22:23 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Si on se fixe par rapport aux faiblesses du manager je n'ai pas besoin de m'inquiéter
Oui il y aura du choix. | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Vos remarques pour le format de la DB 2019 Sam Déc 15 2018, 13:48 | |
| Au niveau des profils ça va donner quoi ? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Vos remarques pour le format de la DB 2019 Sam Déc 15 2018, 13:50 | |
| - Louen a écrit:
- Au niveau des profils ça va donner quoi ?
Profil de base du jeu pour la S1, pour les autres saison variants pour les 3GT et sans doutes les principaux tours WT ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos remarques pour le format de la DB 2019 Lun Déc 17 2018, 22:32 | |
| Le gavage en négo de certains va donc se faire, les équipes détruites le retour ? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| |
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Vos remarques pour le format de la DB 2019 Lun Déc 17 2018, 22:37 | |
| - Froome a écrit:
- Le gavage en négo de certains va donc se faire, les équipes détruites le retour ?
C'est le jeu ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos remarques pour le format de la DB 2019 | |
| |
|
| |
| Vos remarques pour le format de la DB 2019 | |
|