| Vos remarques pour le format de la DB 2019 | |
|
+17Jungels AureSK JLFlick Bob le Vrai champion 98 xav.trais NDJ Sumatrana cramouz Antawn dolcepazzia Ayrton_L Indu Louen GVA' Talandor59 Froome 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Vos remarques pour le format de la DB 2019 Mer 21 Nov - 12:46:42 | |
| - Indu' a écrit:
- Encore une fois tout est dans la motivation si tout les simulateurs sont en WT c'est clair que les courses conti seront moins simulé, si on a des simulos en Conti ils seront bien simulé aussi. Faut voir
Le staff donnez nous un retour rapide sur toutes nos propositions pour voir ce qu'il se passe On finit d'abord la notation puis après on fera un débriefing de toutes vos propositions. | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Vos remarques pour le format de la DB 2019 Mer 21 Nov - 12:52:51 | |
| Je sais pas si ça a été dit mais pour les draft S2 et S3 création de néo pro avec des notes potables et encore plus potables en S3 | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Vos remarques pour le format de la DB 2019 Mer 21 Nov - 12:55:20 | |
| Ça donne quoi niveau barème ? | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Vos remarques pour le format de la DB 2019 Mer 21 Nov - 12:57:26 | |
| Soyez patients D'accord à 200% avec BB (c'était rare ces temps ci ouf). Un calendrier long permet surtout aux contis d'avoir moins de concurrence. Regardes a dernière DB, concrètement y'avait pas une courses sans un gros leader dessus... | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Vos remarques pour le format de la DB 2019 Mer 21 Nov - 13:04:52 | |
| - Antawn a écrit:
- Soyez patients
D'accord à 200% avec BB (c'était rare ces temps ci ouf). Un calendrier long permet surtout aux contis d'avoir moins de concurrence. Regardes a dernière DB, concrètement y'avait pas une courses sans un gros leader dessus... En effet j'essayais d'en envoyer dans toutes les courses conti Idée de course à ajouter en plus niveau tour en + de tout les 2.HC Vuelta al Tachira 2.2 (Profil interessant) Tour Oro y Paz Colombia 2.1 Tour d'Alsace 2.2 (profil interessant) Tour du Portugal 2.1 Tour de Slovénie 2.1 Par exemple | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Vos remarques pour le format de la DB 2019 Mer 21 Nov - 13:15:06 | |
| - Indu' a écrit:
- Pourquoi vous avez supprimé les rangs leader Elite,WT, Conti pro et Conti ?
Et je suis daccord avec BB, quitte à mettre beaucoup plus de temps à finir les saisons on est pas pressé... Et ça évitera d'avoir 3-4mois de glanderie Plus tu feras long, plus les saisons 3 et 4 bideront. Le problème sera le même, t'a eu le même raisonnement pour la bis et vous êtes parti (quelque soit les raisons) pourtant c'est vous qui l'avez voulu avec Grimm', c'est un peu facile d'abandonner le truc une fois lancé et de revenir maintenant car la future DB arrive et que ça vous interesse bien plus et miracle l'activité est là (mais je préfère que vous reveniez quand même) Le calendrier long sans simulos est un suicide. | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27350 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| |
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| |
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Vos remarques pour le format de la DB 2019 Mer 21 Nov - 18:13:32 | |
| Le Tour Colombien il est juste énorme ! | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Vos remarques pour le format de la DB 2019 Mer 21 Nov - 18:41:23 | |
| - NDJ a écrit:
- Froome a écrit:
- Indu' a écrit:
- Pourquoi vous avez supprimé les rangs leader Elite,WT, Conti pro et Conti ?
Et je suis daccord avec BB, quitte à mettre beaucoup plus de temps à finir les saisons on est pas pressé... Et ça évitera d'avoir 3-4mois de glanderie Plus tu feras long, plus les saisons 3 et 4 bideront.
Le problème sera le même, t'a eu le même raisonnement pour la bis et vous êtes parti (quelque soit les raisons) pourtant c'est vous qui l'avez voulu avec Grimm', c'est un peu facile d'abandonner le truc une fois lancé et de revenir maintenant car la future DB arrive et que ça vous interesse bien plus et miracle l'activité est là (mais je préfère que vous reveniez quand même)
Le calendrier long sans simulos est un suicide. Meme vision des choses sur les idées de futur, c'est rare que je pense comme toi
Brasse bouillon : oui facile pour les effecitfs à 30 mais c'est pas le cas de toutes les WT, j'avais 23
coureurs en début de saison avec BMC de mémoire, donc t'es obligé de faire des choix sur le recrutement et sur les inscritpions J'avais pareil avec Sunweb l'an dernier (23 coureurs) et oui il faut faire des choix, tu sais a quoi t'attendre en prenant l'équipe d'ou le coté a mon sens très intéressant accrue de l'aspect managérial. Après oui pour ce que vous dites mais ce sont des lieux communs, avec un calendrier court même sans simulos on s'en sortira pas, d'ailleurs tout ce que l'on fait la ça ne sert a rien si on a pas de simulos. Il faut absolument recruter des nouveaux membres, j'encourage chacun d'entre vous a faire de la pub et/ou en parler autour de vous, on a besoin de sang neuf. | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Vos remarques pour le format de la DB 2019 Mer 21 Nov - 19:41:23 | |
| j'ai ramené Bob, Tourminator, zonzon85, charette ils seront là en 2019 | |
|
| |
champion 98 Graphiste
Age : 50 Nombre de messages : 5472 Formation : Arkea Samsic Leader : Pinot - Barguil - Zakarin
| Sujet: Re: Vos remarques pour le format de la DB 2019 Mer 21 Nov - 22:31:58 | |
| Faut t'il créer de nouvelle étapes sur PCM 2018 ? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Vos remarques pour le format de la DB 2019 Mer 21 Nov - 22:39:51 | |
| Nop pas besoin champion sauf si tu es chaud de faire le profil TDF 2019 mais vraiment si tu as envie ^^ | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Vos remarques pour le format de la DB 2019 Mer 21 Nov - 22:41:06 | |
| - Indu' a écrit:
- Nop pas besoin champion sauf si tu es chaud de faire le profil TDF 2019 mais vraiment si tu as envie ^^
On prend les profils du jeu, trop de galères l'an dernier. | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Vos remarques pour le format de la DB 2019 Mer 21 Nov - 22:43:11 | |
| - Jungels a écrit:
- Indu' a écrit:
- Nop pas besoin champion sauf si tu es chaud de faire le profil TDF 2019 mais vraiment si tu as envie ^^
On prend les profils du jeu, trop de galères l'an dernier. On sera obligé de prendre des variants en 4 saisons bg on va pas se tapper 4 saisons de suite les même GT. Enfaite c'est pas galère du tout c'est juste que beaucoup sont des galériens c'est différent Je vais tout vous expliquez en détail le moment venu. Le soucis la saison précédente c'est que Tal à DL un pack sur Steam donc tout ceux qui n'avais pas steam n'avais pas les dernier profils | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Vos remarques pour le format de la DB 2019 Mer 21 Nov - 23:31:41 | |
| Je n'étais pas illégal moi | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| |
| |
champion 98 Graphiste
Age : 50 Nombre de messages : 5472 Formation : Arkea Samsic Leader : Pinot - Barguil - Zakarin
| Sujet: Re: Vos remarques pour le format de la DB 2019 Jeu 22 Nov - 6:18:06 | |
| Bon les gars, pour les maillots ok je vais me lancer, pour les étapes pourquoi ne pas voir pour des fantaisistes en variantes, faire quelques petits tours, des classiques, créer des tours et plus...?. | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Vos remarques pour le format de la DB 2019 Jeu 22 Nov - 7:57:59 | |
| Pas besoin de se fatiguer à créer des étapes, il y a déjà des tas de variantes disponible partout | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Vos remarques pour le format de la DB 2019 Jeu 22 Nov - 18:02:54 | |
| Je peux peut être vous faire quelque chose pour les étapes. J'ai une grosse db avec des milliers de variantes, si l'on me passe la db notée, quand elle sera finie, je pourrai réfléchir à quelque chose. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos remarques pour le format de la DB 2019 | |
| |
|
| |
| Vos remarques pour le format de la DB 2019 | |
|