|
|
| Bahrain - Merida | |
|
+25Charette Froome Ayrton_L xav.trais l.l.sanchez Sporteez Tourminator NDJ TPinot BlazeShow Gilbert93 AureSK Talandor59 Cuk' Jungels Brasse-bouilon Indu Bob le Vrai cramouz Grimm' A.Txurruka Louen GVA' Antawn Sumatrana 29 participants | |
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bahrain - Merida Mer Aoû 29 2018, 11:36 | |
| Visconti comment on s'arrange ?
Avec du Petit, Hivert ? | |
| | | NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Bahrain - Merida Mer Aoû 29 2018, 11:40 | |
| Tes équipiers sont soit trop bons soit horribles Padun Agnoli Vanendert vs Brandle Stetina + | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bahrain - Merida Mer Aoû 29 2018, 11:41 | |
| @Froome : Petit + Hivert J’suis plutôt exigeant à son propos, t’as choisi le plus compliqué à sortir @NDJ : ça donnerait quoi en 3 ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Bahrain - Merida Mer Aoû 29 2018, 11:43 | |
| | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bahrain - Merida Mer Aoû 29 2018, 11:47 | |
| Balance des blases _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Bahrain - Merida Mer Aoû 29 2018, 11:49 | |
| C'était quoi ton offre Vanendert + Arashiro ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Bahrain - Merida Mer Aoû 29 2018, 11:59 | |
| 2 parmi Edet Herrada Jose Navarro et Mate Ou alors un truc avec Jesus _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bahrain - Merida Mer Aoû 29 2018, 12:00 | |
| Petit + Hivert vs Visconti + ?
Tu mettrais quoi en deux ? | |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Bahrain - Merida Mer Aoû 29 2018, 12:01 | |
| Arashiro c'est 70SP en note max hein ^^ | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Bahrain - Merida Mer Aoû 29 2018, 12:16 | |
| - Froome a écrit:
- Petit + Hivert vs Visconti + ?
Tu mettrais quoi en deux ? Un tout petit je pense, peut être Pibernik ou Arashiro - Bob le Vrai a écrit:
- Arashiro c'est 70SP en note max hein ^^
Je sais bien mais Vanendert c’est un très bon leader VAL, il fera plus de points que deux grimpeurs 73 je pense _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Bahrain - Merida Mer Aoû 29 2018, 12:19 | |
| il y a quand même moins de classiques vallonées que de tours | |
| | | AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Bahrain - Merida Mer Aoû 29 2018, 12:28 | |
| De Buyst Alba en base, ça te va ? | |
| | | Froome Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Bahrain - Merida Mer Aoû 29 2018, 13:29 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Froome a écrit:
Tu mettrais quoi en deux ? Un tout petit je pense, peut être Pibernik ou Arashiro
- Bob le Vrai a écrit:
Je sais bien mais Vanendert c’est un très bon leader VAL, il fera plus de points que deux grimpeurs 73 je pense Avec Pibernik tu peux off si tu veux j'en ai marre de pas faire de trade ^^ | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Bahrain - Merida Mer Aoû 29 2018, 14:02 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- il y a quand même moins de classiques vallonées que de tours
Oui mais y’a 4000 73MO, alors que t’as même pas 20 76VAL - AureSK a écrit:
- De Buyst Alba en base, ça te va ?
Si j’y gagne en deux ça met le faire - Froome a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Froome a écrit:
Tu mettrais quoi en deux ? Un tout petit je pense, peut être Pibernik ou Arashiro
- Bob le Vrai a écrit:
Je sais bien mais Vanendert c’est un très bon leader VAL, il fera plus de points que deux grimpeurs 73 je pense Avec Pibernik tu peux off si tu veux j'en ai marre de pas faire de trade ^^ Je regarde les stats et tout en rentrant _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Bahrain - Merida Mer Aoû 29 2018, 14:04 | |
| Nibali + ? vs Zakarin + ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Bahrain - Merida Mer Aoû 29 2018, 14:18 | |
| Inenvisageable _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Bahrain - Merida Mer Aoû 29 2018, 14:26 | |
| Alors pour Bole vs Kluge bg ?
Et Benfatto + Verona + Gavazzi vs Visconti + 2 kiches | |
| | | Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bahrain - Merida Mer Aoû 29 2018, 14:37 | |
| Battaglin + ? VS Visconti + ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Bahrain - Merida Mer Aoû 29 2018, 14:42 | |
| - Indu' a écrit:
- Alors pour Bole vs Kluge bg ?
Et Benfatto + Verona + Gavazzi vs Visconti + 2 kiches La 2 non, la une pq pas - Talandor59 a écrit:
- Battaglin + ? VS Visconti + ?
Nop trop faible en base _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bahrain - Merida Mer Aoû 29 2018, 14:43 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bahrain - Merida | |
| |
| | | | Bahrain - Merida | |
|