|
|
| Bahrain - Merida | |
|
+25Charette Froome Ayrton_L xav.trais l.l.sanchez Sporteez Tourminator NDJ TPinot BlazeShow Gilbert93 AureSK Talandor59 Cuk' Jungels Brasse-bouilon Indu Bob le Vrai cramouz Grimm' A.Txurruka Louen GVA' Antawn Sumatrana 29 participants | |
Auteur | Message |
---|
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Bahrain - Merida Mar Aoû 28 2018, 14:03 | |
| Je ne sais pas. Je veux Visconti c'est tout | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bahrain - Merida Mar Aoû 28 2018, 14:12 | |
| Et moi je ne vois personne qui me convienne chez toi _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Bahrain - Merida Mar Aoû 28 2018, 21:00 | |
| J'ai une meilleure offre comprenant Stybar, je ne pense pas me diriger vers toi. | |
| | | Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| | | | Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bahrain - Merida Mer Aoû 29 2018, 01:23 | |
| Vanmarcke + Woods vs Ion + ? | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bahrain - Merida Mer Aoû 29 2018, 01:25 | |
| Très bien Jungels Je t’attendais avec Grosu pas intéressé deso Antawn pas besoin de Vanmarcke j’ai déjà VAn Aert _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bahrain - Merida Mer Aoû 29 2018, 01:26 | |
| Dommage, il est quand meme meilleur VM.
Base Vanendert/Preidler? | |
| | | Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| | | | Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Bahrain - Merida Mer Aoû 29 2018, 02:47 | |
| | |
| | | Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Bahrain - Merida Mer Aoû 29 2018, 04:04 | |
| Ion + Visconti vs Majka + Buchmann | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Bahrain - Merida Mer Aoû 29 2018, 10:21 | |
| - Antawn a écrit:
- Dommage, il est quand meme meilleur VM.
Base Vanendert/Preidler? Non Vanendert éclate Preidler quand même - Jungels a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Très bien Jungels
Je t’attendais avec Grosu pas intéressé deso
Antawn pas besoin de Vanmarcke j’ai déjà VAn Aert Désolé, cependant si elle ne se concrétise pas, je peux revenir. Alright - Indu' a écrit:
- Bole vs Kluge
Bof - Cuk' a écrit:
- Ion + Visconti vs Majka + Buchmann
Belle offre mais j’pref les miens _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bahrain - Merida Mer Aoû 29 2018, 10:22 | |
| Colbrelli Valgren toujours pas ? | |
| | | Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Bahrain - Merida Mer Aoû 29 2018, 10:29 | |
| Allez | |
| | | NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Bahrain - Merida Mer Aoû 29 2018, 10:33 | |
| | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Bahrain - Merida Mer Aoû 29 2018, 10:50 | |
| - Louen a écrit:
- Colbrelli Valgren toujours pas ?
Tjrs pas - Indu' a écrit:
- Allez
Je vais considérer la chose - NDJ a écrit:
- Qui pour Vanendert ?
Brandle + un grimpeur ? Brambilla ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bahrain - Merida Mer Aoû 29 2018, 10:52 | |
| | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Bahrain - Merida Mer Aoû 29 2018, 10:57 | |
| C’est à dire ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Bahrain - Merida Mer Aoû 29 2018, 11:02 | |
| Brandle Stetina vs Vanendert et ? | |
| | | Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bahrain - Merida Mer Aoû 29 2018, 11:02 | |
| - Sumatrana a écrit:
- C’est à dire ?
Du fait de mon effectif je peux avoir qui ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Bahrain - Merida Mer Aoû 29 2018, 11:28 | |
| - NDJ a écrit:
- Brandle Stetina vs Vanendert et ?
Ça peut me plaire tu verrais qui derrière ? - Froome a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- C’est à dire ?
Du fait de mon effectif je peux avoir qui ? Vanendert et en dessous je dirais à vu de nez Pas les rouleurs aussi _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bahrain - Merida | |
| |
| | | | Bahrain - Merida | |
|